j'avais pris ça comme un jeu de mots, en plus de la boutade ...IceCold a écrit :C'est plutôt ironique comme réponse, vu que Venusian voulait justement éviter le gode ceinture de Marie. Tu aurais mieux fait de noter "Prend un peu de distance"...Qui a noté ce post :
okapi : 0 (Prends un peu de recul)
oui, prends un peu de distance.. et ne laisse pas tomber le savon de Marseille, très glissant..
pour être vraiment lourde... je pense que tu étais cycliste once upon a time, Venusian...
et donc, ma question : "quand les cyclistes pédalent en danseuse, c'est parce qu'ils ont une Marie à la maison ?"
pardon, c'est très très très lourd, je sors...

Heu... je ne vois pas le rapport entre les deux, la psychologie a toujours remis en cause bon nombre de choses, ce qui lui a été assez reproché justement. Je parle de la psychologie en tant que science, pas en tant que psycho de comptoir bien sûr.
  Heu... je ne vois pas le rapport entre les deux, la psychologie a toujours remis en cause bon nombre de choses, ce qui lui a été assez reproché justement. Je parle de la psychologie en tant que science, pas en tant que psycho de comptoir bien sûr.