Mon arrivé sur la plage : Je pose ma serviette fait trempette ressort et me sèche le soleil me chauffe le corps je suis bien, et je me dit que je vais devoirs sérieusement me lancer. passe alors devant moi la vendeuse de beignet qui vient de posé sont lourd chariot jolie HB 7 chapeau blancs --->
M = Moi
E = Elle
M = (Aller je met en application ce que j'ai lus)
M = Excuse moi j'aimerais savoir si il est possible d'avoir la vendeuse mais sans les beignets (avec le sourire)
E =
M = 1 seul copain c'est décevant j'en es plus de 200 sur facebook (je l'aime bien celui la
E =
M = je viens d'arriver et dailleur j'aimerais savoirs si tu ne connais pas les endroits sympas ou on peut faire la fête
E = (m'explique les différents boite et bars branché)
M = En tous cas trainé un chariot aussi lourd sa doit te faire de belle cuisse j'espère que tu ne le traine pas sur toute la longueur de la plage
E = Oui c'est clair mais c'est un bon job d'été j'ai les pieds dans l'eau et j'ai mes habitués
(Je lui demande ou elle a trouvé ce job et d'où elle viens et que ce qu'elle fait dans la vie )
E = sur internet mais je viens de paris je suis en BTS commerce international en 2 ieme anné et toi
M = Fac droit blabla , tu met de l'argent de coté tu as des projets ?
E = je compte partir en Australie pour faire un break dans mes études
Nous continuons la discutions sur l'Australie les voyages mais des clients à elle arrive elle me dit qu'elle revient et je décide de m'éjecter
j'étais plutôt content de cette discutions que j'ai trouvé naturelle mais c'est la que mon plus gros défaut apparait : Je pose trop de question parle beaucoup trop pour au final ne pas dire grand chose (j'ai vraiment cette sensation d'être un policier qui interroge un suspect)
je la recroise à la fin de mon séjours elle revenait de voir sont mec
E = (Ec peu marqué) : Salut
M = Bientôt l'australie !
E = bientot
---> eject je partais de la plage
Commentaire réaction critique n'hésitez pas je veux m'améliorer