Garder une FF

Note : 0

le 23.09.2009 par tristan681

1 réponses / Dernière par Yo533 le 23.09.2009, 07h30

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
J'ouvre ce post pour essayer de glaner quelques conseils pour garder ma FF rencontrée dans la rue. Trentenaire, libérée et sortant d'une relation douloureuse. La FF idéale car techniquement elle assure.

Quelques jours avoir couché ensemble, elle m'avoue qu'elle ne se sent pas prête pour une relation, blabla... Cela tombe bien, moi non plus mais elle dit cela car elle doit sentir l'AFC.
Moi : On vient se rencontrer, je ne te demande pas d'être amoureuse!
Elle : Oui mais je ne sais pas ce que je veux...
Moi : Parfois il ne faut pas trop penser, tu remarqueras que je ne t'ai pas demandée en mariage...
Elle : Vaut mieux pas !
Moi : Alors ? Pourquoi ne pas profiter de l'instant?
Elle : Oui mais tu sais en ce moment je fais beaucoup de choses, je rencontre beaucoup de monde...
Moi : Mais tu es libre ! De toute façon, si tu rencontres quelqu'un qui te plaît tu iras avec lui de toute façon que tu sortes avec moi ou pas... L'inverse est vrai aussi!
Elle : :P Oui mais ça, ça me gêne moins!
Moi : Alors? remarque, on peut aussi s'ennuyer chacun de notre côté...
Elle : :D
Et hop, Fclose.

Que pensez-vous de cet échange? Je crois que je me suis mis en position de demande encore une fois... Comment auriez-vous présenté les choses?

Le défi est de la garder encore quelques temps car elle est géographiquement très bien située et techiquement très douée. :mrgreen:

Jusqu'à présent nous avons passé des moments agréables mais pas au point que je passe pour le coup du siècle. Pour l'instant, c'est elle qui m'écrit et qui veut me revoir mais il va falloir la faire vibrer maintenant!

Sinon, peut-on aller sans risque au restaurant/cinéma/exposition /concert avec une FF??? Dans ce cas, comment maintenir le désir et éviter de devenir juste un ami avec qui elle n'a plus du tout envie de baiser?
J'ai l'impression que tu as bien géré la discutions , les choses sont clair d'entrée de jeux!

Tu savais dès le début se que tu voulais, tu lui as laissé prendre une décision, je ne pense pas que tu puisses faire mieux, maintenant que votre relation est défini rien ne t'empêche de faire d'autres activité avec elle, tu lui proposes et verras sa réaction.

Au bout d'un moment juste avoir des relations sexuel sa lasse, quand l'un de vous deux serez a se stade, sortez ensemble comme un "couple libre", et dit lui bien qu'après, vous coucherez ensemble!
Sa peut être fun!

FF: Fuck Friend, que je traduis: ben c'est une copine avec qui je passe de bon moments, comme avec un pote, mais en fin de soirée, je couche avec elle! :D
Répondre