Première(s) tentative(s)

Note : 0

le 04.09.2009 par GoldSteam

6 réponses / Dernière par GoldSteam le 20.09.2009, 18h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Fraichement Débarqué sur mon lieu de vacances, j'ai le moral au plus haut.Certainement dut au soleil à la plage à la mer et aux jolies filles

Mon arrivé sur la plage : Je pose ma serviette fait trempette ressort et me sèche le soleil me chauffe le corps je suis bien, et je me dit que je vais devoirs sérieusement me lancer. passe alors devant moi la vendeuse de beignet qui vient de posé sont lourd chariot jolie HB 7 chapeau blancs --->

M = Moi
E = Elle

M = (Aller je met en application ce que j'ai lus)

M = Excuse moi j'aimerais savoir si il est possible d'avoir la vendeuse mais sans les beignets (avec le sourire)

E = :D Ha désoler Mais je pense que mon copain ne va pas être d accord !

M = 1 seul copain c'est décevant j'en es plus de 200 sur facebook (je l'aime bien celui la :roll: )

E = :lol: Tu es ici en vacance depuis longtemps ?

M = je viens d'arriver et dailleur j'aimerais savoirs si tu ne connais pas les endroits sympas ou on peut faire la fête

E = (m'explique les différents boite et bars branché)

M = En tous cas trainé un chariot aussi lourd sa doit te faire de belle cuisse j'espère que tu ne le traine pas sur toute la longueur de la plage

E = Oui c'est clair mais c'est un bon job d'été j'ai les pieds dans l'eau et j'ai mes habitués
(Je lui demande ou elle a trouvé ce job et d'où elle viens et que ce qu'elle fait dans la vie )

E = sur internet mais je viens de paris je suis en BTS commerce international en 2 ieme anné et toi

M = Fac droit blabla , tu met de l'argent de coté tu as des projets ?

E = je compte partir en Australie pour faire un break dans mes études

Nous continuons la discutions sur l'Australie les voyages mais des clients à elle arrive elle me dit qu'elle revient et je décide de m'éjecter

j'étais plutôt content de cette discutions que j'ai trouvé naturelle mais c'est la que mon plus gros défaut apparait : Je pose trop de question parle beaucoup trop pour au final ne pas dire grand chose (j'ai vraiment cette sensation d'être un policier qui interroge un suspect)

je la recroise à la fin de mon séjours elle revenait de voir sont mec

E = (Ec peu marqué) : Salut

M = Bientôt l'australie !

E = bientot

---> eject je partais de la plage

Commentaire réaction critique n'hésitez pas je veux m'améliorer
:!:
A les vacances souvenirs souvenirs..... la soirée commence les lumières de la ville s'éclaire les couples mains dans la main se promène et les jolies filles aussi.

Suite à ma prestation avec la vendeuse de beignet je décide de ne pas me décourager et de sortir seul le soir (j'avais quand même un peu peur de passer pour quelqu'un de bizarre...) je me promène dans les rues et arrive en bord de mer Je rencontre deux mecs avec une guitare l'un me dit qu'ils vont sur la plage pour en jouer et que je peux les rejoindre si j'en est envie je leur répond pas de soucis on discute on discute je récupère leur numéros. Sur un petit muret ou sont généralement assis tous un tas de jeunes je remarque une jolie blonde(hb 8 je dirais) avec sa copine, bien habillé très élégante je les regardes elles n'ont pas l'air de me voirs je m'approche (peut être un peu trop brusquement ) et m'arrête devant les deux demoiselles.

HB8
HB6 (sa copine)
Moi = M

M = (croise les bras avec un air interrogateur) Humm vous vous n'êtes pas d'ici ?

HB6 = :shock: Si on habite la (et merde c'est pas des touristes)

HB8 = :|

M = (Vite faut que je réplique) : ha ben j'aurais crus le contraire j'avais parler 3 filles d'içi elles étaient mal habillé et fumaient un joint, Mais vous faite remonter les filles de la région dans mon estime (avec le sourire)

M = Moi c'est "GoldSteam" (je leur fait le bise et je m'assoies a coter de la hb8) Comment vous vous appelez ?

HB6 = Moi c'est P

HB8 = Moi c'est C

M = Comme vous êtes d'ici je pense que vous allez pouvoir me renseigner je viens d'arrivé et je ne connais pas trop les endroits ou sa bouge

HB6 = Tu sais c'est une petite ville il n'y a pas grand chose a faire mais il y le 11 un Bar sympas

HB8 = (me regarde)

M = C'est vrai que c'est une petite ville il y a des lycée par ici ?

HB6 = blabla deux lycée

M = Et vous faite quoi dans la vie ? Des études je suppose ? (en regardant HB8)

HB8 = Non moi je ne fait plus rien

M = :shock: Rien de rien tu passe le code le permis peut être ?

HB8 = Non même pas (avec le sourire)

M = Ha t'est vraiment pas sérieuse :) et toi ?

HB6 = Je suis en terminal blabla (me souvient plus)

M= Donc enfaite HB6 Tu es la sérieuse et HB8 tu ne l'est pas tu dois bien faire quelque chose un sport peut être ?

HB8 = oui j'ai fait du karaté et de la boxe

M = O_o (lui touche le biceps) Sa a pas l'air comme sa mais c'est que il y en a la dedans Moi aussi j'ai fait du karaté je trouve que c'est un sport vraiment intéressant car il apprend le contrôle de soi blabla (discute sport) et ce soir vous faite quoi vous attendez des copains et des copines ?

HB6 : Des copines et des copains blabla

M = Et sinon peut être que vous aimez la guitare sur la plage j'ai trouvé un guitariste c'est super sympa il y a une bonne ambiance

HB8 : On a des enceintes c'est mieux

M = Bon bas écouter (en me levant) j'ai des collègues qui m'attendent donne moi ton numéros de tel je t'envoies un message si on vas sur la plage avec la guitare venez sa pourrait être cool

HB8 : (donne sont numéros)

M : Passé une bonne soirée au revoir :)

et je repars. Premier numéros j'étais vraiment super content :D j'ai directement couru rejoindre le guitariste et sont collègue mais je ne les est pas rappelé le soirs même
reprise de l'activité sa fait du bien d'alimenter sont journal

Pas mal d'approche et de blocage diront nous je passe le cap de la discutions que j'arrive à alimenter mais parle toujours trop à mon avis, pourtant j'essaye d'ouvrir au maximum mes questions mais mes targets ne doivent pas être réceptive. Autre point négatif j'ai l'impression d'être trop sérieux même si j'arrive a faire sourire et dernier point négatifs qui rejoindra le premiers je n'arrive vraiment pas à faire appelle à l'émotionnel peut être par manque d'implication ou peut être car j'essaye de l'induire dès la première rencontre ( à voir ....)
je vais essayer de m'améliorer

Passons au point positif !! (il y en a sisi :D )

Un gros boost de confiance qui me met sur un nuage lors de mes interactions
Plein D'Ec

Impression : j'ai l'impression de ne tous simplement pas arrivé a gamer juste à discuter et sa me frustre un peu je ne ressent pas l'aspect séduction dans mes interactions

Note : J'ai remarqué dans plusieurs discutions et je ne sais si c'est quelque chose de bien ou mal que les targets en question faisaient allusion à leurs mecs dans le fil de la discutions je ne sais pas si c'est positif ou négatif et si je suis le seul à rencontrer ce genre de remarque de façon récurrente .....

exemple :

M = Moi
E= Elle

M = fluff fluff un peu de c&f (kino un peu timide)fluff (sur sont appart qu'elle a pris pour ces études et qui est loin de sa ville d'origine )

E = blabla je vois mon frère et mon copain viens me voir une fois par semaine

autre exemple :

M = Fluff Fluff puis silence (écoute l'universitaire)

E = ha tiens mon copain vient de m'envoyer un message blabla
Sympa ! C'est agréable à lire, ça change ...

Tu as l'air d'avoir déjà une certaine aisance et d'être capable de tenir une conversation, c'est important. Si tu te donnes parfois l'impression de leur faire passer un interrogatoire, c'est peut être que tu as tendance à fuir les blancs. Pause ta conversation ou joue d'avantage sur ces sensations. (ce n'est qu'un conseil)

D'après ce que je lis, je considérerai les mentions à son mec comme la preuve d'une vie équilibrée et pas comme un shit test. l'essentiel étant que tu ne bloques pas à sa mention.

Voilà, ma petite contribution pour ce qu'elle vaut.

Bonne continuation et bon courage pour la suite.
Unagi a écrit :D'après ce que je lis, je considérerai les mentions à son mec comme la preuve d'une vie équilibrée et pas comme un shit test. l'essentiel étant que tu ne bloques pas à sa mention.
Merci beaucoup de ton avis car je me posais la question "shit teste ou pas ?"(je me sens rassuré :D )
Aujourd'hui petite journée tranquille.....

A noter peut être une petite baisse de moral....... il y à des jours comme sa

Peu de Pu mais quelque essaie qui ont été ma fois très concluant et dont je suis fière

j'ai rediscuter avec des filles rencontré la veille et j'ai introduit un : "Que pense tu de ....."
Et la Ohh merveille, la sensation d'interrogatoire à commencer a diminuer je vais approfondir :D

Quelque Ec d'une voisine de devant très appuyé !! même trop. Ce qui ma refroidi un peu j'ai eu cette sensation que j'avais déjà gagné que c'était déjà tous acquis ! je suis sur que vous avez déjà ressentis cette impression de perte de challenge, d'ouverture à outrance de la personne (mais ce n'est peut être qu'une impression :roll: )

Pu d'une petite blonde b je dirais que je ne trouvais pas terrible avec qui j'ai bien discuté qui attendais devant l'amphi.... Et la sa copine la rejoint et je me suis dit que finalement j'avais bien fait d'aller lui parler car elle possédait une superbe copine (à exploiter peut être)

Enfin je conclurais cette journée par une remarque qui ma été faite par un collègue sur le fait que j'allais aborder des filles que je ne connaissais pas :

"Oui mais toi Goldsteam tu n'y vas pas directement tu ne la drague pas vraiment tu lui parle de sujet bateau"

J'ai pensé que cette phrase était à méditer car n'ayant jamais tenté le DG dans la rue je me vois mal en faire à la fac avec des filles que je vois tous les jours d'ou ma préférence pour L' IG que je trouve plus subtile mais qui selon mon expériences personnelle est plus dure car il faut crée de l'attract que je ne gère pas bien encore

PS : Deux magnifique HB 8.5 passe à coter de moi Bronzer bien sapé lunette de soleil. Et la c'est le drame, trop impressionnante (ou pas asser de couille de ma part :cry:) je n'y suis pas allé. Je vous laisse deviner le sentiment qui s'en est suivi....... (c'est facile et Ludique :P)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp par mike mancini
ATTENTION SPOIL

Petit Week end tranquille le ciel est gris et j'ai enfin reçus mon exemplaire de "The game"

j'ai presque finis de le lire. Je trouve le livre bien écrit et intéressant les 200 premières pages sont très instructives agrémenter d'exemples de réflexion ma fois plutôt constructive et qui reflète bien l'esprit de la communauté le désir d'évoluer de Neil Strauss est impressionnant dans le sens ou il se jette a l'eau sous l'impulsion de Mystery et des autres PUA voila pour les points positifs

Au milieu du livre Neil Strauss raconte ces rencontre avec les différents MPUA et don il s'inspire de leur enseignement dans sont game

Par contre je trouve que la fin du livre est plutôt malsaine du fait qu'ils ont une vis débauché dans leur villas mais en même temps il y a une prise de conscience du game a outrance et des effets néfastes que cela peut avoir sur la vie au quotidien

Voili Voilou si il y en a qui ont lus ce livre et qui souhaite exposé leur point de vus sur le livre hésiter pas à commenter

:idea:
Répondre