[J] Blueseed - Retour au Game 1 an après

Note : 0

le 22.07.2009 par BlueSeed

8 réponses / Dernière par BlueSeed le 31.08.2009, 15h39

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
* je post ce semblant de FR car il représente mon premier véritable game depuis que je me remet à la sarge, dedans je foire surement plus de trucs que je ne l'imagine, et me focalise surement sur des points de détail*

[...]
on fait à peine 10 mètres et on voit 2 filles assises sur les marches, Wing les open (je ne sait pas comment, mais un truc à la con, surement en lien avec leurs bouteilles de smirnoff)
L'une d'elle nous tends sa bouteille, Wing fait style de pas vouloir boire, un peu de fluff et nous dit que c'est léger... ok on se laisse tenter, on fluff (on est debouts en face d'elles), l'une est Hongroise et l'autre Swiss allemande, Wing semble interessé par la hongroise et s'assoi à coté d'elle, bon du coup je fait pareil avec la swisse et j'essaye de l'isoler, je tente de la fluff, c'est vraiment très dur car elle parle aussi mal le français que l'anglais, et perso l'allemand j'y connais rien >_<
à ce stade on connais leurs prénoms et le N° de la hongroise
j'apprends quand même qu'elle est là pendant 3 semaines pour apprendre le français puis :
m - Hey, all swiss speaks french
hb - no, no, i need speak french for school
m - for school ? what do you study ?
hb - i want to be nurse (= infirmière), and you, do you work
m - yes, i work in hospitals, as technician (leger fluff pour faire comprendre "salle d'op")
hb - oh, i no work in hospital... i work with (fait un signe qui signifie les fous)
m - wow that's special, what makes you want to work with those poeple ?
hb - they make me smile
m - you're a bit scary (je tente de la tease lui disant qu'elle fait peur, car c'est rare les gens qui rigolent en bossant avec les fous)
hb - no noooo, but i want to help them (fluff)
m - ah ok it's very kind of you, so you must be a very nice person ( je la qualifie)
Le fluff continue en attendant Tasty, un membre du lair local avec qui je comptait faire connaissance

Quand il arrive, on se décide tous d'aller dans un bar à chicha (wing a une frame moyen orient), les filles avaient prévu d'aller ailleurs avec leurs amis.. mais elles finissent avec nous dans le bar à chicha

Sur le trajet, je fait donc la connaissance de Tasty, en off, on précise les cibles et go.

On arrive dans le bar à Chicha, wing se met entre les 2 filles et je suis à coté de la swiss allemande, ça fluff, Wing est vraiment Alpha dans le set.
On délire sur le fait de faire des cercles avec la fumée, wing et Tasty y arrivent super bien, la swisse et moi on galère, la hongroise tente de lui expliquer en faisant des allusions sexuées.. assez drôle

En gros je tente d'isoler la miss plusieurs fois, mais je n'y arrive jamais plus de 2 minutes, soit par stall, soit parce qu'au moindre truc qu'elle ne comprends pas elle se tourne vers le reste du set >_<
je tente quelques kino, ça passe mais pas de réponse.
Une fois la soirée bien entamée, Tasty me fait remarquer que je peux la neg... à volonté, plus facile à dire qu'à faire, bon je tente

Comme prévu elle tente encore de faire des ronds, je lui dit qu'elle ressemble à un poisson comme ça, elle se marre et fait vraiment le poisson, je tente un autre neg en rapport avec ses coups de soleil qui passe assez bien aussi... puis [stall], elle se retourne en direction de wing et la hongroise... Fail
Entre 2 je lui propose de se revoir, me renseigne un peu sur ses dispo, et numclose.

Arrive le moment de partir, wing m'a mit la pression pour le K-close, en fait c'est vrai que ça aurait pu se faire si je l'avait mieux gamé, mais depuis toute la tension était redescendue, et ma line de K-close à foirée comme pas permis :
m - au fait, comment je peux être sur de te revoir ?
hbs - quoi ?
m - how can i be sure that you come next time i call you
hbs - ???? (demande à sa copine)
m - insiste lourdement en traduisant à sa copine, qui ne comprends pas trop
hbh - mais tu as son numero non ?
m - euh ouai mais
Bon en fait elles ont compris à la fin mais je me suis grillé comme une merde version needy

On se lève, je lui fait la bise 1..2..(vent)
hbs - ah c'est 2 ici ? chez nous c'est 3.
m - et oui.... mais si tu veux le 3ème c'est là (montre mes lèvres, mais quelle idée j'ai eu pour m'enfoncer encore plus)
hbs - euh non non
m - bon ben pas de 3eme alors (bise à la hongroise)
Voilà, super soirée mais j'ai grave merdé à la fin, surtout que j'avait tout pour la date... du coup maintenant j'hésite, date ou pas ? bien envie de les inviter en boite avec un wing pour le coté social proof, mais la voir seule je risque de stall méchament...

En tout cas, j'ai commis pas mal d'erreurs mais j'ai pu observer Wing qui a grave géré la situation.... ya du travail

tiré de mon blog : http://blueseed.over-blog.com/article-34097530.html
Jeudi 23 Juillet

Autre FR : une grosse soirée Game au Jazz rock café à St laurent avec Pitchoun, mon wing

4 sets en tout à retrouver sur mon blog, voici le 1er set (celui sur lequel on avait le plus de chances de réussite, mais qu'on a pas réussi à close)

-------------
(approche, ec, go)
m - Salut, c'est la pause clope syndicale là ?
hb7 - de quoi ?
m - (approche d'elle pour mieux s'entendre) oh vous faites la pause clope syndicale
hb7 - ouai carrement
m - (m'asseoi à coté de hb7, mode ignore sur la blonde) Bon sinon, comment tu t'appelles ?
hb7 - marinaaaa
w - salut, jte cherchait, tu fais quoi ?
m- ben je viens de faire la connaissance de marina et sa copine.....
marie (parle avec quelqu'un d'autre)
marina - elle c'est marie
m - marie et marina, c'est chaud on va confondre !
w - hey salut marie !

marie - salut =)
m - (à marina) bon ok si j'ai bien compris toi c'est marie et elle marina
marina - mais nooooon (lol)
à ce moment, wing isole marie et je me retrouve isolé avec marina
fluff - vous venez de loin ? tiens marie a pas de bracelet.. blabla
Des places se libèrent, wing s'asseoit et open cash le set d'a coté, 3 UG LSE "dejà prises...."
(regroup du set)
plusieurs tentatives de tease de marie sur le fait qu'elle ai pas de bracelet, mais en mode echo.. ça fait un peu lourd

marina à m - quand même c'est rare les mecs qui viennent nous voir comme ça... au moins bravo

m - (cherche une réplique)

marina - oui enfin ça veut rien dire (sort son APN)
m - ahh nan mais en fait je voulait juste te taxer ton Appareil photo
marina - hors de question (se lève, va faire des photo avec hb8)

on s'éjecte et à part quelques EC pour moi c'est fini, pitchoun lui rebranchera marie sur le dancefloor plus tard dans la soirée.

Le reste des sets :
http://blueseed.over-blog.com/article-34174622.html

Le bilan sur la soirée : on a open 4 sets mais on est trop resté sur nos openers (à part ce set justement) ou ejectés trop tôt, surement par manque de confiance.
Samedi 25 Juillet

1ére session SPU avec la NPT (Nice Player Team), du street l'aprem, suivi d'une soirée mémorable. Dans le FR je n'écrit que le best of de la session street car la soirée est bien trop compliquée et présente peu d'interêt (d'un point de vue sargistique) :

comme à chaque fois, je post un set, le reste est sur mon blog. Ci après un set qu'on a failli instant date (m=moi e=elle w=wing)

----------------
Au moment juste avant d'entrer dans Sephora, un set de 2 croise notre route, mon wing (Nova) ne les avait pas vu, il est sapé très classe mais pas adapté pour la chaleur :

m - Salut les filles (le set s'arrête)
e - euh..
m - voilà, j'aurais besoin de votre avis, vous voyez mon pote, il a la classe mais pas habillé très "été", on pensait faire un relooking mais les coach c'est cher, et on prefere avoir un avis de filles
e - ah ok ben (scan Nova) j'aime beaucoup ses chaussures, hmm la chemise pas mal aussi..
m - attends, faut pas faire que des compliments là
e - (genre elle m'a pas écouté) et la montre aussi, ça fait bien
m - nan mais t'es pas obligé de dire qu'il est top et que tu veux le draguer là tout de suite !
(Nova arrive a garder un bon BL, malgré la situation, bravo mec)
e - Ben,j'aime bien les look classe, sinon euh la chemise peut être mieux repassée, et le col.. il est pas parfait là
e2 - mais vous vouliez pas un look d'été ?
m - ouai mais ça nous aide déjà
m - sinon, vous êtes ici en vacances ?
e - ouai ouai, mais on repart bientôt
w - et vous venez d'où ?
e2 - paris
(Fluff entre wing et les filles sur paris, ainsi que Arles... je suis un peu largué alors je ne fait qu'approuver ce que dit wing, dans le doute ^^ )
m - bon sinon les filles, vous comptez sortir ce soir ?
e - ah non on est chez notre grand mère on doit pas déranger
m - ah ok vous êtes venus vous la péter sur la côte la journée mais le soir c'est trico en regardant Derrik à la télé.
e - lool, nan mais on connais personne, ni de bons endroits pour sortir
m - ahh ben vous êtes bien tombés, on va surement sortir en pub ce soir, on pense aller à [pub] et [autrepub]
e - ouai mais on est sur st laurent, ya pas de bus après...
w - ah zut et en plus j'ai qu'une place dans ma coupée sport
m - pas pratique la coupée sport.... sinon moi j'ai la place dans la mienne
e+e2 - non mais c'est bon, on doit y aller là de tout façon
salut / bye / bonne journée...
Voilà, on était vraiment pas loin de l'instant date, il y avait une bonne tension qui s'est créée jusqu'à l'histoire de la bagnole où tout est retombé.

2 autres sets dans ce FR : http://blueseed.over-blog.com/article-34281387.html
Dont 1 DG en anglais (j'hésite entre "pas de bol" ou "trop needy sur ce coup" pour analyser ce DG d'ailleurs)

Je suis assez content du résultat, j'ai parlé à beaucoup de filles et je sent que les "close" se rapprochent.
Je suis tes aventures avec intérêt cher BlueSeed :D

Je suis sur que d'ici quelques semaines tu sauras exploser le score de la NPT ;)

Au plaisir !
Du lourd, du très très lourd ce weekend, encore un grand MERCI à Mika et à Jazz pour samedi.
l'intégralité se trouve évidement sur mon blog : http://blueseed.over-blog.com

Samedi aprem on a SPU comme des porcs dés 15h, mais c'est vers la fin, à partir de 18h30 que les événements se sont précipités, enchainement de 3 numclose, dont 1 set de 3 qui nous rejoindra dans la soirée :

----
Il commence à se faire tard (19h), Mika repart, on est tous d'accord pour dire qu'on a passé une bonne aprem et qu'on c'est bien amusé, on arrive dans le vieux Nice avec Jazz et là j'entends des filles dire assez fort :

e : mais non là bas c'est place massena, là c'est le palais de justice et...
m - et là bas c'est la place rossetti, oh les filles vous avez l'air assez perdues, vous faut un GPS ou quoi ?
e+e1+e2 : O_O
e - non mais ça va on sait se repérer !
m - ah ouai vous êtes du coin ?
e - euh non en fait on viens du centre

(jazz essaie d'occuper tant bien que mal les 2 autres, je suis isolé avec ma cible)
m - le centre.. dans les volcans ?
e - non non, à 100km
m - mais t'as pas le nom d'une ville ?
e - ben si, Bourges
m - ah oui Bourges !! (l'air de connaitre)
e2+e3 - ah ? enfin quelqu'un qui connais bourges
m - bon du coup vous êtes là en vacances mais vous allez bouger ce soir, rejoindre des amis en pub par exemple ?
e - ben euh non en fait on est juste nous 3 pendant 10 jours mais on connais personne...
( O_O pioupiou piouuuuu)
m - ah ben ça tombe bien, on vit ici, on pensait se faire une bonne soirée avec des potes pas loin, vous avez qu'à venir !

(on s'arrange, je numclose, Jazz un peu en galère )
m - du coup on s'est même pas présentés
e - ah oui, moi c'est marie, et elle capucine et..
m - lol capucine ?
e2 - ouai ouai, je sais
m - bon et lui c'est Jazz, enfin je sais pas si vous vous etiez présentés, parce qu'en général il se présente sous un faux nom comme Robert, parce qu'il assume pas son vrai prénom
e2 - ahhh booon t'assumes pas, mais pourquoi il est bien ton prénom !
(loool, elle a courru)
jazz - non mais tu comprends, ça date de mon enfance, j'ai pas trop envie d'en parler (sur un ton d'enfant qui a fait une bétise, puis me fait signe de s'ejecter)
m - Oulà il est déjà tard, on doit aller manger, bon ben on se revoit taleur alors !
e - ok =)

Et effectivement nous les avons revues... sauf que la 3eme, du haut de ses 17 ans n'en fait que 14, et ne rentre nul part en pub >_<
Après un un moment passé en terrasse avec elles, elles doivent partir, vers 1h du mat. nous on est chaud pour du NSPU... (et je suis déjà bourré)
-----

La suite est vraiment TOTALEMENT improbable !!!!
Un openage à l'arrache d'un set de 4 sur le cours saleya, qui se barraient (et s'etaient deja faites opener dans la soirée apparement), je fini par numclose avec un GROS lien sur ma cible, that's all on my blog :

http://blueseed.over-blog.com/article-34499700.html

Pour la partie analyse, ben on a reussi a améliorer notre game au cours de l'aprem, vu nos résultats du soir, maintenant va falloir jouer la 2nde manche sur 2 sets :D
Samedi soir, entre la session Street l'aprem et une soirée bien sympa avec mon wing, des HB et des AFC morts de faim, il m'est arrivé une petite anecdote dans le tram, un field comme un autre.

J'ai intitulé ce mini FR : 60s pour closer

du game très rapide, en indirect, et qui se fini.... un peu trop vite à mon gout ^^

En fait je n'aurai pas hésité, pas perdu de précieuses secondes avant d'aller la voir et j'aurai eu son numéro...
Un game online très propre :
Hello,

je n'aime pas trop les mails mais faut bien commencer par là pour faire connaissance ici.
En plus ton profil est désespérément vide, pas de présentation, pas de goûts et encore moins de personnalité

Bon allez jte donne une chance de te rattraper et me montrer que t'es aussi sympa que tes photos laissent présumer.

Je sais pas, on pourrait commencer par le nom de ton chihuahua ou ton poisson rouge? ou alors si tu passes tes samedi soirs à regarder Derick en compagnie de ton pot de Nutella?

Au pire des cas, une connaissance de plus sur nice c'est toujours bienvenue.
D'ailleurs un café rapide sur le cours Saleya à l'occaz ça pourrait le faire

Blueseed
HB a écrit :salut,
oui dsl je ne vais pas bcp sur ce site, g t avec kelkin dc jaavais pas pri le temps de le faire, mes pose moi tu les kestion ke tu veu et jy reponderai ^^

Alors pour me presentai je m'appel *****, j'ai 18 ans j'aime bcp sortir avec entre ciné resto balade plage petite soirée trankille ou encore soirée boite, kan g un cheri jadore passe du temps avec lui... si je regarde la tele je suis pas en companie du pot de nutella lol.
J'ai pas de poisson rouge mais un ti chien et c avec lui ke je me met devan la telé mdr ...

Sinon toi ke fais tu ds la vie ? kel son t passion ?

bisous

1h après j'avais son numero sur msn pour qu'on puisse se voir 2j après en date.
Bien sur j'ai appliqué exactement ce qui se trouve dans la section "Game Online" de FTS, mais là prouesse ici étant de partir d'un profil vide, il n'y avait que sa photo.

Le date fera l'objet d'un FR si jme fait pas flaque, forcement =)

Quelques éléments concrets de Seduction online sur mon blog, si vous voulez critiquer lachez vous : http://blueseed.over-blog.com
La fille du mail ci-dessus, je l'ai vue, je l'ai embrassée et on a passé la soirée chez moi hier.

Au début (jusqu'à se retrouver chez moi) elle était plutot froide, pas très entreprenante.. pas farouche non plus, je ne comprenait pas bien pourquoi.

Une fois le soutif dégraphé, elle commence à me serial-tester, il semble que je n'ai pas mis assez de confort, du moins pas assez à son gout.

(quel genre de relation tu cherches, blablabla)

Mais elle m'a aussi sortie quelques phrases qui font plaisir à entendre :
Toi jaloux ? non franchement ça n'a pas l'air d'être ton genre.
ou encore
e : J'arrive pas du tout à te cerner
m : je vais prendre ça comme un compliment
e : Ya interêt
étrangement, elle s'est avérée beaucoup plus caline après cette petite discussion sur l'oreiller (et quelques bisous dans le cou plus tard)

Pas encore le fclose, mais bon... ça ne tient qu'à un string
Toujours sur le même game, j'ai du gérer un grand nombre de LMR/shit tests avant de pouvoir la fcloser, j'ai mis sur mon blog la liste la plus exhaustive possible avec les réponses données sur le moment (donc pas forcement les meilleures) :

http://blueseed.over-blog.com/article-35502772.html

Je suis sur que ça va rappeler quelques souvenirs à certains d'entres vous ^^
Répondre