Dernier post, autant se lâcher. Ce n'est pas un constat très réjouissant, mais force est de constater que trop de communauté rend con. Humainement j'entends. Entre ceux qui ont des relents de misogynie parce qu'ils s'aperçoivent après avoir idéalisé les femmes, que celles-ci sont aussi nazes que les hommes, ceux qui appellent "pivot" leurs copines, ceux qui traitent leurs amis "afc" de loosers parce qu'ils n'ont semblent-ils rien aux femmes, ceux qui considèrent qu'une fille moche c'est forcément une warpig qui va nous casser les couilles dès qu'on va séduire sa copine, ceux qui considèrent que tout mec dans un groupe c'est un amog. Sans compter les prétendus coaches, qui vendent leur enseignement une fortune... Ceux qui ont un coeur de pierre à cause de nextages à répétitions... Et là encore je parle que des players et pas de la communauté elle-même ou on trouve de jolis trucs aussi : batailles d'égos, fakes, mensonges, mercantilisation de la séduction... A la base la communauté, c'est quoi ? Des mecs qui ont envie de rencontrer des femmes et de les séduire et là depuis un certain nombre d'années, depuis que ça a explosé et été médiatisé en fat, ça se barre complètement en couille.
Trop de communauté ça donne des gens qui croient qu'il faut s'interdire d'être gentil, qui balancent des insultes en pensant qu'on va se faire mieux voir, qui considèrent les femmes comme des objets... Séduire, ok, mais à quel prix ? Je pense que certains devraient prendre un peu de recul sur tout ce qui s'écrit et de se dit ici... Depuis quelques années que je suis ici et parmi le nombre de mecs qui participent à la communauté, disons les choses franchement, y'en a peine 1/20 que je présenterais à ma petite soeur si j'en avais une. Y'en a certains, sans vouloir être méchant, j'ai honte quand je suis avec eux. Parce que niveau intelligence sociale, c'est pas ça... Pour eux, toute fille un tant soit peu mignonne est une cible potentielle et si la fille veut pas d'eux, c'est que c'est une salope et donc next ! Les sorties uniquement sur le mode "sarge" font partie des pires soirées que j'ai pu passer. Sortir pour s'amuser, ok. Sortir uniquement pour sarger, bof bof... On sortait à 3-4, on entrait dans un bar, on openait tout ce qui bougeait, puis quand y'avait plus de cibles, on passait à un autre bar. Sur le fond, on a eu le temps de rencontrer personne, quand on se démerde bien, on a pu récupérer quelques numéros de tél, qui s'avéreront souvent foireux car on a pas pris le temps d'établir une connexion avec la personne et hop on recommence ! Métro, boulot, sarge, dodo...Non allez reconnaissez que c'est pas génial ce genre de soirées...
Suffit de parcourir le forum pour voir ceux que la communauté a rendu malheureux et qui regrettent le temps où ils étaient considérés comme des "afc". Ils ont payé le prix fort pour plaire aux femmes, et ce prix, c'est d'être devenu con. On dit que les connards ont plus de succès avec les femmes, moi j'ai été gentil, j'en ai pris plein la tête, maintenant je vais leur faire payer à ces pétasses de s'être foutues de ma gueule... C'est malheureusement la mentalité de certains ici. D'autres encore qui ont aucune expérience avec les femmes vont apprendre à rencontrer les femmes uniquement sur le mode du game... Je vous laisse imaginer ce que ça donne un mec de 30 ans qui a uniquement appris à séduire les femmes par les méthodes Mystery, Gunwitch ou autre... Certains ont tendance à oublier qu'en face, on a des êtres humains. Que la séduction c'est que pas qu'un algorithme (dédicace aux informaticiens qui sont nombreux ici :-)), et que pour séduire ou en tout cas vivre une expérience épanouissante avec une femme, il suffit pas d'enchainer une série de techniques et de méthodes... "Follow this fucking manual"... En gros, si tu veux baiser, oublies ta spontanéité, ta créativité et ce que tu es, copies ce que font les autres. Et si c'est pas congruent avec ce que tu es, c'est pas grave car ça marche... Si notre technique marche pas, c'est qu'on a pas les bonnes méthodes ou qu'on a pas un bon "game-plan"... C'est quoi d'ailleurs un game-plan ? Ben c'est une algorithmisation d'une relation humaine. Je commence, je fais ça, après si elle fait ça, je fais ça et après j'enchaîne comme ça... Et après certains se demandent pourquoi ils ont l'impression que toutes les femmes se ressemblent et qu'ils ne parviennent pas à tomber amoureux.
Et je commence à être fatigué de toute cette hypocrisie et toutes ces conneries, j'imaginais vraiment qu'en venant ici, je rencontrerais des gens intéressés par le développement personnel et par là-même devenir plus aimants avec eux et avec les autres, mais pour beaucoup, devenir un winner c'est devenir con. Chacun voit midi à sa porte. J'ai rencontré des gens formidables ici que je reverrais avec un grand plaisir mais je n'ai plus envie de perdre mon temps ici. J'ai essayé de faire quelques posts intéressants et de changer ce que j'imaginais pouvoir changer, mais je me suis plantais. On ne change pas les gens contre leur volonté. En plus, ici on est censé apprendre à devenir un lion et pas un mouton et c'est le contraire qui se passe : le développement de la pensée dominante : sois d'accord et fermes ta gueule, ou si tu es pas content, casses-toi. J'avais lancé un sujet sur une prochaine guerre civile en France, le sujet a été locké et on a qualifié mes propos d'infects, et je me suis fait traiter de facho et de raciste. Erf au fond, je ne peux pas en vouloir aux gens, j'aurais dit la même chose si quelqu'un avait tenu mes propos il y a quelques années. J'ai au moins l'honnêteté de le reconnaître. Et quoiqu'on puisse dire, certains préfèrent ne pas voir la réalité en face. ça aussi, je peux pas leur en vouloir, bien souvent, je regrette de savoir tout ce que je sais, parce que c'est déprimant et que y'a pas grand-chose à y faire. Je souhaite de tout coeur me tromper sur ces sujets même si l'actualité semble malheureusement me donner raison.
Je terminerais sur une petite leçon de Pook :
Leçon n°9
Oh, qu'est qu'il VOULAIT avoir du succès auprès des femmes! Pourquoi est-ce que les autres le savourait si bien, et lui n'y parvenait pas? Pourquoi les autres ne faisaient que souffler, ou grogner sur elles, et lui faisait toujours de son mieux, mais sans succès? En fait, toutes les femmes qu'il désirait, ne le voyaient que comme un ami, ou moins.
Le moment était venu de changer! L'information était la clé, il le savait. Il devora des livres entiers, des articles, et de manière générale, tout ce qui traitait de la nature des femmes, et du moyen de les séduire.
C'est alors qu'il fit la connaissance d'un espagnol nommé Manuel.
Manuel disait:"Voici le plan de bataille:
Manoeuvres psychologiques! Tu devrais apprendre et maîtriser la programmation Neuro-Linguistique (PNL)! A présent parlez comme ceci: "Quand tu sens que tu as cette connexion avec quelqu'un, cette chaleur, cette sensation de sécurité, et que tu es à l'aise en la ressentant juste là, maintenant, alors parfois ce qui arrive, c'est..". Avec Manuel, les femmes ne devenaient que la somme d'instruments psychologiques à jouer, pour créer sa mélodie.
"Guides! Tu dois apprendre et mémoriser les brochures des situations sociales avec les femmes." Maintenant nous savons qu'il nous faut faire ceci quand elle fait cela, et ainsi de suite. En suivant le guide de Manuel, il rencontra un succès consistant.
"Mine d'Informations inépuisable! Tu n'en sauras jamais assez sur les femmes!" commanda Manuel. Ainsi, des indénombrables articles, des posts qu'on ne compte plus, défilèrent devant les yeux du jeune homme. A la fin de la journée, il était encore devant l'ordinateur.
"Je t'adore, Manuel!" s'écria le jeune homme. A chaque problème rencontré, pour chaque situation, Manuel avait toujours une réponse. Il consultait le Manuel jour et nuit, mémorisant les enseignements de Manuel, et dressait un culte de Manuel.
Mais oh, oh. Quelque chose n'allait pas. Il avait brulé le mantra de son esprit."Tu ne resteras jamais au téléphone, plus de 20 minutes!" et ainsi le succès escompté apparut. Et ces commandements étaient profondément enracinés dans sa tête. "Tu ne transigeras point." et bien d'autres encore. Quand il enfreignait ces règles, alors il se plantait, comme au début. Mais cette fois, il avait déja eu un succès encourageant auprès d'elles. Bientôt, les règles qui dictaient chacune de ses actions, se désintégrèrent.
"Ahhh.." réalisa t'il. "Ces guides et ces régles étaient un embrayage, pour moi qui manquait de confiance. Tout cela fonctionne, certes, mais c'est également limité." .
Alors il sourit:" Les régles et les guides sont des roues d'entrainement, une aide, un appui pour que je quitte mon nid."
Il n'était plus sous le joug du dictateur Manuel. Il pouvait maintenant voler de ses propres ailes, et savourer SON succès. Alors..
Ne soyez pas les esclaves de formules miracles!
"Oui, mais si les règles, et les guides fonctionnent très bien, pourquoi devrait il abandonner tout ça?"
"Parce qu'il a compris qu'il avait du succès non pas vraiment grace à ces règles, ou ces guides stratégiques, rédigés par des grands PuA, mais tout simplement par les nombreuses approches qu'il a faite, et l'état d'esprit focalisé sur son fun, que l'application des règles et des guides demandaient."
Le jeune homme était une fois de plus, perplexe. Alors le Pook, avec ses talents de magiciens qu'on ne présente plus, fit appel à deux hommes.
"Un des deux," dit Pook, " est un acteur.". Et les trois autres regardaient l'acteur incarner Hercule, Henri V, HAmlet, et tous les héros commençant par H. Mais cette personne, en lui même, cet acteur, sans jeu, n'etait qu'un moins que rien.
"Qu'est-il arrivé au héros?" demanda le jeune homme.
Alors, ils virent en action, le second homme.
"Il est héroique, et brave!" s'émerveilla le jeune homme.
"Tout à fait" ponctua Pook, "L'un est naturellement confiant, l'autre ne fait que suivre son script, jouer son rôle."
"Mais qu'est ce qui ne va pas avec celui qui suit son script?"
"Rien! Mais il n'arrive pas à comprendre, à réaliser le but de ses scripts, et de ses guides."
"Et ce but, quel est-il?"
Pook alors prit le jeune homme dans une pièce qui donnait une vue sur un attroupement d'hommes. Mais on pouvait faire la distinction entre deux groupes différents. Un groupe continuait de porter et d'acclamer le héros Manuel, tenu debout sur un grand piedestal. Un autre groupe consultait Manuel, ici et la, puis repartirent de là ou ils venaient, dans des chemins se dispersant aux 4 coins du globe.
"Mais que dois-je en déduire?"
"C'est très simple." déclara Pook. Le but de Manuel n'est pas de t'apporter le succès escompté. Si il te l'apporte, tu seras à jamais sous sa dictature. La seule et unique raison pour laquelle Manuel est là, et qu'il te guide, n'est pas de te faire réussir, et de t'apporter le succès, mais d'illustrer les MOYENS de réussir."
"Moyens..?"
"Les moyens qui font qu'une poignée de personnes réussissent, et qu'ils finissent par ne plus dépendre de lui, tirant de nouvelles conclusions et agrandissant leur savoir. Le Manuel n'est qu'un automate, un robot, pour répondre aux questions des newbies. Le but final de la séduction, et la clé du succès consiste à ce que tout ça devienne naturel. Quand tout devient naturel, tu n'as plus besoin de Manuel, et tu peux gérer toutes les situations qui se présenteront à toi avec les femmes."
"ARRGGHH, j'ai toujours cru que les femmes étaient douces et charmantes, et que seul les salaud étaient le problème! Ce savoir, ce que j'ai appris, brise tous les idéaux que je m'étais fait des femmes."
Pook acquiesca. "Mais tout ça n'est qu'une partie de la DURE REALITE:
Les femmes préfereraient se partager un homme qui réussit, qu'être attaché seule à un looser.
Les femmes ne se marient pas par amour.
La plupart des divorces se terminent avec l'homme qui court après son ex, et la femme qui deteste l'homme.
Même pour un mariage à long-terme, le DonJuanisme est le chemin à prendre.
Les filles "innocentes" sont souvent les plus chaudes, et pas si innocentes que ça.
Beaucoup de femmes considèrent ton apparence, ton look, ta carrière, ce que tu peux lui apporter, avant ton intégrité et ta personnalité.
Les femmes sont plus sexuées que ce qu'un homme peut s'imaginer.
Les femmes ne sont pas attirés par le génie, simplement la force, et l'imagination.
La mission suprême d'une femme est l'union, à la fois pour le plaisir qu'il procure, et pour ses fruits, les enfants. Elle n'en a rien à faire de ta philosophie, sauf pour attirer ton attention, ou pour se servir de toi.
Les femmes, en matière de sexe, désirent être traitées comme des objets, et s'en delectent.
Les femmes accordent de l'importance, aux liens sociaux; comment elles sont perçues par leur entourage. Tu deviens son ego.
En tout cas, voilà, j'ai le sentiment d'avoir fait mon temps ici, tout le travail qui peut me rester à faire ne se trouve pas dans les forums ou dans les livres. Je demande donc à ce que mon compte actuel soit supprimé.
Puisse chacun trouver sa voie, ici ou en dehors des forums.
http://contrelapenseedominante.wordpres ... -rend-con/
La speed-seduction ou comment vendre son âme au diable
http://contrelapenseedominante.wordpres ... au-diable/
L'ebook de Sinn
http://charmingrogue.com/sinn-game-acce ... -doctrine/
PostSeduction (dédicace à quelqu'un dont je partage les idées)
http://desapprendrelaseduction.com/