[Q] Opener à la plage

Note : 0

le 10.08.2009 par vagabond_du_net

3 réponses / Dernière par Champion le 24.08.2009, 10h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Je viens d'échanger quelques SMS avec une FF/xTR qui est à la plage... et je me demande ce qui aurait été optimal tant
- pour elle (pour envoyer chier le mec... une fois qu'elle a accepté de garder sa serviette...)
- qu'à la place du mec... tant pour opener que pour répondre
elle a écrit :Technique de drague de lourdingue sur la plage: choisir une nana seule, lui demander de garder ses affaires, aller barboter 5min, et revenir s'installer à 30cm d'elle... et bien sur la mater avec insistance! Pfff. Baisers salés
elle, juste après a écrit :Sans s'empecher le classique: je suis sur de vous avoir deja vue quelque part! Baisers affliges!
moi a écrit :Whouaaaarrrrfff! Excellent! Je te conseille particulièrement l'attitude "j'en ai déjà envoyé chier 20 plus doués que toi depuis ce matin" voire de lui dire explicitement s'il insiste en prenant un air blasé...
Et si tu as envie de péter ou de roter... C'est le moment! Mais toujours avec l'air blasé (mode "voila ce que tu m'inspires")
:)
Amuse-toi bien!
Baisers rigolards
elle a écrit :Pas besoin: j'ai juste pris mon air de pimbeche et il s'est barré! Ouf. Tes propositions de ripostes m'ont bien fait marrer! Baisers amusés
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
vagabond_du_net a écrit :
elle a écrit :Technique de drague de lourdingue sur la plage: choisir une nana seule, lui demander de garder ses affaires, aller barboter 5min, et revenir s'installer à 30cm d'elle...
Je l'ai fait et si je pouvais le refaire je le referai. Ce n'est pas pour me jeter des fleurs (mais en fait si :lol:), car il n'y a pas assez de mecs qui ont les couilles de faire ça. Quoique... la fille n'était pas seule, et c'était plutôt 15 cm. :lol:
En fait, je pense que le mec qui a les couilles d'aller voir une nana et de lui proposer de faire connaissance directement... passerait beaucoup plus facilement que celui qui pose ses affaires, etc.

C'est un peu le même principe qu'en club: d'abord tu open... et ensuite tu scotches la nana avec un truc à toi... plutot que l'inverse ;)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Vu comme ça ok. J'ai essayé les deux méthodes dernièrement et celle du "faire connaissance" d'abord fonctionne bien mieux en effet.
Répondre