Quelques jours avoir couché ensemble, elle m'avoue qu'elle ne se sent pas prête pour une relation, blabla... Cela tombe bien, moi non plus mais elle dit cela car elle doit sentir l'AFC.
Et hop, Fclose.Moi : On vient se rencontrer, je ne te demande pas d'être amoureuse!
Elle : Oui mais je ne sais pas ce que je veux...
Moi : Parfois il ne faut pas trop penser, tu remarqueras que je ne t'ai pas demandée en mariage...
Elle : Vaut mieux pas !
Moi : Alors ? Pourquoi ne pas profiter de l'instant?
Elle : Oui mais tu sais en ce moment je fais beaucoup de choses, je rencontre beaucoup de monde...
Moi : Mais tu es libre ! De toute façon, si tu rencontres quelqu'un qui te plaît tu iras avec lui de toute façon que tu sortes avec moi ou pas... L'inverse est vrai aussi!
Elle :Oui mais ça, ça me gêne moins!
Moi : Alors? remarque, on peut aussi s'ennuyer chacun de notre côté...
Elle :![]()
Que pensez-vous de cet échange? Je crois que je me suis mis en position de demande encore une fois... Comment auriez-vous présenté les choses?
Le défi est de la garder encore quelques temps car elle est géographiquement très bien située et techiquement très douée.

Jusqu'à présent nous avons passé des moments agréables mais pas au point que je passe pour le coup du siècle. Pour l'instant, c'est elle qui m'écrit et qui veut me revoir mais il va falloir la faire vibrer maintenant!
Sinon, peut-on aller sans risque au restaurant/cinéma/exposition /concert avec une FF??? Dans ce cas, comment maintenir le désir et éviter de devenir juste un ami avec qui elle n'a plus du tout envie de baiser?