[...]
on fait à peine 10 mètres et on voit 2 filles assises sur les marches, Wing les open (je ne sait pas comment, mais un truc à la con, surement en lien avec leurs bouteilles de smirnoff)
L'une d'elle nous tends sa bouteille, Wing fait style de pas vouloir boire, un peu de fluff et nous dit que c'est léger... ok on se laisse tenter, on fluff (on est debouts en face d'elles), l'une est Hongroise et l'autre Swiss allemande, Wing semble interessé par la hongroise et s'assoi à coté d'elle, bon du coup je fait pareil avec la swisse et j'essaye de l'isoler, je tente de la fluff, c'est vraiment très dur car elle parle aussi mal le français que l'anglais, et perso l'allemand j'y connais rien >_<
à ce stade on connais leurs prénoms et le N° de la hongroise
j'apprends quand même qu'elle est là pendant 3 semaines pour apprendre le français puis :
Le fluff continue en attendant Tasty, un membre du lair local avec qui je comptait faire connaissancem - Hey, all swiss speaks french
hb - no, no, i need speak french for school
m - for school ? what do you study ?
hb - i want to be nurse (= infirmière), and you, do you work
m - yes, i work in hospitals, as technician (leger fluff pour faire comprendre "salle d'op")
hb - oh, i no work in hospital... i work with (fait un signe qui signifie les fous)
m - wow that's special, what makes you want to work with those poeple ?
hb - they make me smile
m - you're a bit scary (je tente de la tease lui disant qu'elle fait peur, car c'est rare les gens qui rigolent en bossant avec les fous)
hb - no noooo, but i want to help them (fluff)
m - ah ok it's very kind of you, so you must be a very nice person ( je la qualifie)
Quand il arrive, on se décide tous d'aller dans un bar à chicha (wing a une frame moyen orient), les filles avaient prévu d'aller ailleurs avec leurs amis.. mais elles finissent avec nous dans le bar à chicha
Sur le trajet, je fait donc la connaissance de Tasty, en off, on précise les cibles et go.
On arrive dans le bar à Chicha, wing se met entre les 2 filles et je suis à coté de la swiss allemande, ça fluff, Wing est vraiment Alpha dans le set.
On délire sur le fait de faire des cercles avec la fumée, wing et Tasty y arrivent super bien, la swisse et moi on galère, la hongroise tente de lui expliquer en faisant des allusions sexuées.. assez drôle
En gros je tente d'isoler la miss plusieurs fois, mais je n'y arrive jamais plus de 2 minutes, soit par stall, soit parce qu'au moindre truc qu'elle ne comprends pas elle se tourne vers le reste du set >_<
je tente quelques kino, ça passe mais pas de réponse.
Une fois la soirée bien entamée, Tasty me fait remarquer que je peux la neg... à volonté, plus facile à dire qu'à faire, bon je tente
Comme prévu elle tente encore de faire des ronds, je lui dit qu'elle ressemble à un poisson comme ça, elle se marre et fait vraiment le poisson, je tente un autre neg en rapport avec ses coups de soleil qui passe assez bien aussi... puis [stall], elle se retourne en direction de wing et la hongroise... Fail
Entre 2 je lui propose de se revoir, me renseigne un peu sur ses dispo, et numclose.
Arrive le moment de partir, wing m'a mit la pression pour le K-close, en fait c'est vrai que ça aurait pu se faire si je l'avait mieux gamé, mais depuis toute la tension était redescendue, et ma line de K-close à foirée comme pas permis :
Bon en fait elles ont compris à la fin mais je me suis grillé comme une merde version needym - au fait, comment je peux être sur de te revoir ?
hbs - quoi ?
m - how can i be sure that you come next time i call you
hbs - ???? (demande à sa copine)
m - insiste lourdement en traduisant à sa copine, qui ne comprends pas trop
hbh - mais tu as son numero non ?
m - euh ouai mais
On se lève, je lui fait la bise 1..2..(vent)
Voilà, super soirée mais j'ai grave merdé à la fin, surtout que j'avait tout pour la date... du coup maintenant j'hésite, date ou pas ? bien envie de les inviter en boite avec un wing pour le coté social proof, mais la voir seule je risque de stall méchament...hbs - ah c'est 2 ici ? chez nous c'est 3.
m - et oui.... mais si tu veux le 3ème c'est là (montre mes lèvres, mais quelle idée j'ai eu pour m'enfoncer encore plus)
hbs - euh non non
m - bon ben pas de 3eme alors (bise à la hongroise)
En tout cas, j'ai commis pas mal d'erreurs mais j'ai pu observer Wing qui a grave géré la situation.... ya du travail
tiré de mon blog : http://blueseed.over-blog.com/article-34097530.html