Je pense qu'après deux ans de FTS, tu es encore pleinement dans le "Fake it 'till you make it"
J'en parlais dans un de mes posts, de mode ON et OFF..après deux ans de FTS de deux choses lune(l'autre c'est le soleil^^) :
- Soit tu n'as pas assez abordé(et oui, je connais des players qui ont du relire trois fois le site tout entier, qui connaissent FTS depuis sa création, et qui ont fait moins de 100opens à l'heure qu'il est) et tu te crées mentalement un personnage qui ne te correspond pas; c'est à dire que tu n'as fait qu'apprendre l'outer-game(je tiens à rappeler ce qui se dit depuis la nuit des temps, d'un inner-game en béton découle un outer-game en acier trempé), tu joues toujours le hard to get, tu essaies de faire du c&F, ceci, celà..Plus tu abordes et plus ton mental est haut, plus tu te sentiras te glisser dans la peau de l'image de toi que tu as voulu..tu répondras à des sms une heure après, pas parce que tu veux te la jouer hard to get, mais tout naturellement, tu seras attirant sans le vouloir, tu dérouleras ton game sans te poser de questions. Tu l'auras fait tellement de fois que tu n'y penseras plus, comme quand tu pédales tu ne penses pas à rester en équilibre, c'est naturel...
- Soit tu abordes assez souvent mais en mode ON, c'est à dire que quand tu sarges tu as les idées bien en place, de l'énergie , bon BL et tout ce qu'il faut, et une fois que tu quittes le field, tu ne te tiens plus droit, tu n'es plus souriant, tu perds l'attitude(évidemment c'est caricatural)..l'inconvénient c'est que vu que le temps consacré à la sarge est très inférieeur au reste du temps, tu es alpha disons 1h par jour, et le reste du temps, tu ne l'es pas..ça te prend donc plus de temps, tu n'intériorises pas assez, si oui plus lentement que la moyenne..
Pour ce qui est de la persévérance comme tu le dis, ça peut venir d'un manque de confiance en soi, et surtout d'après tes dires d'une attente constante de validation. Quand j'aborde une fille, qu'elle fasse la gueule ou non, dans ma tête je lui accorde une faveur, et je suis intimement convaincu qu'elle gagnerait à me connaître. Alors si elle tire la tronche je me dis que c'est juste une histoire de temps avant qu'elle ne réalise vraiment qui est en face d'elle (c'est une histoire d'égo, l'appétit vient en mangeant, l'égo vient en encaissant des rateaux et en s'en relevant avec le sourire). Beaucoup de filles ne l'oublions pas ne savent tout simplement pas quoi dire après ton opener, ce n'est pas courant qu'elles se fassent aborder de la sorte, à toi de les "rassurer". Un truc très simple(qui me vient de Deckard) c'est de rebondir sur son état. Si tu lui as fait peur, recule lentement ou surjoues sa panique, si elle te regarde avec des grands yeux, pense à sa place tout haut "alors un beau gosse m'aborde, je suis tétanisé, mon dieu que vais je lui dire..."etc,mais surtout reste,même si tu ne dis rien, reste. "Make the ho say no"
Comme dit Okapi, un bootcamp peut être très utile dans ce cas. Ce n'est que mon avis, j'espère t'avoir aidé
N.
Notes et commentaires reçus par ce post :- [+1] 100% d'accord par Krishna
- [+1] Pertinent par warang
- [+2] Merci ! :) par ?Anonyme?