LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Je suis en Oi sur Optimus prime ! Prend moi avec ton gros canon :
Mec tu finis par me faire peur :shock:
:mrgreen: . N'ai pas peur.... Tu veux un bonbon ?? Aiiiiie confiannnnnce :mrgreen:
J'ai trop peur a chaque fois que je vois Mr white participer au troll . Dans ma tête ça fait " lockera, lockera pas ? " Et il dirait : " Bon le troll part trop en cacahuette, je lock ".
Aie confiance, locker le troll c'est mesquin et cliché.

Pour vraiment se démarquer, faudrait que je le supprime, mais bon c'est un coup à finir admin ca.

Le troll est le seul troll qu'on lock pas. C'est ouf hein :mrgreen: ?
tiamat a écrit :Euh ouais mais Optimus Prime il est gros, il a des armes de ouf et il a un style de malade.

Image
Ce BL, mazette ! :shock:
San.A a écrit :
tiamat a écrit :Euh ouais mais Optimus Prime il est gros, il a des armes de ouf et il a un style de malade.

Image
Ce BL, mazette ! :shock:

Il a une manière de plaquer ses portières sur ses pectoraux qui fait très alpha.
Il faut trop chaud pour sarger...
Troll du jour, bonjour. Et si on donne rdv a des wings qui ont 30 min de retard.. On next ? :mrgreen:
Ocean a écrit :Troll du jour, bonjour. Et si on donne rdv a des wings qui ont 30 min de retard.. On next ? :mrgreen:
Le dernier arrivé paye sa tourné... Et pour moi ça sera "The Ritz Sidecar" au bar Hemingway de Paris, voir un "Martini-on-the-Rock" au Blue Bar de New York :D
VDM:

Un projet en cours qui m'a vu embrasser un autre projet :mrgreen:
(bon j'ai de la chance elle a pas fait d'esclandre donc j'en garde une sur deux :lol: )

Sinon VDM²:

C'est normal que la priorité de connexion sur adopte un mec ne marche plus même quand on a invité 5 (faux) amis ?
Répondre