Hier soir, je me barre en festival qui s'appelle "Furia" (à Cergy) parce que j'ai envie de voir un groupe qui s'appelle The Dillinger Escape Plan. Après avoir galéré dans le train et discuter avec une allemande (franchement moyenne, et hors des critères classiques car rousse, blanche, mais avec de petites fesses rebondies). Elle me presse pour que je prenne son numéro (alors que je ne lui ai rien demandé !) 2 arrêts avant le sien (pourtant dans le RER A on a large le temps) ! C'était pas facile à gérer d'autant plus que 2 mecs juste devant nous voyaient tout ce qui se passait.
J'arrive au fest, je regarde un peu un groupe qui s'appelle Isis, et bam direct, on m'appelle
(évidemment ce n'est pas mon vrai nom qu'est-ce que vous croyez ?"Champioooon ! Champioooooon ! ... Champioooooon !"

... Cool, un pote et sa copine m'avaient reconnu, et on s'est trouvés là par hasard. On discute, etc... A un moment on s'assieds, on entend un groupe qui joue un truc de bourrin à une autre scène, mais le son est lointain. On se dit que c'est Suicidal Tendencies, alors on s'en fiche. Pour me prendre une bière, je me rapproche de cette scène et entend "Milk Lizard", un morceau de The Dilllinger Escape Plan. Je me dis "mince, mais c'est MAINTENANT The Dillinger Escape Plan !". Je fonce et envoie un sms à mon pote qui voulait aussi les voir alors que je suis dans ce que l'on appelle "le pit". Ce genre d'endroit. Mon pote a reçu mon sms une demi-heure trop tard et n'a alors vu que 30s du groupe. En plus il a eu un accident avec la caisse du pote qui la lui a prêté pour venir. Et pour couronner le tout il avait laissé les feux allumés ! Quand ce n'est pas soi, ce sont les autres qui ont la "bad luck"...
* J'embrasse ma prof de yoga
(je suis fier de cette "conquête" parce que c'est tout de même une femme qui me donne des "ordres" pendant 1h, est leader et plus âgée... je trouve vraiment classe d'avoir pu "séduire" cette femme

Je suis allé à mon cours de yoga où je kiffais bien une de mes profs. Une uruguayenne sexy avec un accent léger, des petites maladresses dans l'expression assez touchantes, de beaux cheveux noirs et un sourire éclatant... J'ai un peu glandé pour essayer de reprendre le métro avec elle comme il m'était arrivé la semaine auparavant. Je discute avec elle de tout et de rien mais surtout de yoga (ce qui n'est pas forcément une bonne chose). Je rate mon arrêt, et comme je n'allais pas la suivre pendant 34 stations de métro, à Châtelet je lui prends le bras en partant avec elle et lui demande simplement
. Elle accepte et me suis."...tu viens prendre un verre ?"
On discute beaucoup de yoga, je sors une routine sur les relations homme/femme, une autre qui parle de sexe, de travail, d'espagnol, de cinéma, etc... J'essaie de kinoter mais j'ai du mal parce que je parle souvent de ce que je fais au yoga justement avec les filles !...Elle rit plusieurs fois, c'est plaisant cette complicité... Je trouve quand même le moyen de la corriger sur le mot "nuque" et pas "nouque" comme elle dit, ce qui permet de la toucher à cet endroit particulièrement intime (un bon compliance test). Elle se laissait faire. Elle finit par vouloir partir. Je reprends le chemin vers métro avec elle. Au moment de se séparer, je vais vers elle pour l'embrasser sur une joue puis l'autre. Elle est sur le point de partir, mais je la retiens, et elle revient vers moi et on s'embrasse. Elle est gênée du fait qu'il y ait autant de monde autour (normal, fameux "Anti Slut Defense"). Elle me laisse son numéro et s'en va.
Maintenant, parlons de ce qui n'est pas trop allé :
* Elle n'était pas si jolie que ça, mais surtout elle a 38 ans et va sur ses 39. Je ne suis jamais sorti avec une femme si âgée. Pourtant sexy quand même, quand je l'ai prise dans mes bras je trouvais ça mieux qu'avec des filles qui avaient 5 ans de moins... Je fais souvent plus âgé que je ne le suis - d'où une éventuelle méprise - mais j'espère que ce n'est pas ce qui la calmera.
* Elle a une putain de mauvaise haleine. Alors ça je ne savais pas quoi faire. Je lui avais proposé un chewing-gum, j'en avais pris un aussi. Le but n'était pas un neg, mais qu'elle soit plus à l'aise et moi aussi. Elle me disait qu'elle n'avait pas le droit en théorie de prendre ce genre de truc (c'est toute une hygiène de vie dites !). Quand on s'est embrassé, elle gardait la bouche fermée. Je trouvais ça triste, j'étais prêt à affronter sa mauvaise haleine, mais que je lui ai donné ce chewing-gum a dû lui faire prendre conscience de ça. C'est quelque chose que je n'avais jamais remarqué chez elle... C'était peut-être seulement aujourd'hui.

(c'est une question bien con j'avoue, mais c'est vraiment problématique)