Ma méthode de séduction facebook (qui marche)

Note : 59

le 26.06.2009 par Charisma

51 réponses / Dernière par Ozone le 26.04.2011, 02h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Cela veut dire que le game va suffisament loin par messages interposés pour que tu aies dégagé ce types d'information...
Il peut arriver que le game aille assez loin avant la date effectivement. En fait c'est même assez souvent le cas : le scénario idéal ou je n'ai pas de shit test à gérer arrive malgré tout, mais assez souvent il y a des shit test qu'il faut contrer, ré échanger quelques messages, re éssayer de dater, etc. C'est d'ailleurs souvent là que le game se joue.

Mais pour le coup si je savais que la fille cherchait activement un mec, c'est juste parce qu'elle m'envoyait une tonne d'IOI assez tôt dans le game (avant que je ne lui sorte mes routines secrètes de la mort qui tue). Alors peut-être qu'elle à eu le coup de foudre pour moi, mais je pense surtout que ça aurais pu tomber sur n'importe qui...
cyberseb a écrit :Comment fais tu toi pour trouver des profils intéressant pour toi sans perdre trop de temps ?
Je sélectionne une fac (pas forcément la mienne puisque mon game peut s'adapter à n'importe quel fac) et un jour je fait toutes les filles qui s'appellent Emilie, le lendemain les Marie, le surlendemain les Alexandra (j'ai noté que les Alexandra on un taux de réponse supérieur à la moyenne !), etc. Cela ne me prend pas de temps du tout.

Ah oui et je choisi l'année d'entré en fac pour choisir l'âge. Jusqu'à maintenant je faisait des filles de mon âge mais je vient de passer aux plus âgées de deux ans en moyenne. Je pense que ça peut être plus intéressant et bénéfique pour moi même.
Je suis même sur le point de dater (enfin j'espère ce n'est pas encore sûr mais ça a l'air bien parti) une A- qui vient de finir son M2.

Et une fois que j'ai l'âge et la fac je choisit par rapport au physique et j'exclus toutes les filles qui sont en photos avec un gars.

Sinon l'anecdote du jour : J'envoie un premier message, la fille me répond non brièvement. J'envoie mon deuxième message, la fille me répond vite fait et termine par une phrase de fin qui laisse peu de place à la discussion. J'envoie mon troisième message et à l'instant je vient de recevoir la réponse : elle me raconte sa vie pendant je sais pas combien de ligne et me pose pas moins de 7 questions :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis contre la drague online à la base, mais pour renouer le contact avec des gens vus dans la vraie vie, c'est peut-être intéressant. D'où ma question au sujet de quelqu'un que j'ai rencontré dernièrement.

Vous pensez quoi du fait de faire un "poke" ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je sélectionne une fac (pas forcément la mienne puisque mon game peut s'adapter à n'importe quel fac) et un jour je fait toutes les filles qui s'appellent Emilie, le lendemain les Marie, le surlendemain les Alexandra (j'ai noté que les Alexandra on un taux de réponse supérieur à la moyenne !), etc. Cela ne me prend pas de temps du tout.
Ah, tu aurais pu le dire dès le début. Je comprenais vraiment pas comment tu faisait pour faire le tri sur Facebook (c'est pour ça que je suis parti sur Hi5)

Bref, je vais test sur FaceBook sinon tu as un notepad pour noter tous les profils que tu sarges ?

Par contre j'ai remarqué que les profils dits "bloqués" ne présentent aucunes informations sur la fille en question.
Il y en a vraiment beaucoup, qui ne mettent pas leur fac et tout juste leur nom.
Tu fais comment dans ces cas là ?

PS: J'aime beaucoup la sarge online (surtout les tchats)
C'est quand même assez fastidueux de trouver des filles qui paraissent bien sur une petite photo.
Toujours est il que j'ai envoyé ton intro à une dizaine de nanas aujourd hui et j'ai recu une reponse pour l'instant.

La fille qui me dit, que non, c'est pas elle. Et qui me demande, et toi aussi, tu es dans ma fac ?

Donc, c'est vrai que ça peut donner quelque chose. Je vais reflechir à la suite du scénario....
Toujours est il que j'ai envoyé ton intro à une dizaine de nanas aujourd hui et j'ai recu une reponse pour l'instant.
Si tu as envoyé exactement ce que j'ai mis, je suppose qu'a l'heure actuelle tu as du recevoir plus d'une seul réponse, je me trompe ?

En fait il faut attendre quelque jours avant d'avoir la majorité des réponses.
J'ai même de temps en temps des filles qui répondent une ou deux semaines après mon open. Et je trouve même que, paradoxalement une fille qui répond tard peut être plus intéressé qu'une fille qui répond tout de suite.

J'ai daté la semaine dernière une A (sur les photos je croyait que c'était une A-, mais non une A finalement). Bon j'ai un peu foiré la date (tout s'est bien passé, mais pas de kissclose) mais n'empêche dater une A ça fait toujours plaisir, merci Facebook !

Sinon une autre anecdote, j'open une fille sans photo, on s'échange quelque message, je lui fait une demande d'ami qui passe, dans la foulé on va en chat (ce que je ne fait pas d'habitude, mais là je m'emmerdais), on parle longtemps et après avoir passé quelques shit test je réussi à la dater.

Je me dit "tient et si j'allais regarder ses photo au fait" (j'étais tellement pris par le game que je ne l'avais pas encore fait).
Résultat : jolie visage mais au moins 50 kilos en trop...

J'ai préféré ne pas donner suite...
Charisma a écrit :
Si tu as envoyé exactement ce que j'ai mis, je suppose qu'a l'heure actuelle tu as du recevoir plus d'une seul réponse, je me trompe ?
Si tu passe par là, tu pourrais nous faire un petit bilan de tes 10 opens ?

Et sinon, loin de moi de critiquer les gens qui me mettent des 0, mais sur quoi vous basez vous ? Je n'ai bien sûr pas à vous donner de conseil mais peut-être qu'envoyer une dizaine de message (idéalement une 20aine pour se rendre mieux compte, mais une dizaine suffira pour un premier avis) et d'attendre une semaine pour avoir les résultats pourrait être sympa, non ?
Peut être que ça marche, c'est juste beaucoup trop compliqué pour moi.

Pas mon style, j'aime que ce soit plus spontané, plus naturel.

Mais si t'y arrive, c'est pas mal.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord par sami987
  • [0] par Jindo
Pas mon style, j'aime que ce soit plus spontané, plus naturel.
Ca rejoint nos point de vue sur le game IRL.

En fait tu voit mon style de drague, par rapport aux pick-up qu'on a fait cet aprem ?
J'ai exactement le même style sur Facebook.

Si tu n'es pas fan de l'indirect, tu va trouver ma façon de sarger sur Facebook super chiante (d'autant plus que c'est sur le net et pas en vrai).

Mais si, comme moi, vous faites parti des gens qui aiment bien faire de l'indirect en analysant et en essayant de s'adapter à la fille à chaque fois, Facebook est vraiment super sympa.
Effectivement, je n'etais pas revenu dans cette section du forum.
Donc sur les 10, (je ne sais pas si c etait exactement 10); j'ai recu en tout 5-6 réponses, c'est vrai que je pourrais alllumer le facebook pour avoir le nombre exact. Mais bon, c'est un détail.
En fait, toutes celles qui avaient un profil/photo genre photos de soirée, de vacances, de profil de la nanas de tous les jours m'ont répondu. Celles qui avaient une photo style, je suis trop bonne et je pose, ne m'ont pas répondu. ( comme c'est bizarre...)

Bref, les deux premieres, je jouent le jeu à fond, scenar beton et on finis par etre amis. La, je peux enfin regarder les photos et je fais: et merde... dans les deux cas.
Donc, ca m'a un peu decouragé. J'ai recu entre temps les autres reponses mais j'etais plus du tout motivé.
Trop fastidieux de regarder tout ses profils, si les photos etaient en grand ca serait different mais là, completement aléatoire. Les désillusions que j ai eu en voyant leurs albums photos ont eu raison de ma motivation.

Bref, c'est effectivement une méthode qui marche, qu'il faut aussi moduler parce qu'au pied de la lettre, elle t oblige finalement à dire que tu n'es pas de la ville et c'est un gros mensonge quand meme, dur à cacher surtout. Bref, ça marche mais ça vaut pas le coup!
J'avoue ta technique fonctionne, mais je tombe que sur des en Couple :?
Répondre