Les Chroniques D'un Atréides en Devenir,la splendeur de Dune

Note : 0

le 30.03.2009 par RaamCesse

86 réponses / Dernière par steve le 23.06.2009, 23h04

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
:roll: la nexter?!!? J'ai pas encore asser de dossiers pour me permettre ce genre de coup d'orgueil sans (amerement) le regretter(ou pas).

Les autres Dates? Humm pour l'instant a part la fille d'1m83 qui est plutot en bonne voie, et "eventuellement" la guada que j'ai rapeller...ya pas grand chose.

---->Retour sur le field en perspective 8)

En ce qui concerne l'antillaise, oui je vais jouer la carte de la fuck friend, je peut pas la nexter...elle fait trop bien a manger et elle me les sert carrement sur un plateau.

Franchement je pense pas que ce soit trop un manque de tact, mais plutot de la sincerite a l'etat brut, mais ne va pas croire que je l'idealise hein...C'est marrant mais apres ce Fclose je voit plus clair. Je prend soudainement conscience de tout ses (petits) defauts.

C'est pour ca que les filles que je fclose pas continuent en quelque sorte a me "hanter" pendant un certain temps...jusqu'a l'effacement de leur numero en verite! Va falloir que je m'y resigne et effacer quemques numeros.

Revenons a la meuf d'1m83, faut que je la date, mais impossible chez elle, je lui ai parler d'un strip poker chez elle par texto, elle repond un truc du genre:
"C'est pas que j'ai pas envie, mais chez moi c'est mort tatati tatata...un truc credible vu qu'on en avait deja parler" Faut que je trouve un creneau pour la fclose chez moi.(oui je sais les mecs...les toilettes d'un bar, un parc...:mrgreen:)

Marrant qu'elle ne bloque pas au "strip" poker alors que je l'ai meme pas kclose...mon attract serait fort a ce point? Ce serait bien une premiere nouvelle.

En attendant je vais sarger cet aprem, yen a marre des vaches maigres...

Bientot esperons-le j'aurais moi aussi la force et la volonte...de pratiquer la sarge solo.

Soralement votre :D et merci de votre soutien
Bon alors je t'ai rendu ta crêpe au nutella.
Donc si je comptes bien, je ne te dois plus que une hb 7.5, c'est bien ca ? Ou alors je te rembourse avec deux hbs 3.75 (le compte est bon ).

Image
Lol tu regardes des chiffres et des lettres toi? Moi je regardais aussi a une epoque...les lettres je galerais trop, par contre avec les chiffres je roxait du tonnerre :mrgreen: Hein?! on s'en fout? ...ok

Ah non je veut une 7.5 aussi hein! Pas deux Ugly de merde ramassees au fond des toilettes du frog...

Bon la session de Samedi a rarement ete aussi improductive en terme de numero...j'en ai eu environ 0...

D'ailleurs mes dossiers c'est la grooosse merde.

Antillaise Fcloser...j'appelle: "Ce numero n'est plus attribuer :roll:

Congolaise d'1m83: "Repondeur"

Meuf de 15 ans....C'est mort, bof de toute facon a 15 ans...c'etait Fclose puis Prison alors voila quoi...et puis comme dirait Wing P:"En prison c'est un autre type de Game...ne pas se faire instant Fclose".

Donc Bref j'ai un semi dossier pour la semaine prochaine.

Il n'y a que AdopteUnMec qui puisse m'amener eventuellement quelque chose...va falloir se bouger le cul SEC!(mais non je ne boit pas....)
Ramcesse a dit: " en prison , c'est un autre type de game...ne pas se faire instant f closer "

Lol, Mdr !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lundi, street session avec ozone et un autre wing que je ne connaissais pas, cette session a ete une des plus improductives avec celle de Samedi...question numero...mais pas question skill et depassement de soi 8)

J'ai aborder pas mal de filles, dont un 2-set dans un magasin avec le wing inconnu, sur un opener indirect d'une rare betise...et ou apres ejection, pris d'un degout de moi-meme je retourne sur le 2-set assumer le truc. Enfin bref la fille etait une cinglee qui prenait des poses de mannequin quand je lui parlais, ca m'a enervee elle a bouffer du neg avant de partir...

Devant ce meme magasin, une fille assise toute seule, personne n'y va? J'y vais hahaha...bon elle etait hollandaise et avec mon anglais merdique j'ai pu lui faire un bisou avant de partir...je me demande pourquoi je cherche toujours un contact affectueux avant de partir...c'est debile...bof on va dire que c'est pour l'energie.

Mais j'ai pas raconter le seul et unique numclose, j'etais aux halles le torse bomber et le regard profond dans toute sa splendeur(rigolez pas c'est vrai), un 2-set...et la je retrouve la merde au fond de moi...jveut pas y aller...HEUREUSEMENT que ozone m'encourage, que dis-je me POUSSE sur le set avec un opener deja pret...on aurait dit mes debuts
M:Moi C=Cible D=autre fille
M:Excusez moi, j'etais avec un ami, je vous ai vu et je vous ai trouver toutes les deux jolies, mais c'est elle qui me plait(en designant ma cible jolie blonde avec un chapeau et des talons).
C=C'est mignon tout ca...
M=Bah en fait j'ai vu ton chapeau et je me suis dit que je pouvais pas te laisser partir avec comme ca...donc si ca marche pas je prends quand meme le chapeau :)
C: :lol: Nan c'est mon chapeau, mais stu veut ils en vendent pas loin...etc

Puis je me rapelle plus trop mais j'ai numclose, elle a le meme nom que ma soeur ca va finir sur msn tout ca ...on verra bien.
Aller on enchaine lundi l'antillaise me recotacte par texto d'un autre portable en me demandant mon msn, veut savoir ou je suis etc...puis j'appelle, elle ne repond pas, elle me dit de la rapeller par texto.

Elle me dit soit le lendemain soit lundi et mardi prochain.

Ce mardi elle me rappelle et me propose un RDV avec sa petite soeur pour une apres-midi shopping a Saint-Denis :shock: dans ma tete: Mais c'est quoi cette sortie de merde? Je vais me faire agresser a Saint Denis! Ca rime a rien? Je vais pas la Fclose la? Ya moyen de faire un 3some?...j'arrete de me poser des questions stupides sur la finalite du date et me dit qu'apres tout...HAVE FUN!

Je decide d'y aller pour voir ce que je vaut avec 2 filles en meme temps. Il est temps de s'entrainer aux sets...j'ai cru comprendre que c'est ce qui marchait le mieux, mais je me fait desirer au telephone...
M:c'est trop loinnnnnn
A:Mais non viennnnt c'est juste a cote
M:Ouais pourquoi pas...
A:lol ma soeur est en train de me choisir des habits, c'est elle qui m'habille!
M:Tant mieux esperons qu'elle t'habillera avec un peu plus de gout que toi-meme...
A: :shock: ca se fait pas...
M:Ca c'est fait! :) (Owned 1-0)

Bon on convient d'un RDV a 15h00 a Basilique Saint-Denis, je decide d'etre en retard parce que je prend mon temps: a 14h45 je recoit un texto:
"On sra en retard"

Je reponds 5 minutes apres:"Lol j'allais dire la meme chose"...et je me benit interieurement pour ma nonchalance quand a l'horaire(pardon Deckard si tu me lit).

J'arrive donc a 16h00(c'est qui la Hot Babe hein?! :mrgreen: ) Elles m'attendaient bien sagement au metro, je fait la bise a la petite soeur, roule une pelle a la grande et c'est parti pour les courses.

La petite soeur est une vraie teigne et vanne a tout de bout de champ ma cible, j'en profite pour l'enfoncer avec des:
"Tu m'avais pas dit que tu faisais clasher comme ca.."
"Tu est completement dominee ma parole..."

Mais je n'oublie pas de teaser la petite soeur aussi TOUT AU LONG de l'apres-midi. Et de temps en temps je creait du rapport avec elle, elle veut faire la meme chose que ma soeur plus tard...etc

Elle sympathise avec moi, me montre une video d'une fille qui defonce un mec dans une baston en reponse a une invitation a la baston que j'avais lancer.

On rentre dans un simili grec/resto pour manger et ma cible casque pour tout le monde, environ 6 euros/personnes. :D

Puis on va faire les courses et on rentre chez elles avant de ressortir pour aller dans le parc, on passe acheter des mister freeze, des bonbons et des sucettes...c'est l'antillaise qui paye...la petite soeur est super sympa avec moi, me dit de prendre 2 mister freeze et s'isole toute seule comme une grande quand je veut Kclose, tripoter ma cible( 8) C'est qui le beau gosseuh? 8) )

Je continue a teaser indifferemment les deux, et les quelques rares reparties qu'elles me lachent me passent au dessus pour les plus legeres, ou declenchent une replique qui tue de ma part(tient, j'ai un inner Game maintenant? :mrgreen: ).

A un moment je balance je ne sais plus quel truc ENORME sur ma cible, c'en est trop elle me pousse sur le cote style...aller jte parle plus! :roll: tranquillement je m'ecarte encore plus vers la poubelle, vais jeter mes emballages, me mouche, vais me laver les mains a la fontaine et quand je me retourne elles m'attendaient bien sagement 8)

On repart bras dessus/bras dessous trouver un coin d'herbe au soleil, elles mettent un drap par terre et on s'allonge, parfois elles se battent, parfois la petite soeur joue a la PSP pendant que je dors avec ma cible, l'embrasse, la caresse, j'ai envie qu'on reste la :lol:

La petite soeur me propose des Chewings-gums, decidement elle est trop gentille :), sa soeur lui demande: Mais pourquoi t'est si gentille avec lui?
Elle s'en sort lol: Pour te faire chier :P

Mais ca ne prend pas avec moi, je sais qu'elle est owned :D Mais bon je precise que la grande soeur est plus jolie j'entends deja les commentaires...
"Pourquoi t'as pas permuter les cibles" ou bien " Let's 3some" ouais ouais...vos gueules les mecs :mrgreen:

Mais probleme je peut pas la fclose c'est leur soiree machine, etc...etc...la lessive bref partie remise a la semaine prochaine.

J'ai owner la place decidement...ca m'a redonner confiance en mes capacites d'impro, dommage que ma memoire defaillante ne me permette pas de retranscrire toutes les joutes verbales. Que je n'ai jamais perdu.

Je voulais sarger ensuite avec mon mojo et ma libido mais en appellant des wings je me suis rendu compte de la faiblesse energetique de mon corps...t'as beau avoir le mojo, une fois que l'interaction est terminer, si ton corps est fatiguer...Il te le fera savoir...direction maison et DODO!

J'ai finalement regarder Sex intention 1&2 avant de dormir, seul le 1 est enorme. J'adore la tenue de Valmont, son Bl aussi, il est habille comme moi sauf pour le manteau, il me faut le meme...

Aller il serait temps de se mettre au solo dans la vie de tout les jours...je dois justement aller sur paris poue obtenir un remboursement...profitons-en pour faire du solo! Aller...j'y vais 8)
Ah toi aussi t'as eu droit à la date familiale ? Moi c'était lundi avec le petit frère de la fille.
tiamat a écrit :Ah toi aussi t'as eu droit à la date familiale ? Moi c'était lundi avec le petit frère de la fille.
lol, ça doit être la saison :mrgreen: Et sinon 3some?
Yeah quand les affaire reprennent :D

Alors je decide de telephoner a des vieux dossiers...la guadeloupeenne que j'avais isoler comme un power rangers avec Neverwinter:mrgreen:(il y a Treeeees longtemps .

Et hop ptit phone Game sympa et dater Jeudi, donc demain voire aujourd'hui vu l'heure...a 18h00 a Saint Michel

Puis phone game de la khagneuse qui prepare ses exams de science PO, je la date Vendredi 19h00 a Saint Michel...decidement j'adore Saint Michel.

Je phone aussi la jolie blonde des halles de Lundi, conversation ultra courte mais je reussit a la faire rire deux fois :D mais elle doit raccrocher pour je ne sais plus quelle raison, on convient de se rapeller.

Puis la blonde du 3-set avec Creation que je rigole bien avec elle, sms game en fait...elle peut pas samedi elle a une soiree Gama de Polie tek nique...je lui demande pour mercredi(vu que lundi ou mardi je verrais l'entreprise) Elle me dit qu'elle me tiendra au courant donc on verra :)

Hey Tiamat si tu detaillais un peu ton journal? Dommage que les aspirants players ne puissent pas y poster :(
Les affaires reprennent oui, (str + 1 date programmée samedi) mais je crains toujours un peu que mes cibles tombent dessus en fait.
Répondre