BACKGROUND
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Personnellement, je me fais draguer par les milfs. Sans le vouloir. A la sortie de boites. Récemment, j'ai eu droit à " vous savez s'il y a une after ", " j'habite pas loin en plus ". Dans un supermarché, j'ai eu droit à biographie " vous savez, j'ai un ado de 15 ans à la maison et patati et patati ", elle a un problème avec sa caisse automatique et au lieu d'aller voir un membre du personnel qui puisse l'aider vers qui elle se retourne moi !
Je fais plus que 24 ans, jugez plutot : mate de peau, 1 m 86, plus de 100 kg carrure de rugbyman. Ce sont toutes des white milfs au passage.
J'ai meme eu droit à la petite fille qui regarde sa mère en disant : Maman, y a Papa ! Sa mère me regarde me lache une énorme sourire.
J'attire toutes les femmes avec des poussettes. C'est affolant. J'adore.
J'adore les milfs mais j'y ai pas encore goûté, si je puis me le permettre.
Je fais plus que 24 ans, jugez plutot : mate de peau, 1 m 86, plus de 100 kg carrure de rugbyman. Ce sont toutes des white milfs au passage.
J'ai meme eu droit à la petite fille qui regarde sa mère en disant : Maman, y a Papa ! Sa mère me regarde me lache une énorme sourire.
J'attire toutes les femmes avec des poussettes. C'est affolant. J'adore.
J'adore les milfs mais j'y ai pas encore goûté, si je puis me le permettre.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] par Bunny Rose
- [0] par BinBee
- [0] Inutile par Ozone
- [0] par Coug
- [0] par Sytrus
- [0] par fung
Et l'intérêt de ton post c'est ?
- [0] +1 par Sevencats
- [0] Du calme par FK
Y'en a pas je crois Oo !
- [0] Du calme par FK
Oh mon dieu...
Vite, un lock
Vite, un lock
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
L'intérêt est de montrer que ça ne sert à rien de courir derrière une MILF. Celui qui croit être la clef primaire n'en ai rien. C'est la MILF qui choisit sa proie.
Tu n'as baisé aucune milf. Tu le dit toi même. Laisse tomber les certitudes.
Pourquoi on dit pas baiser mais faire l'amour.
Et je rajoute que ça peut juste etre charnel pas besoin de passer à l'acte et dire " j'en ai eu une je peux me vanter auprès de mes amis ".
- [0] par BinBee
- [0] Du grand n'importe quoi par Ozone
Spankynou tu vas voir que ce qu'on apprend ici au début est a faire tomber des croyances, tu en es un bel exemple 
Attends, tu veux dire que des femmes sont venus te parler pour te demander des renseignements ? extraordinaire. Et en plus, une t'a sourie alors qu'elle était avec sa fille ? C'est bon, je me demande pourquoi tu viens sur ce site, on a pas grand chose à t'apprendre je crois.
Non, sérieusement mec, dans un premier temps lis le site, essaye de comprendre sa philosophie, puis si ça t'interesse présente toi. Mais évite de commencer avec ce genre de post, au mieux tu entraineras l'hilarité des participants, au pire ça peux agacer.
(d'ailleurs ton post "on ne dit pas baiser mais faire l'amour" m'a fait aussi beaucoup rire. Tu as 24 ans mec !)
Non, sérieusement mec, dans un premier temps lis le site, essaye de comprendre sa philosophie, puis si ça t'interesse présente toi. Mais évite de commencer avec ce genre de post, au mieux tu entraineras l'hilarité des participants, au pire ça peux agacer.
(d'ailleurs ton post "on ne dit pas baiser mais faire l'amour" m'a fait aussi beaucoup rire. Tu as 24 ans mec !)