t'as une grosse poitrine nan ?, j'ai eu qq partenaires à grosse poitrine qui ne sentaient vraiment pas grand chose...Je n'ai aucun complexe avec mes seins et je les adore ! Mais je n'ai jamais eu aucune sensations quand on me les caresses .. Je trouve cela fou que des filles réussissent à avoir des orgasmes rien qu'en les palpant !
[Q] Seins et zone érogène
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 par San.A
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Non j'ai pas une si grosse poitrine (90B).Dr_Driller a écrit :t'as une grosse poitrine nan ?, j'ai eu qq partenaires à grosse poitrine qui ne sentaient vraiment pas grand chose...Je n'ai aucun complexe avec mes seins et je les adore ! Mais je n'ai jamais eu aucune sensations quand on me les caresses .. Je trouve cela fou que des filles réussissent à avoir des orgasmes rien qu'en les palpant !