C'est la morale que j'ai déduite de cete soirée en boite.
Je découvrais le club pour la première fois. Dans la navette, je croise plusieurs connaissances, de jolies filles en plus, ça donne du Social Proof. C'était cool, on partait avec un super niveau d'énergie, sans un goutte d'alcool, on sentait la bonne soirée.
On arrive sur le lieux, c'est presque vide, il est encore tôt. On socialise avec les rares mecs présents, on tape la discute à tout le monde comme si c'était de vielles connaissances, on jettes toutes nos forces dans la bataille. Une fois le bastion des Males conquis, on s'attaque aux femmelles.
On aborde un groupe de 3 filles :
Bon et voila, j'avais deux filles dans les bras que j'embrassait tour à tour, dans la première demi-heure de la soirée. J'était content, mais je trouvais ça trop facile ! j'ai suivi aucune structure de séductions, je closais comme je voulais... Je suis aller voir si toutes les filles étaient comme ça. je vais sur le DanceFloor, Je prend une fille, passe un bras autour d'elle, et je lui apprend une danse bizarre de mon invention. Puis on sort, Kclose....M : Hey !!! Comment ça va ! Dis moi, comment tu t'appèle ?
HB1 : HB1, et toi ?
M: Jean Yves ! J-Y pour les intimes !
HB1: Non Sérieux !!!![]()
M : A ton avis ?
HB1 : David ?
M : Presque, c'est Paul-David. Et y'a pas de nom pour les intimes !
HB1:![]()
![]()
M : Et toi, Comment tu t'appèle ?
HB2 : HB 2, et toi ?
M : Jean-pierre ! JP pour les intimes ! (elles comprennent plus rien les pauvres ^^)
HB2 : non, sérieux !
M : Viens, pose toi la que je puisse tester tes cuisses !
Je m'assois sur ses Genoux
M : Hey, mais t'es Potable toi !
HB 2 : *tape* Ho, connard !
M : Tu te met combien de 1 à 10 en baiser ?
HB 2 : Ch'sais pas du tout...
M : Fais Voir ---> KClose ---> Mouais, 4-5, pas mal pour une débutante !
HB2 : Méchant !
M *je suis toujours sur ses genoux, et je parle à HB 1* Et toi, Combien tu te met ?
HB1 s'assoie sur mes Genoux
Hb1 : 8 !!!
M : ça métonnerais ! ---> KClose de HB1 sur les genoux de HB2 ---> à peu prés 3.
Hb1 : T'es trop exigeant !
M : faut qu'on s'entraine ! Allez, Hop !
Puis je vois un groupe de fille sur un banc, je vais vers elles, les salue, refait les devinettes de prénom, elle connaissent toujours pas mon nom. Je m'assois au millieu du groupe; prend une fille dans chaque bras, et leur demande combien elles se mettent en baiser, puis je les K-Closent une par une, et elles se K-closent entre elles aprés.
une fille du groupe s'assois sur mes genoux, et me dis qu'elle fait du bonnet D.
Je passe le reste, c'est toujours le même style.M: Mouais, à peine du B ça !
HB3 : Mais non, regarde * me montre son soutif*
M : Je vais vérifier, * je touche ses seins...* Oué, j'sais pas, faut comparer, *Hop, je tripottes ceux de sa voisine* Ha ils sont plus fermes ceux de ta copine !
Vers 1 H du mat, j'ai eu un gros coup de barre, j'ai arrété mes acitivité de drague... je me suis assis seul sur un banc, des amies sont venues, elles aussi un peu fatiguée de la fète, et on à discuté normalement pendant une bonne heure. Pas de séduction, juste des amies, c'était vraiment cool, loin de la dévergonde que j'attire avec un groupe de fille.
Mon pote reviens avec toujours la pèche, j'sais pas comment il fait.
Puis à 2H30, j'ai du partir avec une fille de mon lycée.
Cette fille m'attire physiquement et mentalement, je voulais en faire ma copine durant la soirée. Au lieu de ça, je me suis dit "pourquoi se contenter d'une fille" et j'ai chopé tout ce que bouge, et j'ai pas passé la soirée avec elle, quand elle est venue me voir, j'avais perdu mon énergie.
Et un BG de ma classe, natural, a passé la soirée avec elle, et elle était enchantée, elle à passé une super soirée et ont trop déliré.
Par ça, j'ai été dégouté. je sais pas pourquoi... La jalousie , l'envie d'être comme ces Alpha-natural...
Puis on est rentré en voiture avec sa mère, j'ai socialiszé un peu avec sa maman, on a refait le cours de notre soirée, j'avais un peu honte, alors qu'elle était aux anges. Bon on a un peu discuté, c'était simpas, Ouf, on fini sur une note positive. Cette fille je peux l'avoir c'est sur. Je l'aurais. Je ne m'arrète pas à la première difficultée.
Donc de cette soirée, j'ai compris que choper en boite, à 16 ans, c'est vraiment trop simple, vraiment inutile, et en quelque sorte immoral et DLV. Pourtant, les filles que j'ai chopées étaient toutes biens moulée et pas des plantes vertes... Mais elles se laissent avoir trop facilement.
Une peu de séduction, que diable !