orgasmes "sensuels"

Note : 1

le 21.08.2009 par marie

14 réponses / Dernière par marie le 31.08.2009, 10h58

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Kerozen a écrit :Ces orgasmes me paraissent plus intenses/durables que mes orgasmes sexuels... Il va falloir que je m'intéresse plus sérieusement au tantrisme :roll:
C'est une bonne idée, le tantrisme visant à une transmutation de l'énergie sexuelle pour vivre des extases mystiques... Il a la propriété très intéressante de rendre également notre sexualité beaucoup plus sensuelle et "éveillée". Ainsi que d'autres propriétés intéressantes aussi :mrgreen:

Toutefois, le tantrisme (Indien) et le bouddhisme tantrique (Tibétain) sont à ne pas confondre.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
marie a écrit :-Francis Lalanne éjacule parfois en chantant sur scène, (dit-il à la télé en interview)
:lol: j'imagine la situation...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Moi personnellement c'est quand je vais des redressement assis incliner par en arrière avec un haltère ou un ballon, quand je me relève, durant les 10 secs qui suivent j'ai une sensation agréable... Mais de la a dire jouir, même si sa déjà été plus agréable que d'éjaculer, je doute que j'éjaculerai un jour avec ça... ;)
BigDream a écrit : durant les 10 secs qui suivent j'ai une sensation agréable...
ça a déjà été plus agréable que d'éjaculer
merci pour ton témoignage très interessant, comme ceux de tous les autres sportifs,
qui ont attesté d'une jouissance lors d'un effort intense et d'un environnement favorisant ;

vu que le physique absorbe toute l'énergie possible dans ces moments extrêmes, j'ose dire que c'est dû uniquement au psychisme :
on prend son pied parce qu'on dépasse ses limites, qu'on ose affronter, se mettre en danger, se valoriser, exister ;
quand on fait l'amour, idem : on se sent exister, on lâche prise pour n'être plus qu'un sexe ;
le cerveau éteint tout ce qui n'est pas indispensable à ce moment-là, sentiments, émotions, morale, éducation, et encore plus fortement chez les femmes que chez les hommes ;

éjaculer n'est pas indispensable, le plaisir se situant juste avant, si j'ai pigé le tantrisme ;

on peut dire que pareillement, une femme éjacule ou pas, mais son plaisir est le même,
ce n'est pas l'excrétion d'un liquide identique à celui de la prostate qui augmente le plaisir, à la limite il le prouve, c'est tout ;
Champion a écrit :
marie a écrit :-Francis Lalanne éjacule parfois en chantant sur scène, (dit-il à la télé en interview)
:lol: j'imagine la situation...
arf, arf .. je me demandais pourquoi il portait des bottes :lol:
Répondre