Il peut arriver que le game aille assez loin avant la date effectivement. En fait c'est même assez souvent le cas : le scénario idéal ou je n'ai pas de shit test à gérer arrive malgré tout, mais assez souvent il y a des shit test qu'il faut contrer, ré échanger quelques messages, re éssayer de dater, etc. C'est d'ailleurs souvent là que le game se joue.Cela veut dire que le game va suffisament loin par messages interposés pour que tu aies dégagé ce types d'information...
Mais pour le coup si je savais que la fille cherchait activement un mec, c'est juste parce qu'elle m'envoyait une tonne d'IOI assez tôt dans le game (avant que je ne lui sorte mes routines secrètes de la mort qui tue). Alors peut-être qu'elle à eu le coup de foudre pour moi, mais je pense surtout que ça aurais pu tomber sur n'importe qui...
Je sélectionne une fac (pas forcément la mienne puisque mon game peut s'adapter à n'importe quel fac) et un jour je fait toutes les filles qui s'appellent Emilie, le lendemain les Marie, le surlendemain les Alexandra (j'ai noté que les Alexandra on un taux de réponse supérieur à la moyenne !), etc. Cela ne me prend pas de temps du tout.cyberseb a écrit :Comment fais tu toi pour trouver des profils intéressant pour toi sans perdre trop de temps ?
Ah oui et je choisi l'année d'entré en fac pour choisir l'âge. Jusqu'à maintenant je faisait des filles de mon âge mais je vient de passer aux plus âgées de deux ans en moyenne. Je pense que ça peut être plus intéressant et bénéfique pour moi même.
Je suis même sur le point de dater (enfin j'espère ce n'est pas encore sûr mais ça a l'air bien parti) une A- qui vient de finir son M2.
Et une fois que j'ai l'âge et la fac je choisit par rapport au physique et j'exclus toutes les filles qui sont en photos avec un gars.
Sinon l'anecdote du jour : J'envoie un premier message, la fille me répond non brièvement. J'envoie mon deuxième message, la fille me répond vite fait et termine par une phrase de fin qui laisse peu de place à la discussion. J'envoie mon troisième message et à l'instant je vient de recevoir la réponse : elle me raconte sa vie pendant je sais pas combien de ligne et me pose pas moins de 7 questions