[Q] difference de taille

Note : 0

le 11.07.2009 par Vonpearce

10 réponses / Dernière par Myxxa le 13.07.2009, 10h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hier soir un ami m'a présenté une fille HB12 mannequin de son état ( et franchement c'est pas usurpé) mais elle a un défaut de taille, je me kiffe :mrgreen: elle est très grande je fais 182cm et elle me dépasse d'une bonne tête.

De notre conversation en est ressortie que :

elle est la caricature de la HB que personne n'aborde car trop belle, d'autant plus que sa taille rebute les hommes moi y compris elle m'a parlé d'un ami ( en commun) qui lui a proposé un plan Q et rien d'autre ( il lui a dit comme ça) et c'est souvent ce que la plupart des gars veulent d'elle, donc elle passe pour une croqueuse d'homme alors qu'elle est tout le contraire.

Ma question est dans le corps du texte, auriez-vous tenté de la séduire ( extreme belle) malgré sa taille? ( j'en plaisantais avec mon ami, on doit se sentir comme sarko avec carla )
Pourquoi se limiter, en levrette la taille compte plus.
Au pire pour l'embrasser fait la assoir, et quand tu te baladera dans la rue avec elle tu lui tendra ton bras au lieu de vouloir passer le tien au dessus des épaules. Fonce !

J'ai kclosé une grande créature récemment, 6cm de différence ^
par experience, je suis petit aussi, 1m68, j'ai nique quelques filles plus grande que moi, et souvent la meme taille, la levrette n'est pas forcement aisee, il faut que la fille ecarte plus les jambes pour abaisser le niveau de sa ch... :mrgreen:
Oui certes, mais l'idée était que s'attacher a la différence de taille est avant tout une barrière sociale qui n'a pas énormément d'inconvénients concrets.
Je suis moi-même relativement grand (1m82) et je n'ai jamais eu la chance de connaître des filles plus grande que moi (toujours <1m70). C'est mon fantasme du moment! :D
Step a écrit :Je suis moi-même relativement grand (1m82) et je n'ai jamais eu la chance de connaître des filles plus grande que moi (toujours <1m70). C'est mon fantasme du moment! :D
Bizarre, j'ai a peu près la même taille et je supporte pas les filles plus grandes que moi. J'aime pas me sentir "plus petit" :lol:
Je pense que ça doit être le sentiment d'être protégé, une sorte de retour vers la mère (comme dirait certainement un certain Freud)... Je n'ai jamais eu réellement cette présence maternelle et c'est peut-être ce qui me manque et ce que je recherche inconsciemment. La question mérite réflexion.
Step a écrit :Je pense que ça doit être le sentiment d'être protégé, une sorte de retour vers la mère (comme dirait certainement un certain Freud)... Je n'ai jamais eu réellement cette présence maternelle et c'est peut-être ce qui me manque et ce que je recherche inconsciemment. La question mérite réflexion.

:lol: Ca me fait toujours marrer ces théories freudiennes !!

Hum sinon pour revenir dans le sujet j'ai il y a un certain temps dater et numclose une fille d'1m83 soit 10 cm de plus que moi et mis a part que ca n'est pas aller plus loin que la date car elle devait passer son bac et donc réviser, et bien ce fut une de mes meilleures Dates.

Même dans la rue ça posait aucun problême.

Par contre ya pas eu Kclose(on a du prendre notre train qui partait a chacun), du coup je sais pas si ça aurait poser problême :?

M'enfin c'est comme tout, un ami m'a dit "les limites des filles sont le plus souvent TES limites."

Il m'a aussi dit autre chose a propos d'une claque sur les fesses, d'un doigt inquisiteur, de salacités orales...mais c'est Hors-sujet :mrgreen:
J‘avais bien compris Venusian

Pour l'histoire des limites c'est un peu cliche, il y a des fois peu importe le niveau du dragueur, la fille par principe va te refuser meme si elle te kiffe.
sa taille ne te plait pas pourquoi ?

parce que son physique n'est pas harmonieux (ce dont je doute vu que c'est une SHB156) ou parce que ca te dérangerais d'être vu avec une fille plus grande que toi ?

dans tous les cas, je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à ça, du moins avec elle.

si tu sort avec les gens ne se diront pas que tu es petit, car tu ne l'es tout simplement pas, ils se diront qu'elle est vraiment grande, mais surtout qu'elle est vraiment belle et que tu as une sacré copine.

moi je dis fonce, ca fera toujours une expérience de plus.

par contre après c'est un problème d'éthique personnelle, si les mecs ne couchent avec elle que pour un soir ou pour en faire une fuck friend, elle doit etre difficile a avoir et doit chercher une relation sérieuse.

En ce qui me concerne j'évite de sortir avec ce genre de filles car je ne pourrait pas leur donner ce qu'elle veulent et donc après elles s'attachent et mettent 6 mois pour s'en remettre.

en tant que player (même si je ne me considère pas comme tel) on a quand même une responsabilité vis à vis de la santé mentale de ces filles, que l'on peut facilement foutre en l'air en les faisant tomber amoureuse.
Répondre