Mais de rien

Hier, 9 PM a écrit :tuut... tuut... tuuuuuut...
Je savais qu'elle allait m'envoyer un Sms... Mais je ne me suis pas jeté sur le téléphone, j'ai attendu le lendemain pour la rappeler. Histoire de la faire un peu patienterUne demi-heure plus tard ... a écrit :Oui ?
Donc voila. Comme je l'ai dit plus haut, je pense avoir réussi ce Phone Game dans la mesure où elle a accepté le date. Mais va-t-elle réellement venir ? Pour m'en assurer, je lui enverrai bien un SMS la veille, mais je ne sais pas trop quoi dire si je veux rester funny et accroître alors mes chances qu'elle vienne. Et si elle me pose un lapin, comment réagiriez-vous à ma place ?Today, 4 PM a écrit :HB: Allo ?
ED: Allo, je suis bien chez celle qui était toute stressée avant de passer son code ?
HB: (rire) Oui, c'est bien moi.
ED: C'est <ED>. J'ai que quelques minutes pour te parler là, j'ai des potes qui m'attendent. T'as vu que je t'ai appelé hier soir ? Parce qu'en fait j'ai pris une heure de conduite, et je me suis souvenu que j'avais parié d'avoir mon permis avant toi.
HB: Non, la je viens de prendre ma 16e heure.
ED: Seulement maintenant ? Mais ça fait un mois et demie que tu me dis que tu dois la prendre !
HB: (blablabla) Sinon, quoi de neuf ?
ED: Euh, trop rien... Ah si, j'ai revu le mec tout stressé en ville ! C'est vraiment un cas, encore plus stressé que toi ! J'ai eu du mal à y croire...
HB (rire et raconte sa vie)
(c'est pas tout, mais la elle est en train de raconter sa vie alors que c'est moi qui paye le téléphone ! c'est que j'ai pas le crédit du peuple moi :S. J'enchaîne donc assez vite : )
ED: Tiens, au fait, je pense qu'on ira faire un tour en ville après avoir bu notre petit café.
HB (qui n'a rien compris) : Tu vas boire un caé la ?
ED: Mais non, t'as rien compris... T'es sourde ou quoi ? Je t'ai dit que ON allait sans doute faire un tour en ville après avoir bu NOTRE petit café.
HB: Ah okay ! (pas de réaction, bizarre... mais au moins elle a compris)
ED: Bon, c'est pas tout, mais je vais devoir te laisser, on m'attend. Ben je te souhaite une bonne fin de journée et on se dit à samedi 16 h ?
HB: Y a pas de problème
ED: Ok, ciao !
HB: Bisoux
Parce que si elle a pas compris, si elle a cru que c'était une blague, ou n'importe quelle autre raison, ce serait con que je me déplace pour me rendre compte qu'elle n'est pas là. De plus, je ne pense pas que ce message soit interprété comme un manque de confiance, étant donné que je ne lui ai toujours pas dit où l'on devait se retrouverDemain à 16h au centre commercial
Tu veux dire que j'aurai dû parler d'autre chose que de conduite ? J'aurai dû m'en servir pour l'ancrage et passer tout de suite à autre chose ?tiamat a écrit :Le début de ton phone game fait très "banalités" si tu veux mon avis. Je verrais plus un truc sympa et marrant, dériver sur la détente, voyages, massage, tout ça...
Ben en même temps je lui avais déja répété une fois et elle a approuvé, je pense que si j'avais encore insisté ça aurait pu devenir lourd. Et oui tkt, je vais envoyer un SMS la veille pour en être bien sûrSyrus a écrit :Je pense que t'a pas insisté assez sur le Rendez-vous. Ça se trouve elle a cru que c'était encore un de tes délires et elle a pas pris ça au sérieux.
C'est pour ça que le coup du SMS est pas forcément stupide.
Eh ouais, ça commence à devenir bonSytrus a écrit :Sinon, joli pour ton premier phone game. Si elle vient ça sera ta première Date 100% game !
Bien joué !