LOL / TROLL
Je suis en Oi sur Optimus prime ! Prend moi avec ton gros canon :
Mec tu finis par me faire peur 
Aie confiance, locker le troll c'est mesquin et cliché.J'ai trop peur a chaque fois que je vois Mr white participer au troll . Dans ma tête ça fait " lockera, lockera pas ? " Et il dirait : " Bon le troll part trop en cacahuette, je lock ".
Pour vraiment se démarquer, faudrait que je le supprime, mais bon c'est un coup à finir admin ca.
Le troll est le seul troll qu'on lock pas. C'est ouf hein
Ce BL, mazette !tiamat a écrit :Euh ouais mais Optimus Prime il est gros, il a des armes de ouf et il a un style de malade.
San.A a écrit :Ce BL, mazette !tiamat a écrit :Euh ouais mais Optimus Prime il est gros, il a des armes de ouf et il a un style de malade.
Il a une manière de plaquer ses portières sur ses pectoraux qui fait très alpha.
Il faut trop chaud pour sarger...
Troll du jour, bonjour. Et si on donne rdv a des wings qui ont 30 min de retard.. On next ? 
Le dernier arrivé paye sa tourné... Et pour moi ça sera "The Ritz Sidecar" au bar Hemingway de Paris, voir un "Martini-on-the-Rock" au Blue Bar de New YorkOcean a écrit :Troll du jour, bonjour. Et si on donne rdv a des wings qui ont 30 min de retard.. On next ?![]()
VDM:
Un projet en cours qui m'a vu embrasser un autre projet
(bon j'ai de la chance elle a pas fait d'esclandre donc j'en garde une sur deux
)
Sinon VDM²:
C'est normal que la priorité de connexion sur adopte un mec ne marche plus même quand on a invité 5 (faux) amis ?
Un projet en cours qui m'a vu embrasser un autre projet
(bon j'ai de la chance elle a pas fait d'esclandre donc j'en garde une sur deux
Sinon VDM²:
C'est normal que la priorité de connexion sur adopte un mec ne marche plus même quand on a invité 5 (faux) amis ?