Voici mes 4 approches à Lyon (je n'y étais pas allé spécialement pour le game, d'où mon faible nombre d'approche) :
La première elle à plus de 30 ans (mais super jolie), je l'aborde en sortant de la gare sauf que au bout d'un moment on prend pas la même direction du coup on se sépare et on se dit au revoir de loin. J'ai mal géré le coup, j'avais pas prévu qu'elle allait pas dans la même direction que moi!
La deuxième, en mode complètement automatique (le cerveau est débranché) je l'aborde puis je commence la conversation et juste après je me dit "heu faut dire quoi là déjà ?". J'étais pas en mode "réfléchir" et je me rappelais pas non plus de mes routines habituelle. Du coup je m'éjecte.
Ensuite j'ai raté une putain d'opportunité avec en opener contextuelle en or juste parce que j'ai trop attendue (en plus la fille était assise !).
Et ma troisième approche sur une fille assise encore (B- mais un très beau décolté). Je l'open juste avant qu'elle ne parte, finalement on parle bien, elle se rassoie et moi aussi je m'assoie à côté d'elle. Je n'ai pas numclosé au moment propice car je voulais tenter l'instant date, mais au bout d'un moment elle m'a dit qu'elle devait y aller du coup je l'ai numclosé à ce moment là. Ensuite on à fait les présentation en se disant les prénoms, je lui ait serré la main et fait la bise. C'était une bonne idée de faire la bise après le numclose mais comme c'est la première fois que je le faisait je croit que j'étais un peu gêné. Mais bon c'est bon quand même elle m'a dit un truc genre "hésite pas à m'appeler si tu veut des renseignements ou des amis".
Pour finir dans le train il y a une A- (qui n'a que 18 ans mais pas grave, ça fait que deux ans d'écart). Très sexy. Là encore j'ai essayé d'aller assez loin (genre jusqu'au kissclose soyons fous) mais c'est trop dure. Du coup je l'ai numclosé. Je pense que y'a aussi moyen avec elle.
On notera malgré tout que j'ai fait 2 numclose sur 4 approches

A part ça la fille de 25 ans que j'ai kissclosé à la first date m'envoie des application Facebook "bisous" et des trucs dans le genre donc c'est tout bon. On va se revoir ce dimanche. Elle m'a demandé ce que j'attendais de la relation, je lui ait dit "autant en parler dimanche puisqu'on va se voir".
Vu que je suis un peu en mode ten-night-shot (comme Style à un moment dans The Game) je pense rester un peu évasif en disant que je ne part pas avec l'idée de la larguer après avoir baisé ni dans l'idée de me marier dans 6 mois. Le mieux restant, je pense, de réussir à lui faire dire elle d'abord ce qu'elle attend de la relation pour me calibrer sur ses attentes.