Concernant les 6 à 10 orgasmes, je pense qu'il parle de ses doigts et de sa langue, pas par coït.Elise a écrit :
Je suis la seule à trouver qu'il y a quelque chose de contradictoire là dedans ?
Une question, embarrassante, de novice: percer la peau.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
tkt pas ta partenaire non plus ne connait pas encore son corps, toi tu crois ce qu'elle te dit c normal.Et pour ce qui est de ton PS, comme dit, jene suis pas à ça place, je ne connais rien du ressentis de jouissance des femmes, donc désolé... je suis trop inexpérimenté, pour savoir la différence.
un vrai orgasme tu le verra, elle aura des spasmes musculaire.
J'avais porutant précisé que je me débrouillais avec mes doigts, pas avec mon sexe ^^.Lossenia a écrit :
Concernant les 6 à 10 orgasmes, je pense qu'il parle de ses doigts et de sa langue, pas par coït.
Je retiens pour le vrai orgasme ;)
merci pour les infos