[Fr] Numclose threesome
Je ne vais pas crier au fake, car après tout dans la vie tout est possible. Je pense juste que je vais arreter de lire tes "report" Or. Bonne continuation.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.

Or ne se sent pas agressé par toutes les attaques, il ne fait que les ignorer, ça dure depuis plusieurs messages. Si tout ça était vrai, son ego l'empêcherait d'agir ainsi. Donc pour moi ça ne fait aucun doute : fake. En plus un très mauvais fake, il ne se passe presque rien dans ces FRs ! Un peu de romance pour rendre ça crédible merde !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je l'ai rappellé, pas dispo aujourd'hui. Elle était trop bourrée hier, elle sous entend que c'est mort parce que le soir, ou l'on s'est rencontré, elle était un peu éméché.
Mais de l'autre côté, elle me parle du prochain week end et d'aller se boire un verre.
Elle souffle le froid et le chaud. Que faire, j'attend vos conseils.
Mais de l'autre côté, elle me parle du prochain week end et d'aller se boire un verre.
Elle souffle le froid et le chaud. Que faire, j'attend vos conseils.
Oh bizarre .
Un aussi bon player qui nous sort des FR de fou qui attends nos conseils a nous petits mortels ...
Credible .
Un aussi bon player qui nous sort des FR de fou qui attends nos conseils a nous petits mortels ...
Credible .
Sa doit être un délire, il a du survoler FTS et il poste des FRs bidons comme pour se foutre de nous (vous me suivez ?)
Ou c'est une fille.
Ou c'est une fille.
Don't feed the troll.
J'ai appellé hier, elle m'avait que si je voulais la revoir, c'était ce week end. Elle m'a dit, je t'appelle dans 10 minutes, elle n'a pas rappellé. Next !!!
Ok OR ! Next !!!!