Journal "Mike chez les ninjas"

Note : 2

le 24.09.2009 par mike mancini

41 réponses / Dernière par mike mancini le 28.10.2009, 03h19

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Bon franchement les reports c'est pas mon truc, mais bon je me dis qu'un journal ca va peut etre m'aider, car j'ai l'impression de faire du surplace en ce moment voire meme de regresser.

Donc pour le titre j'ai pas trouve plus pourri :mrgreen: je suis pas au Japon mais en Chine. Donc ce qui va suivre va etre une tentative de journal, j'ai jamais fait ca mais bon faut bien ce depuceller :mrgreen: d'abord une petite introduction de mon parcours.

J'ai commence a baiser a l'age de 23 ans et je suis venu la premiere fois en Chine a l'age de 22. J'ai embrasse une fille enfin plutot le contraire, a l'age de 19. Plutot cocasse je me suis fait accoste par une fille dans la rue et apres une petite conversation, elle m'a embrassee, bon faut bien que je me la pete un peu mais j'avoue c'etait jouissif et je m'en sers comme histoire a raconter aux meufs. La premiere fille que j'ai baise etait pas mal mais c'etait vraiment juste pour la tirer, donc pas glorieux, j'ai d'ailleurs pas reussi a lui faire une levrette je trouvais pas le trou :mrgreen: .

Ensuite en France grace a l'arrivee des chats, ah caramail, la grande epoque, dommage que je n'avais pas le niveau actuelle. Mais bon je suis plutot pas mal, et j'ai quand meme reussi a en baiser 4 en une moitie d'annee. Avec une fixation sur une meuf que j'ai jamais vu en vrai :mrgreen: oui j'ai honte surtout que ca a presque durer un an, et j'etais fidele. Cette relation m'a un peu aidee a me decider de partir en Chine.

La troisieme fois que je suis parti la bas en 2003, j'ai rencontre ma premiere chinoise, et on peut dire la copine de longue duree dans ma vie, ca a dure 3 ans et demi, et c'est pas parce que c'etait la premiere, mais elle avait ce que je voulais et a eu si on veut le coup de foudre pour moi. Donc j'etais plus ou moins un jerk pendant cette periode. Pendant une partie ou j'ai habite a Beijing, j'ai pu voir un pote assez proche en profiter comme un salaud, c'etait en 2004, a l'epoque la Chine pour niquer, en tant qu'etranger c'etait le paradis.

Enfin bref apres 3 ans et demi je me suis fait jete, ca fait bientot 3 ans bordel, j'ai derouille pendant 2 ans, maintenant ca va mais j'ai pas oublie mon ex completement. J'avais un regret pendant ma relation, ma cinquieme meuf, c'est de ne pas avoir d'experience, donc apres m'etre fait jete je me suis dit qu'avant de commencer une nouvelle relation le mieux c'etait de me faire cette experience. A l'epoque j'ai pas lesine.

J'habitais dans le sud de la Chine et en gros jusqu'a maintenant j'ai baise 68 meufs. Je procede en grande partie sur internet, c'est plus facile ici en ligne. J'ai eu beaucoup de rencards, je pense plus de 300, mais franchement dans les 300 il y en a bien 150 qui etait des thons ou des deceptions. Il y a des fois ou je me suis barre au chiotte et ne suis jamais alle revoir la meuf. :mrgreen:

En gros les joies du net, je suis un cas special, un timide de l'approche, pour le reste je me debrouille pas mal je suis pas timide. Ma drague est directe et basee sur les burnes, sur le fait d'assumer. Grace a tout ses rencards j'ai acquis une experience certaine et une confiance en moi assez satisfaisante. J'ai a mon avis acoster un trentaine de meuf dans la rue, mais apres j'ai arrete et ai perdu le declic, et par flemme, par peur et tout un tas de raison j'ai plus les couilles.

Je suis arrive a un niveau ou je peux a peu pres voir au premier regard si je vais baiser la meuf ou pas. Mais recemment, le printemps dernier j'ai arrete totalement la sarge due a une absence totale de libido, j'etais trop concentre sur mon regime. Oui j'ai oublie de mentionner je suis un petit 168 et j'ai pas mal maigri, j'ai perdu entre 25 et 30 kilos sur une periode de 100 jours, et j'ai, on peut dire stabiliser mon poids, depuis 3 mois. Du coup pendant cette periode j'ai arrete la sarge, dans mon c'est surtout en ligne, et du coup jai surement regresse.

Cette experience m'a apporte quoi?

Franchement je sais pas, j'ai l'impression d'etre une vierge qui s'est fait depucelle, je suis plus inncocent, et je le regrette un peu, car maintenant j'ai vraiment du mal a trouver une fille qui me plait (mis a part le physique). Donc j'ai plus envie d'avoir des rencards avec des meufs juste pour baiser, je trouve ca sans interet, sauf si la meuf vient directement chez moi, sinon j'ai la flemme de la voir, de perdre mon temps dans une stupide date alors qu'on c'est tous les deux comment ca va finir. Je cherche une relation serieuse, le net est surement pas le meilleur endroit, mais les boites ou les pubs franchement est ce que c'est mieux? Je pense que le meilleur endroit est surement la rue, surtout en Chine, mais faudrait qu'une paire de couille me pousse .

Derniere partie j'ai tente recemment un game tres dur etale sur 2 mois, avec mimi au quatrieme rencards ce qui est chez moi tres tard, mais la fille moralement en valait la peine, et finalement je l'ai eu dans le cul. C'est a dire et on arrive a ma problematique, les filles qui me plaisent totalement (physique et ensuite moral/mentalite) sont rare, comme tout le monde surement, et en Chine c'est d'autant plus dur pour certaine conditions de trouver des filles avec certains principes. Quand je trouve ce genre de fille, comme c'est rare, sur les 300, franchement il y en a peut etre 5 et encore, je suis assez content. Mais il y a toujours une couille dans le piano, que ca soit un probleme de sentiment (mot banni sur ce forum :mrgreen: ) ou de logistique ou tout ce que vous voulez, en fin de compte j'ai toujours l'impression de me faire enculer par le destin.

Donc oui comme tout le monde apres 3 ans de sarge j'ecris un journal, en partie pour faire plaisir a quelqu'un, qui se reconnaitra surement.J'ai ecrit ca vite fait c'est surement bourre de faute, c'est assez decousu mais la je suis mort, j'ai pas trop dormi (chagrin d'amour :mrgreen: ). Je sais pas si je vais souvent venir completer ce journal mais bon a la limite si ca peut me permettre d'echanger avec d'autres personnes, c'est deja ca.

Je suis pas un bleu, j'en ai rien a foutre d'etre un player ou pas, je veux juste trouver une fille qui me plait, c'est tres simple, mais ce qui est simple c'est toujours le plus difficile a realiser.

Voila, cet apres-midi j'ai un rencard avec une chinoise aux gros seins (bonnet d), meme si le cliche (des plates) n'est pas vraiment exact, des gros seins c'est pas courant non plus, donc j'espere que je vais en profiter c'est pas tous les jours Noel.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Sympa :) par marie
Donc j'ai vu cette apres midi cette meuf aux gros seins, c'est clair qu'elle fait pas semblant, on va dire que c'est une 7. Elle est un peu plante verte donc je vais surement la baiser une paire de fois et puis apres ciao. Sinon evidemment pas de game plan, donc rien de specialement a dire, a mon avis je lui plais. Par contre je sens qu'en meme que j'ai un peu regresse mais bon je date plus dans bar lounge, avec canape car on peut s'asseoir a cote de la meuf, et ca devient trop facile, j'essayais le complement naturel. Ce qui est sur c'est que c'est une cochonne, ses yeux sentent grave le cul.
c'est toujours le même souci avec la drague ; dès qu'on s'arrête dans son élan, on a du mal à relancer la machine.. il y a de l'inertie, du "à quoi bon ?"
mais si tu as fait un régime draconnien récemment, c'est normal que tu sois à plat..
apparemment, ta séduction fonctionne toujours aussi bien, puisque tu as fait une chouette rencontre ;
mais tu recherches la qualité à présent, donc c'est moins jouissif, voire frustrant ;

pour un timide, 30 dans la rue, c'est plutôt pas mal je trouve ;

question : " tu parles la langue ?" ou avec les mains, lol
sur le net, tu écris en anglais ?

les étrangers ont quel aura en Chine ? les Français en particulier ..

Ce que j'ai lu sur la Chine est un peu terrible concernant les femmes ; je sais pas si tout ça est vrai, et si donc ça influe sur la sexualité :

elle n'est pas reconnue, valorisée, individu en partance, étrangère dans sa belle-famille ; elle doit donner un fils de préférence à son mari, elle est soumise à une autorité masculine, le père, le mari, le fils ou autre, mineure économiquement parlant.. il y a beaucoup de suicides féminins, ou elles se réfugient dans des communautés religieuses ;

d'un autre côté, paradoxalement, si elle est l'unique enfant, elle doit être idolatrée, gâtée..
investie d'une projection parentale côté études et réussite, etc...
on attend toujours beaucoup d'un enfant unique, est-ce que ça met une pression dans la vie courante, dans la sexualité, la disponibilité, la liberté de moeurs ?

peut-être que ça leur donne envie de se lâcher justement, surtout avec des étrangers, de s'encanailler ;

j'ai lu aussi que le taux des maladies (VIH) et des divorces est moins élevé qu'en France ;

j'aimerais en savoir plus surtout sur le côté câlins, mais ça fera l'objet d'un autre post, je veux pas te prendre la tête déjà au début..
marie a écrit : elle n'est pas reconnue, valorisée, individu en partance, étrangère dans sa belle-famille ; elle doit donner un fils de préférence à son mari, elle est soumise à une autorité masculine, le père, le mari, le fils ou autre, mineure économiquement parlant.. il y a beaucoup de suicides féminins, ou elles se réfugient dans des communautés religieuses ;
Je me demande si la nouvelle donne économique, donc les bouleversements sociaux qui l'accompagnent (working girls qui vivent seules en studio etc) sont en train de changer tout ça, notamment à Shanghai et dans les villes à très fortes croissance démographique et économique.
Marie ce que tu as dit c'est tres cliche, et la Chine evolue (evolution ca depend d'ou on se place) tres tres vite, donc ce que tu dis c'est un depasse, ce qui est sur c'est qu 'on est passe d'une periode ou les parents choisissaient l'epoux, donc un riche, comme ca il peut nourrir les vieux plus tard, a une fille qui choisit un riche pour se faire nourrir. Les sentiments ici ne sont pas forcement le plus importants, meme s'il est politiquement correct de dire que si.

De plus a cause de la politique de l'enfant unique l'equilibre homme/femme n'est plus on se retrouve avec beaucoup plus de garcons que de filles, ce qui donne un choix plus large aux filles, on rajoute aussi le fait d'etre enfant unique donc capricieux, et la on tombe sur les supers princesses chinoises.

Sinon depuis que le nabot est au pouvoir, meme si Chirac c'etait pas top, il a su assure en politique internationale, l'image de la France a vraiment baissee, il y a 4 ans quand je parlais a des chauffeurs de taxi on etait toujours considere comme des "amis", la on a juste droit a un silence quand on dit qu'on est Francais.Le cliche du romantisme Francais je l'ai compris sur le tard, c'est quand France les femmes sont un peu moins interessees par l'argent de leur mec :mrgreen:

Sinon je parle Chinois couramment et en ligne je chatte en Chinois. S'il y a d'autres questions n'hesiter pas.
mike mancini a écrit :.

De plus a cause de la politique de l'enfant unique l'equilibre homme/femme n'est plus on se retrouve avec beaucoup plus de garcons que de filles, ce qui donne un choix plus large aux filles, on rajoute aussi le fait d'etre enfant unique donc capricieux, et la on tombe sur les supers princesses chinoises.
si pour le reste c'est dépassé, et tant mieux,
le coup de la super-princesse, je m'en gourais ...
elles sont chiantes ? capricieuses, mais tendres ? ou juste exigeantes, cochonnes...

c'est pour ça que tu dis que les filles te coûtent un max de fric ? ou tu parles pour la France ?
mike mancini a écrit : J'ai a mon avis acoster un trentaine de meuf dans la rue, mais apres j'ai arrete ...
Je pense que le meilleur endroit est surement la rue, surtout en Chine, mais faudrait qu'une paire de couille me pousse ...
.
donc contrairement à la France, ça marche mieux pour un gars dans la rue en Chine ;

sur internet, ça a l'air de marcher mieux aussi ;

bien que "princesses", elles sont plus motivées on dirait ;
pour des relations courtes ? des coups d'un soir ?
qu'est-ce qu'elles recherchent ?

qu'est-ce qu'elles appellent un bon coup ?
il y a des trucs qui les étonnent chez les Français dans l'amour ?

et toi il y a des pratiques qui t'ont plu (genre se lécher les cils.. j'aime bien faire ça, je suis pas sûre que ce soit Chinois), plus de sextoys ?
marie a écrit :donc contrairement à la France, ça marche mieux pour un gars dans la rue en Chine ;
Dans la rue ca marche mieux faute de concurence, ici les hommes chinois n'accostent pas ou que tres rarement, donc on passe pour un mec qui a des burnes en beton arme
marie a écrit :sur internet, ça a l'air de marcher mieux aussi ;
Sur internet vu qu'on est etranger, d'autant plus que je parle chinois, je suis considere comme exotique (a Pekin largement moins qu'avant) et je suis special, j'ai de la valeur vu que je parle mais plus rare je sais lire et ecrire le Chinois.

En meme temps ca me donne acces a toutes celles qui parlent pas Anglais.
marie a écrit :bien que "princesses", elles sont plus motivées on dirait ;
pour des relations courtes ? des coups d'un soir ?
Vu que j'ai de l'experience maintenant, il est plus facile pour moi de reussir a baiser une fille apres l'avoir date, peut-etre qu'en France ca serait la meme chose, mais je sais pas trop ca fait quand meme 7 ans que je suis plus en France, excepte mes retours pour passer des vacances (j'en ai quand meme nique une paire :mrgreen:
marie a écrit :qu'est-ce qu'elles recherchent ?
Les Chinoises sont pragmatiques donc elles recherchent, en general, avec une bonne situation financiere, ce qui peut s'expliquer pour un tas de raison, dont le confucianisme. Mais elles peuvent, pour certaines, avoir un mari ou un mec, genre provider (sur le coup j'ai pas d'ideee pour un mot francais), et a cote un amant.

Donc comme pour moi une relation serieuse est basee sur les sentiments, je sais je suis naif, il m'est difficile de trouver une copine, mais plus facile de baiser des filles. En plus les mecs sous couvert d'un machisme chinois, je precise je suis un macho aussi mais c'est plus de facon mediteraneene, vont payer a chaque fois l'addition. Si on rajoute qu'en Chine on ne partage pas une addition, seulement une personne la paye, donc si ce soir il y a 6 filles, et que c'est des petites princesses, le mec va devoir (et surement fier) payer pour toutes les filles, meme s'il est le seul mec present, c'est une facon de montrer qu'il a de la face, en gros qu'il a de l'argent, et non pas forcement par generosite.
marie a écrit :qu'est-ce qu'elles appellent un bon coup ?
Ca c'est un peu le mystere feminin, a chaque fois que j'ai connu des filles qui me disait hier j'ai rencontre un bon coup, que ce soit en France ou ailleurs, je leur demande pourquoi c'etait un bon coup, elles ont rarement ete capable de m'expliquer precisement.Donc la je sais pas vraiment.

marie a écrit :il y a des trucs qui les étonnent chez les Français dans l'amour ?
J'en sais rien, ce qui est sur c'est qu'elles ont envie d'essayer les etrangers pour la taille de notre bite, meme si apres coup je pense que la difference avec des Chinois n'est pas si enorme que ca.
marie a écrit :et toi il y a des pratiques qui t'ont plu (genre se lécher les cils.. j'aime bien faire ça, je suis pas sûre que ce soit Chinois), plus de sextoys ?

Premiere fois que j'entends ca, j'aime bien quand la fille prend de l'eau chaude dans sa bouche, me suce, et ensuite, change avec l'eau glacee. Sinon en general elles sont plus passives, mais aussi tres cochonnes, mais franchement mon experience est comme je l'ai decrite majoritairement en Chine, donc en gros je pense qu'en France c'est facile d'avoir une sodomie, et en Chine c'est plus facile de se faire sucer,
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant par marie
côté dancing, musique, films, tu peux me donner des idées de ce que tu trouves bien ?
sur quelle musique tu emballes .. (si tu peux mettre des liens, merci )
si tu vas au cinéma avec une belle, tu choisis quoi..

je connais le cinéma Coréen, avec Kim Jee-Woon et mon acteur fétiche Lee Byung-Hun (le bon, la brute, et le cinglé, a bittersweet life ),
du Japonais aussi, (il me semble que les Japonaises sont beaucoup plus chaudes et moins tracassées.. d'après les films que j'ai vus...),
mais Chinois moins (à part Jackie Chan, Jet li, et ceux du genre). J'ai aimé "les cendres du temps Redux","les anges déchus", de Wong Kar Wai.

C'est le salon du cinéma Chinois à Paris jusqu'au 6/10 , on y présente :

Mei Lanfang de Chen Kaige
La Perle rare de Feng Xiaogang
La Peau peinte de Gordon Chan
Le Premier souffle du printemps de Gu Changwei
Le Nid d'oiseaux de Ning Jingwu
A un fil près de Gao Qunshu
Ganglameiduo de Dai Wei
Un élève solitaire de Fong Ling
Le Mariage d'Erma de Han Wanfeng
Le Parfum du riz de Bai Haiblin
A la recherche de Drimé Kunden de Wanma Caidan
Lettre d'une inconnue de Xu Jinglei
Un Cœur d'Or de Liu Xin
Le Fusil de Lala de Ning Jingwu
Mon Beau pays de Gao Feng
Dix-sept ans de Ji Cheng
Un billet de cent Yuans de Wang Ping

qu'est -ce que tu en penses ?

et qu'est-ce qu'elles aiment comme culture venant de la France ?
Pour le cinema je vais voir le film qui me plait, si possible qui nous plait a tous les deux. Ensuite pour la musique, ici je possede pas de voiture donc a part chez moi je peux pas lui faire ecouter de musique, mais en general si une fille vient chez quelqu'un le message secret c'est que c'est ok pour la piner. Donc j'avoue j'oublie souvent de mettre de la musique mais bon si j'en mets rien de particulier, juste Barry White ou Marvin Gaye, je crois que je pourrais arriver a faire tomber n'importe quelle meuf qui est toute seule avec moi sur Sexual Healing :mrgreen:

Apres pour la danse c'est pareil qu'en France, peut etre moins de techno plus hip-hop/rnb en boite, meme si c'est pas ce que je prefere encore ca a la techno, mais il y a par exemple jamais de funk ou de trucs grivois ou de slow (oui je suis un vieux de la vieille le slow ca m'a permis de baiser ma premiere meuf...)

Pour les titres de films je connais que le film de Chen Kaige de nom, les autres peut etre que j'ai entendu parler mais comme tu m'as donne les titres en Francais je ne peux pas te dire.

Sinon les filles ici pretendent beaucoup, elles savent enormement jouer avec les mecs, elles sont tres fortes, et c'est assez difficile parce qu'elles ont le choix et les mecs chinois sont pret a tout souvent, surtout financierement, donc en general on en baise parce qu'elles preferent le sexe avec les occidentaux mais pour une copine c'est autre chose. En general elles disent toujours qu'elles sont traditionnelles mais bon c'est juste une protection souvent 5 minutes apres je leur mange la moule. :mrgreen:

Amis de la poesie a plus tard
Répondre