Mouais...admettons
Bon aujourd'hui la guadeloupeenne m'a flaker...mais attention pas un petit flake ou on previent et tout et tout...le flake ultime, elle ne vient pas a la date et son portable est eteint...
C'est le moment d'avoir de l'orgueil, elle ne me reverra plus(sauf si elle me propose un blowjob d'entree de jeu, mais ne revons pas trop

).
S'en suit une session des plus...disons...merdique(ca commence a devenir la reference, les sessions merdiques).
Et alors que j'ai bien moins peur d'approcher j'ai remarquer que j'arrive toujours pas en solo. En fait j'open quand:
-Je suis proche de mes wings
-Je suis loin de mes wings, mais je sais que je suis en train de les rejoindre
Car apres un rateau, c'est assez galere de retrouver son state tout seul, surtout la S...... de cet aprem.
M: Excuse moi, j'etais avec mes amis je t'ai vu et je me suis dit que je devais venir te parler.
S: (sans me regarder) Ouais mais genre c'est pas le moment...revient un autre jour...
M: ...
Je suis trop gentil dans mes approches je crois, je crois que je suinte encore l'afcisme par tout les pores de ma peau...ca va pas ca!
Aller on gonfle la poitrine, on arrete de se faire l'amour en solo(c'est bien la seule partie du game que j'arrive a faire en solo).
Allez! On arrete l'autoflagellation et on repart sur de bonnes bases, je crois que je vais commencer a soigner un peu plus mon hygiene de vie aussi.
-Aller dormir plus tot
-Se reveiller plus tot...c'est a dire ne pas se faire reveiller a 12h30 par NAGUY sur france2...
-Faire du sport(en attendant de trouver un club de boxe valable a Paris, penser a s'incruster dans la session sport/muscu de Steve)
-Trouver un travail(pour l'argent).
Voila je sais que vous vous en foutez mais j'ai lu dans le bouquin de Napoleon Hill:"Reflechissez et Devenez Riches" qu'en ecrivant nos projets et le montrant aux autres, on est plus enclin a le respecter.