[J] Le fabuleux destin de Venusian - Part II

Note : 0

le 13.11.2008 par Venusian

148 réponses / Dernière par Venusian le 02.06.2011, 12h14

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Pareil que Jindo

Fais du confort, marre-toi sur le sujet avec elle et il y a certainement moyen de la voir seule à seule à un moment.
Ce n'est pas pcq une fille a un copain qu'elle n'est pas open ou que ça ne foire pas dans leur relation.

Pas mal le ellébonniste :lol: Ce qui est horrible par contre, c'est quand tu racontes ça une fille ou un truc du style et qu'elle est tellement cruche qu'elle gobe tout.

HS : Petite pensée pour un pote qui est pro au foot et qui me faisait passer pour un nouveau transfert. C'est magnifique comme des gens viennent te demander des autographes ou des conneries du style...
Mes autres rôles : fils de milliardaire (pour calmer des imbéciles qui se la pètaient), importateur de tapis volants,...

Have fun!!
Oui il y a toujours des pintades pour croire ce genre de conneries. Samedi soir j'ai réussi a faire gober a une cruche que le métier d'elléboniste est un don parce qu'on arrive a déterminer la température a 0,1° pret. Et surtout qu'il était très bien payé (parce que risqué) quand on bosse dans une centrale nucléaire et qu'on doit tester la température de la piscine du réacteur....
Je me suis fait cockbloquer par le mec a côté qui a commencer a me dire que c'était honteux de faire bosser des gens dans ces conditions, c'est pas normal !

:mrgreen:

Vive le grand n'importe quoi (même si dans le cas présent c'était en cercle social et non sargistique. Que du fun.)

Sinon ce soir je compte repousser un peu plus ma cz en faisant ma premiere sortie NPU en solo.
International sarge in Erasmus Land : World Pingouins Tour... en une soirée.

Vendredi soir était jour de sarge pour l'admission d'une jeune nouveau à la Montpellier Pinguins Team, en la personne de Instyl. En ce qui me concerne, la motivation est là, mais l'énergie c'est pas fameux (d'ailleurs depuis que je sarge je m'apperçois que je suis très attentif a mon niveau "'d'énergie", je crois que c'est le plus important dans le game, et de loin).

Il fait froid, mais la place de la Comédie est très fréquentée et par une population plutôt jeune c'est donc de bonne augure. C'est donc parti pour un NPU hivernal avec LeJuriste, Instyl et Walden qui nous rejoint un peu après.

ITALIE

Les sets sont enchainés sur la comédie, le thème principal d'open et de fluff est le sapin en métal hideux présent sur la place. Les Erasmus sont de sortie, et le premier pays a l'honneur sera l'Italie.

ALLEMAGNE

Après quelques sets d'échauffement sur la Comédie, direction les bars bien au chaud.. il caille !!! Direction le Bar C, dans lequel on va se séparer : LJ avec Instyl et Walden avec moi même.
On repère un 2 set avec une blonde magnifique. Ca sent les étrangères... J'open sur mon classique "est ce que je t'aime en étant bourré ça compte ?".
Elles comprennent rien, ce sont des Allemandes. On essaie tout de même de se faire comprendre, en parlant plus doucement et on y arrive a peu pres.
Ce set nous aura permis de travailler un sticking point avec Walden : la persistance.

PAYS BAS
En repartant du Bar C, qui je vois au bar... HB8 ! Ca ne fera que la cinquième fois que je croise cette jolie hollandaise blonde que j'avais numclosée lors de mon bootcamp DG SPU. J'open donc avec un opener canned stuff new generation...
Venusian : ohh HB8 !!! Je fais que te croiser comment ça se fait ?
Ca hooke pas mal, et Walden s'occupe de sa copine qui était pas trop mal aussi. Seul regret : HB8 est une HB 7,5 voire 8, et elle avait dans ses copines ce soir là une 9 taille mannequin. Qui n'a pas du tout hooké et était dos a nous pendant notre game...

ETATS-UNIS

Nous attendons ensuite les deux autres pingouins devant le bar. Lorsque enfin ils nous rejoignent, un set entièrement féminin avec quelques HB arrive vers nous et LJ propose de les open.
Il propose un jeu de questions-réponses et ça hooke très bien. Elles sont américaines, east coast. J'écris mon FR un peu trop tard pour retranscrire l'interaction comme à l'accoutumée, mais j'ai un bon souvenir de ce set. Chaque pingouin a réussi sa mission d'isolation, nous avions chacun une cible. La mienne était une jolie brune aux yeux bleus, prénommée Chelsea.

Je me souviens d'un moment assez fendard... :
Chelsea nous montre comment faire le signe "east coast" avec les doigts...
Venusian : attend attend je vais essayer. Raaaa I'm finger dislexic !
Les sujets de conversation ont été très variés : l'accent du sud (j'ai essayé de leur donner une leçon d'accent du sud), faut-il être ami avant d'être amant, les lieux de sortie, etc.
Apres l'éject LJ nous fait remarquer, a raison, que c'est pas forcément la peine de les numcloser vu la probabilité très élevée de les recroiser un autre soir.

Voilà, la soirée a continué au Bar Pirate, puis au Bar Rock pour Instyl et moi (on a rejoint deux filles num et mail closées quinze jours auparavant.)

On a donc fait un NPU international ce soir là, et a Montpellier c'est très fréquent.
Icare s'est brûlé les ailes

Je reviens sur mon journal après plusieurs mois d'absence. La raison du retour je ne la connais pas, peut-être parce que je viens de closer une pure HB de 6cm de plus que moi, une 8-9 meme si vous allez voir je n'utilise plus la terminologie communautaire. Mais attardons nous surtout sur les raisons de l'absence...

Après plusieurs semaines d'apprentissage, de sarge intensive notamment avec les pingouins du lair de Montpellier je pense que j'ai subi un trop plein, ça a débordé.
J'ai commencé a rejeter toute la terminologie technique, puis tout ce qui touchait de près ou de loin a la communauté. Mes bouquins ont été rangés, même mon petit carnet avec routines et game plan a été mis de côté.

A trop vouloir sarger intensément, je pense que j'ai explosé en vol. Okapi, toi qui pratique la séduction comme les arts martiaux, qui fait souvent un parallèle avec l'apprentissage dans le kung fu et les préceptes des grands maitres, tu dois connaitre ce phénomène dans l'apprentissage; si tu passe par là.

Sans cracher sur la communauté, j'ai eu aussi l'impression que le player ordinaire est une sorte d'associal subversif. On se prend pour des surhommes, avec nos codes, nos règles. Une sorte de franc-maçonnerie de la drague. Je pense avoir fait un rejet de ce système là aussi.

Même si je me suis un peu enfermé dans la fameuse zone de confort du coup, j'ai quand même pas quitté le costume de séducteur. Au contraire, j'ai intégré la séduction a ma vie, au lieu de faire le contraire. Je sors avec mes amis, on s'amuse, on rencontre des gens, et ben super facile de faire des rencontres, même amoureuses, dans ce contexte là ! J'ai même kcloser après une sortie en canoé, parcourir une rivière tumultueuse en tandem ça crée des liens.

Je pense que c'est cette voie là que je vais explorer désormais, la voie vers un vrai "natural" ?

[/u]
Venusian a écrit : je viens de closer une pure HB de 6cm de plus que moi, une 8-9
Felicidad ! :P

Venusian a écrit :Okapi, toi qui pratique la séduction comme les arts martiaux, qui fait souvent un parallèle avec l'apprentissage dans le kung fu et les préceptes des grands maitres, tu dois connaitre ce phénomène dans l'apprentissage; si tu passe par là.

Je passe par là et je comprends que tu as mis de l'énergie pour "apprendre", c'est-à-dire te conformer à une méthode.
Tu t'es entraîné.
Jusqu'à saturation même... jusqu'à une forme de dégoût, d'indigestion...

Puis tu as lâché prise !

Toutes ces étapes sont nécessaires pour internaliser le processus. Une fois qu'on a internalisé les choses, le game devient aussi naturel qu'il est naturel de conduire une voiture. Or, conduire n'est pas naturel en soi, mais une fois intégré, cela fait partie de notre nature.

Est-ce à dire que "le jeu" est fini ? Au contraire, de nouveaux horizons se profilent. Je dirais même que c'est là que tout commence vraiment...

à bientôt mec !! :)
Ouais ça doit être ça. Merci !

Et si je vous parler de cette fameuse grande brune ? Rencontrée lors d'une soirée organisée par un pote, c'est une passionée de théâtre, très féminine, classe tout en ayant un grain de folie affirmé. Elle possède ce que j'apelle une douce intelligence pétillante : cultivée, intelligente mais aussi drôle et séductrice. Et surtout une sacrée joueuse. En gros, je ne pouvais pas laisser passer ça ! (et 6cm de plus que moi aussi, mais je suis pas bien grand : 1m72).

Pas envie de m'attarder sur le game, surtout que je me souviens même plus trop comment les choses se sont jouées pour obtenir son numéro dans un premier temps. Je me souviens d'une grande complicité, de taquineries, et surtout que malgré sa prestance et son grand charme, la demoiselle n'a pas une très haute estime d'elle même.

On s'est revus lors d'un rencard plagesque, un moment Rome Antique comme j'aime a dire, au milieu des touristes et agrémenté de chouchous. Anais (bon je peux mettre son prénom, vais arrêter la paranoia aussi) s'avère être une grande shit-testeuse et une sacrée joueuse, comme je disais. Et un sacré défaut très féminin : elle interprète pas mal ce que je dis ! C'est du sport, mais c'est pas désagréable.
La fin du rdv est assez tactile, elle me renvoie multitude de signes d'intérêts et malgré ça je n'agis pas. Soit, y aura un Day 2.

Pour le Day 2 je lui propose une soirée dans un bar a vins / tapas. J'ai choisi cet endroit pasque je le connais bien, et la configuration est pas mal : des tables hautes de bar, pas trop grandes, comme ça je peux être proche de la demoiselle sans avoir a me pencher.
Elle accepte le Day 2 sans rechigner, et annule même une soirée géniale qu'elle avait déjà prévue : footing puis ... bar a tapas avec des amis a elle.

Pour ce rendez-vous je pars dans l'idée de créer une connection, et je compte pas forcément beaucoup parler. On a déjà passé quelques heures ensemble et y a plus vraiment grand chose a dire pour qu'elle soit plus attirée. C'est pourquoi je suis beaucoup plus tactile, je la regarde dans les yeux profondément et là les gars je vous le dit : faites partager ces moments là dans vos FR, ce sont les meilleurs.
Dans ces moments tout se joue dans les gestes, les regards, a la limite ce qui se dit a beaucoup moins d'importance. Je me souviens de légère caresses sur le bras, une volonté de rapprocher la tête, je lui prend la main et elle la retire pas. Un pur moment de plaisir. Je sais que le kclose devient évident, donc je fais durer. Mais il n'est pas question que ça se passe devant chez elle, dans la rue, et surtout.... debout (6cm de différence je vous rapelle :mrgreen:)
Pas de routine au moment de l'embrasser, juste un regard profond en lui tripotant... la mèche de cheveux qui passe devant son visage.

Un pur moment de séduction.

Pour illustrer a quel point la demoiselle est joueuse, un échange de textos hier soir. La demoiselle est a Avignon, pour le festival et m'envoie ça :
Tu veux toujours passer la soirée avec des saoulards, ou une soirée Rome Antique au bord d'une piscine ? Mes potes arrivent que demain

(j'avais une crémaillère de prévue, et elle le savait très bien. En revanche elle ne m'avais jmais dit qu'elle était seule, dans une villa et donc possibilité de super soirée)

Ma réponse :
Madame saura attendre pour une soirée Rome Antique, parce que monsieur tient ses engagements et n'annule jamais une soirée prévue 1h avant.
Ah ben, d'accord on se fera une soirée plus tard, chez mon père ou chez tes parents, ce sera très Rome Antique.
Il se trouve que j'avais plus de batterie, donc pas répondu de la soirée :mrgreen:

En rentrant de ma soirée, un message sur mon répondeur ou elle me dit qu'elle blaguait et qu'elle espérait que je lui en veuille pas. C'est ty pas meugnon.

Voilà le dossier en cours. Un sacré dossier, le genre de fille que je serai fier de présenter a mes amis.
Je viens de me rendre compte d'un truc en relisant la bible de Pook, j'ai oublié la règle 14. J'ai pas d'autres filles en tête, et c'est dangereux.

On va vite y remédier :mrgreen: 8)

Sinon pour parfaire mon épanouissement, j'ai pour projet de faire du théâtre d'impro a partir de la rentrée. Ayant vu pas mal de spectacle, c'est vraiment génial.
Risqué, demande du boulot mais chaque impro a son lot de surprises, tout ce que j'aime.

D'ailleurs si certains en font ici, je suis ouvert a l'échange ! :D
Venusian a écrit :Je viens de me rendre compte d'un truc en relisant la bible de Pook, j'ai oublié la règle 14. J'ai pas d'autres filles en tête, et c'est dangereux.

On va vite y remédier :mrgreen: 8)

Pourquoi ?

Tu manques de confiance en toi ? Je veux dire, si tu as d'autres centres d'interet, une vie remplie, et que tu n'es pas frustré, pourqoi cela serait dangereux de n'avoir qu'une cible pour le moment ?
Oh ben comme tu dis, simplement un dialogue interne qui me dit de plus remplir ma vie justement.
okapi a écrit :
Venusian a écrit : je viens de closer une pure HB de 6cm de plus que moi, une 8-9
Felicidad ! :P

Venusian a écrit :Okapi, toi qui pratique la séduction comme les arts martiaux, qui fait souvent un parallèle avec l'apprentissage dans le kung fu et les préceptes des grands maitres, tu dois connaitre ce phénomène dans l'apprentissage; si tu passe par là.

Je passe par là et je comprends que tu as mis de l'énergie pour "apprendre", c'est-à-dire te conformer à une méthode.
Tu t'es entraîné.
Jusqu'à saturation même... jusqu'à une forme de dégoût, d'indigestion...

Puis tu as lâché prise !

Toutes ces étapes sont nécessaires pour internaliser le processus. Une fois qu'on a internalisé les choses, le game devient aussi naturel qu'il est naturel de conduire une voiture. Or, conduire n'est pas naturel en soi, mais une fois intégré, cela fait partie de notre nature.

Est-ce à dire que "le jeu" est fini ? Au contraire, de nouveaux horizons se profilent. Je dirais même que c'est là que tout commence vraiment...

à bientôt mec !! :)
100% d'accord avec toi Okapi!
On partage souvent tous les mêmes expériences niveau game et c'est vraiment intéressant de suivre les parcours d'autres players et leurs réfléxions. A bientot
Répondre