Très jouflu!okapi a écrit :La gueule du workshop !
LOL / TROLL
Encore un lecteur de San-Antonio... C'est bien, c'est bien ! Et c'est volontiers que j'accepte de présider l'Ordre des Taste-Chagattes.okapi a écrit :Pas d'accord ! Je vais créer l'ordre du "taste chatte" afin de développer vos papilles les gars. Va falloir recruter des belettes de toutes sortes, ça va être sympa ça !!
Qu'on me nomme Grand Lêcheur !
Ciel, me voilà démasqué ! Mais je vais pas me mettre la rate au court bouillon pour autant l'aminche ^^San.A a écrit :Encore un lecteur de San-Antonio...
On dirait bien que tout ceux qui ont acheté à prix d'or des places pour le concert de mickael jackson sont baisés...
Pourquoi acheter des places de concert de Michael Jackson quand on peut acheter du sirop de cookie ?
Bravo, tu viens de faire un point Lis.tiamat a écrit :Pourquoi acheter des places de concert de Michael Jackson quand on peut acheter du sirop de cookie ?
Maeva: Moi je te parle de l'amour! l'amour avec un grand A!
Jean Claude Convenant: ah ouais? ba moi l'amour avec un gros tAs jte le laisse. Je préfère l'amour avec un petit Q.
Un point L(emil)is ? C'est comme un point godwin ?
Ouais. C'est un truc qui est né quand un jour, j'ai dit "pourquoi écouter ses sentiments quand on peut écouter du Queen?"warang a écrit :Un point L(emil)is ? C'est comme un point godwin ?
Mais bon j'en dis pas plus, Tiamat va bouder si je raconte nos private joke sur le troll.
Toi tu te ramènes vite fait avec de la limonade chez moi !