Il y a en effet bien des manières d'envisager tout ça, ces échanges d'expériences sur le forum permettent bien des choses.
Traduction : souci de local. Chez moi ni chez elle pas possible pour le fclose... Fais chier, ça va m'obliger a sortir la créativité interplanétaire là, j'aime pas l'hôtel.Oui ok ! Mais vas falloir tu réfléchisse a trouver une pyramide.
Une sacrée shit-testeuse, c'est drôle et ça met du piment mais j'espère bien qu'elle va relacher un peu a un moment donnéMoi : ouais mais madame va réfléchir aussi de son côté hein !
Anais : ohh mais madame est très occupée, elle va laisser réfléchir monsieur. Vu que les propositions que je fais monsieur les refuse.
ndlr : elle m'avait demandé de monter la voir a Avignon vendredi soir, au dernier moment mais j'avais déjà un truc prévu.
M : mais bien sur, a l'ancienne, Madame se laisse porter et Monsieur choisit tout jusqu'au prénom des enfants quoi.
A : *rires* oui voilà c'est ça.
M :je pensais que tu étais plus moderne que ça, m'enfin j'ai pris le rôle de Maitre de cérémonie, vais gérer le dossier. Madame devra se faire belle, monsieur viendra la chercher a 20h.
A : ça roule ! a jeudi bisous
Tu aimes l'odeur du parfum à la vanille ?