Egalité des chances dans le Game

Note : 0

le 07.06.2009 par Mr.ldjn

30 réponses / Dernière par Mr.ldjn le 14.06.2009, 11h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour aux players et aux non players :)

Bien que FTS semble parfois se baser sur le fait que le Game n'est pas question de physique, et qu'avec une bonne maitrise des techniques, tout le monde a ses chances, je pense que l'on est pas tous égaux devant ces belles demoiselles.

Ainsi, un beau gosse aura sans doute moins de travail à faire car les filles s'intéresseront à lui au premier regard, alors que quelqu'un de plus "simple" comme moi, ne se fait pas remarquer. Si en plus ce dernier a du mal à aller vers les filles à cause de cet obstacle qui est le physique, ce n'est pas gagné.

Je me posais donc une question qui a sans doute déjà été traitée, quelle attitude faut-il adopter quand on a pas un physique super avantageux ? Quelles sont les qualités qu'il faut mettre en avant pour combler ce manque physique et avoir ses chances ?

Si un autre sujet concernant cette question existe, une simple redirection vers celui-ci me suffira.

Merci et bon après midi ;)
Mr.ldjn a écrit :quelle attitude faut-il adopter quand on a pas un physique super avantageux ?
Yo !
D'abord ; un petit lien intéressant, à lire :
- La place du physique en séduction

Ensuite, je pense qu'on peut améliorer le physique grâce au sport, à la musculation ...
Merci pour le lien, je vais looker ca.
Sytrus a écrit : Ensuite, je pense qu'on peut améliorer le physique grâce au sport, à la musculation ...
J'ai pensé à faire du Sport : Muscu, Tennis et Roller.

Mais le sport n'améliore pas le visage :roll:
Regarde dans la rubrique "look et style de vie", je suis sûr qu'il y a des topics pour optimiser au mieux ton look.
Pour le visage, analyse point par point les détails qui te dérangent, car tu as plein de leviers pour modifier l'équilibre visuel à ta guise:
- coupe de cheveux (cela change un visage énormément).
- forme des lunettes si tu en portes, ou mettre des lentilles si tu préfères.
- amaigrissement si tu te trouves trop rond, ou au contraire manger plus si tu te trouves trop maigre (ça se répercute pas mal sur le visage).
- équilibre sourcils, moustache/barbe, etc.

Et ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. Pour la partie immergée (la plus importante), tu as l'inner-game. Dis toi que plus que la forme de tes yeux, c'est ce qu'on lit dans ton regard qui va déterminer la position que les autres vont adopter vis à vis de toi. Tes idées, ce que tu as dans la tête et sur le coeur, tout s'affiche sur ton visage. A toi de travailler à l'intérieur pour que le film qui défile sur ton visage attire le public que tu veux cibler.

Donc pour répondre à ta question sur quoi mettre en avant: bah les mêmes qualités que n'importe quel player, je pense: humour, intelligence, alphaness, indépendance.
Tu dis qu'on est pas égaux sur le physique et c'est vrai. Mais tu devrais te rendre compte qu'on est encore moins égaux sur le reste: il y a des mecs qui pigeront jamais les interactions hommes/femmes, et ils ont beau ramer, ça sera jamais leur truc. D'autres ne sauront jamais accorder deux couleurs et s'habiller correctement, etc. A côté de ça, on est inégaux face aux canons de beauté. Mais la beauté, c'est subjectif, et tout le monde ne rêve pas d'avoir un sex-symbol dans sa vie. Ce qui rééquilibre sérieusement la donne, je trouve.
Si tu ne trouves pas ton physique super avantageux, commence par aller voir ton ami(e) qui s'habille le mieux.

Passe le samedi aprem à faire les magasins avec, à aller chez le coiffeur, etc ...
Demande lui de te faire un relooking complet en fonction de ton budget et tu lui payes le diner (resto ou chez toi peu importe) le soir en guise de remerciement.

Ca c'est pour la partie physique.

Ensuite, même avec le meilleur relooking du monde, on est pas tous Brad ou Georges "What else" ...

Quoi qu'il en soit, les filles s'intéressent à ton look jusqu'au moment où tu vas devoir les aborder. Et là, c'est ta "valeur" qui prime.

As-tu confiance en toi ?!
Pense tu avoir plus de valeur qu'un beau gosse lambda ?!
Tant que tu ne sera pas convaincu que tu es la meilleure option pour cette fille, ton cerveau te trouvera toujours une excuse (pas assez beau, j'ai plus de crédit, je suis pas en forme, il y a trop de monde ...).

Travaille ton inner-game en priorité, fais des exercices tous les jours pour renforcer ton estime de toi.

EDIT : je viens de voir le message de Sylar001 et j'approuve aussi ;)
allakikker a écrit :je viens de voir le message de Sylar001 et j'approuve aussi ;)
Oui et d'ailleurs je trouve sa réponse très constructuvie. La tienne aussi d'ailleurs, merci à vous deux.

Niveau look, j'ai déjà fais un grand pas en avant il y a quelques temps, mais je n'ai pas poursuivi mes efforts.

Et je pense que, le superficiel reignant en maître dans le monde de la nuit, j'accorde peut être trop d'importance à ces critères de physique et autres. La confiance en moi me fait grandement défaut en tout cas, il faut que je travaille ca !
De rien :)
J'avais oublié ce détail, le monde de la nuit. Je pense que les sapes auront plus d'importance dans ce genre de contexte, mais je ne saurais absolument pas te dire si c'est ça qui ne va pas (puisque je ne t'ai pas vu), ni quoi mettre (parceque je suis un boulet question mode masculine en boîte).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Un truc super important aussi que plein de monde néglige : les poils.
- pas de monosourcil (c'est vraiment laid et disqualifie en deux temps trois mouvements, ça ne coûte rien d'épiler là),
- pas de poils qui sortent du nez ou des oreilles,
- si tu es dégarni, rase tout,
- si tu as des cheveux blancs, ce n'est peut être pas dramatique,
- ailleurs, taille aussi ou fait épiler si tu n'as pas de boutons qui poussent ensuite.
- quand j'étais plus jeune, je portais un bouc, ça me vieillissait, mais maintenant je trouve que ça fait gravement geek, alors j'ai tout enlevé... et si tu gardes une barbe ou quoi que ce soit, taille la soigneusement, que tu n'aies pas l'air d'un métalleux qui n'a aucun sens de l'hygiène,
- je pense que les cheveux longs c'est assez moyen en général, ça va à peu de monde, c'est comme les cheveux courts chez les femmes.

Au sujet des lunettes, si tu en portes, tape dans les produits de luxe (Gucci,Dior, Emporio Armani...), tout le monde porte ça maintenant, et franchement, il ya des biatch que je trouvais même plus jolies encore avec. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas aussi valable pour les hommes.

Aussi, les dents, souvent c'est un des premiers trucs que je checke chez une nana. Faire un tour chez le dentiste ne peut pas faire de mal et joue sur la santé en général, et en particulier l'haleine ! Dans une émission de relooking extrême, quand ils ont changé les dents d'une meuf, ça changeait radicalement bien des choses.

Ce sont des trucs qui ne coûtent rien à faire en terme d'effort psychologique. Si tu ne fais pas d'effort pour te rendre présentable, évidemment que tu ne le seras pas. C'est plus ça être beau gosse, qu'avoir

Après, être grand est un avantage,avoir des yeux verts, être musclé, bronzé aussi... Mais ça tu ne peux pas facilement jouer là dessus.
Au niveau de l'apparence, je ne me laisse pas aller. C'est quelque chose d'assez important pour moi. J'aime m'habiller correctement, sentir bon, être présentable etc. Je pense que le vrai soucis vient de mon attitude, de l'effet que je produis envers les autres. Et aussi, je fais plus jeune que mon age. Ca ne m'aide pas en général...
J'ai le même problème, les filles de mon âge me shit-testent comme si j'étais débile.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais le secret de l'attitude, c'est: initiative, sexuation assumée, indépendance d'esprit.

Bon courage!
Répondre