Ouais ça doit être ça. Merci !
Et si je vous parler de cette fameuse grande brune ? Rencontrée lors d'une soirée organisée par un pote, c'est une passionée de théâtre, très féminine, classe tout en ayant un grain de folie affirmé. Elle possède ce que j'apelle une douce intelligence pétillante : cultivée, intelligente mais aussi drôle et séductrice. Et surtout une sacrée joueuse. En gros, je ne pouvais pas laisser passer ça ! (et 6cm de plus que moi aussi, mais je suis pas bien grand : 1m72).
Pas envie de m'attarder sur le game, surtout que je me souviens même plus trop comment les choses se sont jouées pour obtenir son numéro dans un premier temps. Je me souviens d'une grande complicité, de taquineries, et surtout que malgré sa prestance et son grand charme, la demoiselle n'a pas une très haute estime d'elle même.
On s'est revus lors d'un rencard plagesque, un moment Rome Antique comme j'aime a dire, au milieu des touristes et agrémenté de chouchous. Anais (bon je peux mettre son prénom, vais arrêter la paranoia aussi) s'avère être une grande shit-testeuse et une sacrée joueuse, comme je disais. Et un sacré défaut très féminin : elle interprète pas mal ce que je dis ! C'est du sport, mais c'est pas désagréable.
La fin du rdv est assez tactile, elle me renvoie multitude de signes d'intérêts et malgré ça je n'agis pas. Soit, y aura un Day 2.
Pour le Day 2 je lui propose une soirée dans un bar a vins / tapas. J'ai choisi cet endroit pasque je le connais bien, et la configuration est pas mal : des tables hautes de bar, pas trop grandes, comme ça je peux être proche de la demoiselle sans avoir a me pencher.
Elle accepte le Day 2 sans rechigner, et annule même une soirée géniale qu'elle avait déjà prévue : footing puis ... bar a tapas avec des amis a elle.
Pour ce rendez-vous je pars dans l'idée de créer une connection, et je compte pas forcément beaucoup parler. On a déjà passé quelques heures ensemble et y a plus vraiment grand chose a dire pour qu'elle soit plus attirée. C'est pourquoi je suis beaucoup plus tactile, je la regarde dans les yeux profondément et là les gars je vous le dit : faites partager ces moments là dans vos FR, ce sont les meilleurs.
Dans ces moments tout se joue dans les gestes, les regards, a la limite ce qui se dit a beaucoup moins d'importance. Je me souviens de légère caresses sur le bras, une volonté de rapprocher la tête, je lui prend la main et elle la retire pas. Un pur moment de plaisir. Je sais que le kclose devient évident, donc je fais durer. Mais il n'est pas question que ça se passe devant chez elle, dans la rue, et surtout.... debout (6cm de différence je vous rapelle

)
Pas de routine au moment de l'embrasser, juste un regard profond en lui tripotant... la mèche de cheveux qui passe devant son visage.
Un pur moment de séduction.
Pour illustrer a quel point la demoiselle est joueuse, un échange de textos hier soir. La demoiselle est a Avignon, pour le festival et m'envoie ça :
Tu veux toujours passer la soirée avec des saoulards, ou une soirée Rome Antique au bord d'une piscine ? Mes potes arrivent que demain
(j'avais une crémaillère de prévue, et elle le savait très bien. En revanche elle ne m'avais jmais dit qu'elle était seule, dans une villa et donc possibilité de super soirée)
Ma réponse :
Madame saura attendre pour une soirée Rome Antique, parce que monsieur tient ses engagements et n'annule jamais une soirée prévue 1h avant.
Ah ben, d'accord on se fera une soirée plus tard, chez mon père ou chez tes parents, ce sera très Rome Antique.
Il se trouve que j'avais plus de batterie, donc pas répondu de la soirée
En rentrant de ma soirée, un message sur mon répondeur ou elle me dit qu'elle blaguait et qu'elle espérait que je lui en veuille pas. C'est ty pas meugnon.
Voilà le dossier en cours. Un sacré dossier, le genre de fille que je serai fier de présenter a mes amis.