LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
okapi a écrit :La gueule du workshop ! :mrgreen:
Très jouflu! :mrgreen:
okapi a écrit :Pas d'accord ! Je vais créer l'ordre du "taste chatte" afin de développer vos papilles les gars. Va falloir recruter des belettes de toutes sortes, ça va être sympa ça !!
Encore un lecteur de San-Antonio... C'est bien, c'est bien ! Et c'est volontiers que j'accepte de présider l'Ordre des Taste-Chagattes.

Qu'on me nomme Grand Lêcheur !
San.A a écrit :Encore un lecteur de San-Antonio...
Ciel, me voilà démasqué ! Mais je vais pas me mettre la rate au court bouillon pour autant l'aminche ^^
On dirait bien que tout ceux qui ont acheté à prix d'or des places pour le concert de mickael jackson sont baisés...
Pourquoi acheter des places de concert de Michael Jackson quand on peut acheter du sirop de cookie ?
tiamat a écrit :Pourquoi acheter des places de concert de Michael Jackson quand on peut acheter du sirop de cookie ?
Bravo, tu viens de faire un point Lis. :lol:
Maeva: Moi je te parle de l'amour! l'amour avec un grand A!
Jean Claude Convenant: ah ouais? ba moi l'amour avec un gros tAs jte le laisse. Je préfère l'amour avec un petit Q.
Un point L(emil)is ? C'est comme un point godwin ?
warang a écrit :Un point L(emil)is ? C'est comme un point godwin ?
Ouais. C'est un truc qui est né quand un jour, j'ai dit "pourquoi écouter ses sentiments quand on peut écouter du Queen?"

Mais bon j'en dis pas plus, Tiamat va bouder si je raconte nos private joke sur le troll.
Toi tu te ramènes vite fait avec de la limonade chez moi !
Répondre