[J] Le fabuleux destin de Venusian - Part II

Note : 0

le 13.11.2008 par Venusian

148 réponses / Dernière par Venusian le 02.06.2011, 12h14

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Au plaisir Artistik ! :P

Il y a en effet bien des manières d'envisager tout ça, ces échanges d'expériences sur le forum permettent bien des choses.
Ce soir je tente une expérience de peacoking.
On va manger dans un resto de cowboys habillés en indiens avec des potes. Pas super super original, mais j'aime pas les soirées normales. 8)

Sinon j'ai appelé Anais pour la dater jeudi soir, toute a l'heure. Je lui propose une soirée "Egypte ancienne" (private joke, on parlait de Rome Antique mais j'aime bien varier). Elle me sort :
Oui ok ! Mais vas falloir tu réfléchisse a trouver une pyramide.
Traduction : souci de local. Chez moi ni chez elle pas possible pour le fclose... Fais chier, ça va m'obliger a sortir la créativité interplanétaire là, j'aime pas l'hôtel.
Je lui ai quand même dit de réfléchir de son côté, meme si madame est très joueuse ... :
Moi : ouais mais madame va réfléchir aussi de son côté hein !
Anais : ohh mais madame est très occupée, elle va laisser réfléchir monsieur. Vu que les propositions que je fais monsieur les refuse.
ndlr : elle m'avait demandé de monter la voir a Avignon vendredi soir, au dernier moment mais j'avais déjà un truc prévu.
M : mais bien sur, a l'ancienne, Madame se laisse porter et Monsieur choisit tout jusqu'au prénom des enfants quoi.
A : *rires* oui voilà c'est ça.
M : :D je pensais que tu étais plus moderne que ça, m'enfin j'ai pris le rôle de Maitre de cérémonie, vais gérer le dossier. Madame devra se faire belle, monsieur viendra la chercher a 20h.
A : ça roule ! a jeudi bisous
Une sacrée shit-testeuse, c'est drôle et ça met du piment mais j'espère bien qu'elle va relacher un peu a un moment donné :mrgreen:

Et faut je réfléchisse a gérer la logistique du S3, si idées sympa n'hésitez pas meme si j'ai déjà ma ptite idée.
Sympa ta petite histoire. Concernant les shit -test, je ne pense vraiment pas que s'en est. Juste un petit jeu de rhétorique entre couples.
Effectivement, j'adore ces moments là et dans ce cas précis pas vraiment de shit-test (et puis je m'en tape de savoir si ça en est un ou pas). J'aime bien de temps en temps jouer le séducteur a l'ancienne, vouvoyer et pratiquer le baise-main même (sur les inconnues, ravageur) ! Essayez, elles adorent ça, et faut jouer le cliché a fond.

Pour la date demain, ce que je prévois :

Soirée sur la plage, pique-nique. Je passe la prendre, et je l'amène a une plage assez calme (sur le littoral par chez moi, c'est dur a trouver en ce moment, vous faites chier les parigots ! :mrgreen:). Petite bouteille de champ', coupettes en plastique.

Pour la nuit, la solution est simple et low cost : on plante la tente. Un petit côté aventureux que j'aime bien, je sais pas si bivouaquer sur la plage est autorisé (mais je l'ai déjà fait).
Plage, pique-nique et... failed fuckclose.

Le programme était simple, low cost, et sympa : une soirée sur une plage un peu sauvage dans un endroit assez majestueux.

La demoiselle ne connaissait pas et a été émerveillée dès le début, et puis j'ai retrouvé la connection émotionelle de la dernière date, au moment ou je l'ai laissée. Tout se passe bien.

Les kinos s'enchainent, caresses, et enfin préliminaires ! Et là petit a petit apparait un souci, je suis pas vraiment excité, le cadre est pas top pour un fuckclose : sable, cailloux, gens pas loin... Ca n'a pas l'air de la gêner, mais moi je suis pas vraiment excité ce qu'elle ne manque pas de ressentir. Donc pas de FC.

En soit ça n'a pas pourri la date ni la suite de la soirée, mais je ne peux m'empêcher de ressentir une forte gêne... J'arrive a mettre dans mon lit une pure bombe (enfin sur ma serviette..) et là, non, Monsieur n'a pas envie. :mrgreen:

Faut que j'essaie de survitaminer ma libido je crois, ça craint.

Et les termes du contrat ont été établies, c'est une FF (paradoxal vu ce contretemps)
-
Merci pour l'astuce !

Sinon côté Anais pas mal de signes d'intérêt (appels, proposition de date..). Elle a un côté chieuse un peu exacerbé et semble un peu LSE sur les bords. Je pense que de vraies HSE, des filles réellement bien dans leurs pompes c'est assez rare.

Plus globalement ma vie sociale est un peu au repos en ce moment, pas mal de mes amis étant a droite et a gauche et je commence a être en manque de rencontres, sorties. Donc vais aller faire un tour a mon bar a tapas quartier général ce soir et faire un peu de DG en ville lors de ma séance de shooping, juste pour le fun et revivre les sensations de mon bootcamp.
Les femmes aiment parler de sexe !

Cette phrase est une vérité bien connue de la communauté.

Avec mon meilleur ami (non player de la communauté), on s'est mis en tête de le démontrer, sous forme de jeu. Chaque groupe de nouvelles personnes rencontré, mixte, devra basculer avec nous sur des thèmes sexués voire même sexuels.

Et bien c'est assez impressionant, les filles se mettent a nous livrer comment leur minou est épilé, nous parlent de fellation, de leurs positions préférées, etc et... on ne les arrête plus ! Et ce a peine 1h ou moins apres nous avoir rencontrés. Sans forcément vouloir closer, les conversations en deviennent très intéressantes :mrgreen:

Hier soir on est allés a notre QG (un bar a tapas très sympathique de la pure tradition andalouse), avec mon meilleur ami et deux potes (deux filles et un mec). On a fait connaissance d'un autre groupe, composé d'un mec et deux nanas. Les discussions vont bon train, et puis je fais dériver subtilement sur des sujets des relations homme / femme, ce qui passionne toujours (FTS donne de quoi discuter des heures sur ces sujets là). Et petit a petit on part sur des thèmes sexuels, les filles nous confient que "faire l'amour enlève le mal de tête", ou encore que "faire l'amour souvent donne envie, comme une addiction".

La discussion devient passionnée, et un petit groupe a côté ne manque pas d'entendre le sujet de nos débats. Ils s'intègrent donc, instantanément.
Dans leur groupe il y a une blonde aux yeux bleus et cheveux bouclés, magnifique. Et bien la demoiselle n'a pas manque de nous lacher sa position préférée !

Nous les avons conviés a nous suivre après la fermeture du bar au fameux Rockstore, rare lieu ouvert en centre ville a Montpellier. Numclose collectif, rdv pris pour une sortie ultérieure.

Moralité : n'ayez pas peur de parler sexe avec les filles, elles aiment ça.
+1

:arrow: Alors les allusions dites "sexuels" comme
Tu aimes l'odeur du parfum à la vanille ?

Qui font pas du tout assumés ... Je trouve ça de plus en plus bof.
Oui moi je trouve bof toute allusion respirant le non-assumé de manière générale toute façon ^^
Répondre