BigDream a écrit : durant les 10 secs qui suivent j'ai une sensation agréable...
ça a déjà été plus agréable que d'éjaculer
merci pour ton témoignage très interessant, comme ceux de tous les autres sportifs,
qui ont attesté d'une jouissance lors d'un effort intense et d'un environnement favorisant ;
vu que le physique absorbe toute l'énergie possible dans ces moments extrêmes, j'ose dire que c'est dû uniquement au psychisme :
on prend son pied parce qu'on dépasse ses limites, qu'on ose affronter, se mettre en danger, se valoriser, exister ;
quand on fait l'amour, idem : on se sent exister, on lâche prise pour n'être plus qu'un sexe ;
le cerveau éteint tout ce qui n'est pas indispensable à ce moment-là, sentiments, émotions, morale, éducation, et encore plus fortement chez les femmes que chez les hommes ;
éjaculer n'est pas indispensable, le plaisir se situant juste avant, si j'ai pigé le tantrisme ;
on peut dire que pareillement, une femme éjacule ou pas, mais son plaisir est le même,
ce n'est pas l'excrétion d'un liquide identique à celui de la prostate qui augmente le plaisir, à la limite il le prouve, c'est tout ;