Par exemple en fin de semaine dernière, après une session sarge et une instant date, je me retrouvais avec 6 dossiers en cours (je n'ai pas de copine, ni FF pour l'instant):
- instant date après du DG, bonne impression
- une fille que j'avais datée, bonne impression, on devait se revoir
- une allemande kissclosée, qui semblait énormément m'apprécier. Elle a un copain mais elle me sms beaucoup, je lui manque, etc. Sauf qu'elle vit à 5H de chez moi
- une instant date, plutot bonne impression, mais qui me dit par sms qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut
- une milf dont j'ai volé deux baisers, qui ne voulait pas de relation sérieuse, mais j'ai le sentiment que ça pourrait etre bien pas sérieux comme j'aime
- un numclose qui sent le paté (fini par 678
J'ai tendance à me limiter sur le game une fois que j'ai eu un nombre que j'estime satisfaisant de numcloses. Je me dis que 6 c'est bien assez à gérer, et que je ne veux opener des meufs et les numcloser que si je suis capable de leur consacrer du temps, et d'essayer quelque chose avec elle. Je ne veux pas les flaker.
Etant d'un naturel optimiste et naif
Ca fait que 4 voire moins diront certains.
Pour les dates, c'est pareil, je n'en "organise" pas trop d'un coup, de peur de ne pas arriver à tout gérer, avoir du temps.
En fin de semaine dernière, j'ai donc 6 dossiers à traiter, je décide de donner suite aux 2 premiers, les plus prometteurs, appelons-les L et T. Cette semaine est complètement libre pour moi, sauf jeudi, samedi soir et dimanche.
Je leur propose respectivement lundi soir et mardi soir. L ne peut pas le lundi (diner avec amis), T annule le mardi (elle doit donner ses clés à sa coloc).
Je propose mercredi à L, qui ne peut pas, puis à T qui accepte mais au dernier moment est trop fatiguée.
Je propose vendredi à L, qui me sms au dernier moment qu'elle a trop de boulot, et samedi à T, qui ne m'a pas répondu alors qu'elle devait le faire aujourd'hui.
Donc, 3 annulations/refus de rdv par tête de pipe, en une semaine. En plus je n'ai rien planifié ces soirs-là, pour leur laisser la possibilité.
Bon alors soit je m'y prends mal, soit elles se foutent de ma gueule, soit le fameux "agenda hollandais" n'est pas une légende dans un pays ou on planifie tout 6 mois à l'avance. Elle est où la spontanéité latine?
J'en viens à conclure que vu les flakes que je me prends, ou les retards, et que j'ai méchamment envie de closer, je pourrais appliquer la logique du nombre, aller jusqu'à 20 dossiers en cours, et planifier 10 dates par semaine. Ya bien certains chauds sur le forum qui en font 2 en une soirée (moi ça me semble encore un poil tendu, mais il faudrait que j'essaye). Mais c'est pas la première fois que j'arrête de sarger parce que je pense avoir assez de numcloses, et que tous vont nulle part. Et je recommence à zéro.
Je me rends compte aussi que je me "bloque" ma semaine pour ces dates. Genre une fille ne peut pas mercredi, je lui propose vendredi. Elle ne répond pas, je garde mon vendredi bloqué. Et le vendredi soir à 19H, elle me dit qu'elle ne peut pas. Ce qui fait que la soirée n'est pas exploitable pour une autre date. D'où la vague impression d'être pigeonné à la fin. Le pire, c'est que je pense qu'elles sont vraiment sincères et qu'elles ne se foutent pas de ma gueule, elles ne peuvent tout simplement pas.
Quelle est votre approche face à ça ? Les reports, foutage de gueule ou vraies difficultés de leur part ? Est-ce que vous vous limitez passé un certain seuil de remplissage du portable ? Combien de dates vous pouvez tenter par semaine ? Vous arrivez à jongler avec tout (parce que si on ajoute le boulot, les activités, les sorties avec les amis, ça en fait des choses) ?
Bon la semaine prochaine j'ai des potes qui squattent à la maison, mais la semaine d'après je planifie plus de dates. Logique du nombre quand tu nous tiens.