Soit on continue à se battre, et un modo lokera lorqu'on aura franchis la limite.
Soit l'un de nous deux calme le jeu.
Je vais taper jusqu'au lock, c'est plus marrant.
- FK, t'as vraiment gaffé en faisant, il y a quelques années, la compile des « exploits » d'Alese comme quoi il serait passé d'AFC à PUA en quelques temps. Ok c'était bon pour la réputation du game en France mais c'est LA plus grosse connerie qui traîne sur FTS (avec les post de Phenix). En plus tu lui a pourris la vie. Depuis il ne décolle plus terre. Ce n'était vraiment pas lui rendre service (ni rendre service à toute personne de moins de 30 balais).
Mais bon, si tu ne le connais pas je comprend que comme beaucoup d'autre (dont moi) tu te sois fais prendre au piège.
- Aleses, je comprends que cela te soit monté à la tête, d'être, a 20 ans pris pour un des plus grand PUA de la communauté.
- J'ai pêché car comme beaucoup j'y ai cru. Sans doute une des raisons de mon comportement « agressif » vis à vis de toi. Mais tu as vraiment un ton trop pédant, sérieux ! C'est insuportable ! Si encore tu chopais...
-
Asles, arrête de citer Ellmaris à tout bout de champ, on dirait que t'as qu'un ami près à te soutenir.Avec Ellmaris on se posait une question l'année dernière, c'est laquelle de tes couilles qui t'inspire ces conneries ? La gauche ou la droite ? Parce qu'à chaque fois que tu te les grattes, on pourrait faire un épisode entier des guignols avec ce qu'il en ressort.
Asles, bordel, tu peux arrêter 5 minutes de te prendre au sérieux, de tout prendre au sérieux ?!?il est important pour moi de valoriser tout le monde.
Dans ma boite, j'ai appris à donner du respect et à valoriser même la femme de ménage. De la même manière que je tutoie mes supérieurs, mes subalternes me tutoient.
Pete un coup, quoi !
Tu te rends un peu compte du ridicule des tirades que tu nous sors ?
Les truismes ça va un peu, mais t'as plus 14 ans...
Entre les trois, je choisi d'être Hitler ! Longue vie au troisième reich !!!Ceux qui ont fait le genre de sélection barbare que tu fais entre les êtres humains (à savoir une prédominance de certaines qualités et l'effacement du reste) sont tristement connus et sont au Panthéon du musée des horreurs : Hitler, Mussolini, Staline, je te laisse compléter la liste. Alors attention à ton extrémisme.
Sérieux, bordel, pete ! Vraiment. T'es seul chez toi ! Vas-y !!!J'ai retrouvé ma liberté d'agir pleine et entière. Et comme je n'ai rien à prouver, ni à moi, ni qui que ce soit, du coup, si un jour je veux chopper Maité, je le ferai et sans état d'âme.
Tes attaques :
Tu nous fais ensuite une manoeuvre digne de "donald chez les pingouins".Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. Sérieux, je suis impressionné (référence à ma boutade sur les sabres lasers)
Elles font trop calculé. Le coup du pule over pourris du prof du club d'échec, c'est sympa mais ça ne marche pas vraiment IRL. Il faut savoir improviser. Sors des truc soit beaucoup plus percutant ou soit plus fin psychologiquement. Mais pour cela il faut aller sur le field, pas juste negger des grosses en pub sans même oser prendre leur numéro.Bon allez une Amog line dans ta gueule "Tom Tom soulève la robe de Nana, et lui lance un sourire narquois". Super... Trouver un sens caché à ce genre de conneries, il faut vraiment avoir un problème. On redescend sur terre.
Plus personne ne te prends au sérieux. Enfin pas des mecs qui ont déjà baissé avec une fille. Au moins arrête de croire que c'est le cas !Le prochain qui veut débattre ouvre un topic dans hors sujet, et m'envoit le lien par Mp !
Y'a un mec d'FTS qui ne post pas des conneries qui te parle encore ?
Reed, c'est ça ton réseau.
Sérieux Alses, t'es un type plutôt sympa à la base. T'es pas moche, t'es pas con. Atterri ! Arrête de péter plus haut que ton cul. Rend toi compte que le game, que la vision des autres membres, que ta réputation sur FTS t'as déconnecter du réel. Atterri !
Tu es la caricature du mec qui s'est fait bouffe par le game. Mais tu es encore jeune.
Fais ton comming out de fake (involontairement du a FK en partie).
Vire ta connexion internet, joue au jeux vidéo avec tes potes comme tous les mecs, change tes fringues de mac pour un jeans. Arrive à avoir une vie normal sans te la péter. Juste une vie normal !
Sinon merci d'être revenus sur FTS. En ce moment au boulot c'est chaud, tu me permet de vider mon sac.