Je vais établir un mini plan en quelques parties :
1]Presentation super rapide de mon état
2]Afc style !
3]Evolution
a)Sociale
b)Filles !
4]Mini conclusion
1]Presentation super rapide de mon état.
Puberté tardive , je suis "formé" fin troisieme.Ce n'est que a partir de la seconde que j'ai commencé a m'interesser à l'autre sexe.
J'ai toujours été assez populaire a mon college puis lycée certainement grace a mon coté grande gueule.Ca m'a permit de developper un super relationnel mais niveau fille, j'ai commencé que en seconde donc.
2]Afc Style !
L'afc style correspond de mon année de seconde jusqu'à décembre de cette année., en effet ,durant toute cette période , j'ai fonctionné par One-Itis du moins deux fois sur mes deux cibles potentielles de ce Laps de temps.(Mes One-Itis étaient assez courts , 1 semaine , j'arrive a me détacher rapidement de ce cas là).
1ere Cible: Milieu de mon année de seconde , une fille de ma classe finit par m'interesser, en bon afc qui se respecte je prends son msn , tres vite je la saoule a lui parler tout le temps (moi même j'en été conscient que j'étais chiant , ca m'a permit de ne plus refaire cette erreur apres). Elle même était en crise amoureuse pour un autre garcon.Suite a mes « Harcelements sur msn » , on s'est éloigné et cela a créer un veritable froid.J'en ai tres vite eu plus rien a foutre , même actuellement , même si je dois avoué , elle est vraiment jolie.J'avoue que sortir avec cette fille est pourtant assez facile car elle fonctionne enormement sur ses sentiments et etc.Bon échec donc.
2eme Cible:Certainement l'une des filles les plus séduisante que j'ai connu , blonde , jolie , intelligente... Elle m'avait rajouté sur msn en début d'année , on se parlait un peu.Petit a petit on s'est rapproché (pas dans le sens ami) , une situation de flirt a commencer a s'imisser entre nous.On a continuer comme ca jusqu'à novembre de l'année de premiere (elle est encore dans ma classe) , mais au final , ca a aboutit a rien ,j'ai fais un one itis sur elle , je l'ai invité quelque fois a sortir , elle en accepté quelqu'uns mais rien de concluant.j'ai décidé d'arreter ce petit jeu avec elle, qui dans tout les cas, n'aller pas aboutir, avec cette fille.
Cette deuxieme relation étrange m'a fait prendre une claque niveau fille.J'y reviendrais sur la partie Evolution , en deuxieme partie.
Evolution !
a)SOCIALE
Même si niveau fille , ca n'a pas beaucoup évolué dans ce laps de temps (année seconde a décembre premiere ) , niveau social ca a beaucoup changé.
Je me suis socialisé.Cette socialisation a été tres rapide , étant donné que comme je l'ai dis tout a l'heure , je suis assez populaire dans mon lycée ; au bout de 2 mois de discussions avec un peu tout le monde , j'ai été invité a pas mal de soirées , et ce nombre croit.
Globalement, j'ai surtout renoué des contacts avec des vieux potes de classe (ca va même jusqu'à la maternelle

Je tiens a préciser que a mes yeux , le coté social constitue la base de tout; en effet, il apporte plus de popularité , plus de connaissances, et donc plus de filles.
b)AVEC LES FILLES
Donc , comme je le disais , suite a mon deuxieme One-itis , j'ai totalement changé de point de vue.
Mon objectif était de : Pécho !!
Suite a cette décision ,je me suis mis à l'action sans plus attendre.
1ere soirée , soirée correspondant Espagnols-Francais : La ,afin de me stimuler j'ai pris le pari avec une fille de ma classe que je sortirais avec une espagnole.Les espagnoles arrivent , j'initie le kino avec une directe , je l'amene en bas , parle 5 minutes et finis par l'embrasser. Au final , elle embrassait mal , même si elle était assez sensuelle , j'ai finis par la laisser.
Bon pour ce cas là , je suis d'accord que c'est pas vraiment un super exemple , car a chacune de ses soirées , les espagnoles sont là pour sortir avec des francais et vis versa.
Dans le soirée ,une femme de 35 ans , tres jolie , qui plus tôt m'avait dit que je fnirais la soirée dans son lit , vient me demander de lui passer un vetement ,je lui donne puis m'en vais (j'étais un peu bourré).Elle vient me prevenir une heure apres qu'elle a perdu et m'invite a le chercher avec elle , on y va et plusieurs fois elle m'isole dans une piece seule et me parle a fond.
Ce n'est que le lendemain que j'ai réalisé mon erreur , je m'en mords les doigts actuellement, cette femme la c'était donné , je n'avais qu'a la saisir et continuer sur la lancée...RHaaa !!!!
Fin de cette premiere soirée.
Dans la rue , pour mon entrainement , j'ai abordé quelques sets (filles filles , garcons-filles), je parlais avec de trucs alacon puis repartaient , je ne voulais que me tester la enfait.
Actuellement , je suis pas encore prêt a aborder dans la rue car je vis dans une petite ville et je croise chaque jour les mêmes gens, je me vois pas encore aborder puis me faire remballer pour recroiser la fille avec ses copines plus tard.
Mais ces vacances , je sors avec un aute membre de Fts sur Toulouse (a ¾ d'heure en train de ou j'habite) pour gamer dans la rue.
S'en ai suivit quelques autres soires ou je choppais sans grand problemes a grand coup de Kinos , de sourrire ...
Hier , j'ai changé de zone; je suis allé en boite avec des copains , et des le début de la semaine , leur ai lancé le pari que je repartais avec un numero.
Donc on débarque assez tôt car on se faisait amener par les parents , on est dans les premiers.On s'installe , attends d'autres copains ... La boite commence a se remplir , Je vais dans la zone vip (qui se situe en un étage) avec un copain et nous restons en haut , a la rembarde quelques minutes.Pour la zone vip , coup de bol je connais le groupe de jeune qui le reserve souvent, j'ai eu le mot de passe sans probleme.
Avec un copain , on décide d'aborder un set de deux filles , on leur parle 5 minutes tout ca puis ,elles nous annoncent qu'elles ont des copains pas loin. Je savais pertinemment que c'était faux mais bref , on est repartit sans se faire jeter comme des merdes.On repere un autre set de deux filles , mon copain leur dis bonjour et j'ouvre la conversation , je kinotte d'entrée une fille , pas tres belle mais ma cible était sa copine a coté.On parle 5 minutes puis elles nous proposent d'aller danser , on les suis , la brune se rapproche de moi et l'on commence a parler tout en dansant , je la saisis par les mains puis le ventre...Au final , j'apprends qu'elle habite a coté de chez moi , je prends son numero , on reste 5 minutes puis on se sépare.A partir du moment ou j'ai eu son numero , tout mes copains ont voulu m'accompagner pour chopper , personnelement , j'ai preferé faire cavalier seul et j'ai parlé a d'autres filles dans la soirée mais toutes plus agées et de Toulouse , c'était mort.
Notes sur les boites :Mon impression est que toute les filles qui y viennent y vont pour se faire aborder mais tout les garcons les mattent sans agir.Il est tres facile d'obtenir un résultat dans ce milieu.Apres c'est pas mon lieu favori , gueulé pour parler j'aime pas trop.
Cette impression a été confirmé par des filles avec qui j'ai parlé ;)
4]Mini conclusion
Donc au final , une évolution assez significatives a mes yeux.J'obtiens ce que je veux sans trop de probleme , mais en general les filles , c'est selon moi plus parce que les filles VEULENT se faire aborder à la base (même si elles l'avoueront pas) , donc il suffit de savoir parler et se montrer interessant et si l'on suit cela , dans le pire des cas les filles nous jettent gentillement (du moins moi pour le moment aucune m'a envoyé a la pêche d'une facon violente

Autres notes : Aborder au moins des filles mignones , j'ai remarqué que les moches sont vraiment aigries que ce soient leurs copines qui attirent toujours tout le monde , et ces filles moches sont vraiment peu agréable , elles se méfient toujours et se la jouent star tres rapidement , en presence de leurs copines.)
Un dernier truc , mon but actuel est de baiser mais pas forcement la premiere venue , je veux quand même m'assurer que la fille me convienne quitte a prendre mon temps.