[J]J-A.

Note : 0

le 27.09.2009 par J-A.

13 réponses / Dernière par J-A. le 20.01.2010, 18h31

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Hey !
Je vais raconter ici quelques anecdotes interressantes qui m'arrivent. Plus un bloc note personnel qu'un journal rédigé, je veux garder une trace de mes aventures et vous en faire profiter.

C'était Mardi soir, dans le bus. J'ai fais la connaissance d'une jeune fille de 2 ans plus jeune que moi, trés mignonne. Elle était nouvelle dans mon village, j'ai commencé la conversation, on rigole, on plaisante et on fait connaissance pendant 5-10 minutes. Puis un ami regarde son collier et se rend compte qu'elle est Marocaine, comme lui. Il deviens hystérique et heureux de voir quelqu'un de son pays, et je me fais virer de la conversation en moins de 2. Plus gros cockbloc de ma vie, j'ai rien compris la ! :mrgreen:

Le lendemain, j'attend mes parents devant le club de sport. C'est 7 heures du soir. Je regarde sur un muret, et voit une jeune fille qui semble elle aussi attendre. Du coup, je m'en vais faire connaissance. Elle est trés jolie, un an de moins que moi, et à une personnalité trés enjouée, délirante, et des yeux de lynx absolument magiques.
M: Tu attend quelqu'un ?
E : Oui, ma mère, j'sais pas ce qu'elle fait !
M : Attendons ensemble, moi aussi j'attend mes parents !
E : Cool ! (elle me fait une place.
Cool. Pense à te présenter dans le topic approprié.
A+
Mon ordi a un petit problème, je ne peut pas écrire de longs messages. Il y aura donc des doubles post. Excusez-moi. :|

Suite du premier message
Je me rend compte que la fille est au même lycée que moi. Tant mieux ! Du coup, durant la semaine, on se parle un peu, j'ai toujours pas son numéro, mais ça ne saurait tarder. Elle me plait beaucoup, je pense que je lui plais aussi. Elle me parle de passer un aprés-midi avec elle à la fète de son village. Je suis entrain d'en discuter. Elle voulais que je reste le soir, mais je suis déja pris. Dommage. :mrgreen:

Le lendemain, une fille viens m'aborder pour me dire que sa copine me trouve mignon. J'ai encore la tête farcie de Kant, Diderot et Voltaire, je réfléchis pas, je vais la voir. Coup de bol, elle est jolie, un peu plus jeune que moi, mais un peu timide a première vue.

M: Salut ! Alors comme ça tu me trouve mignon ?
E: Oui... :oops:
M: Merci, c'est gentil, t'es ou au lycée ?
E : même lycée que toi.
M : Haaaaa, cool ! Bon écoute, je vais prendre ton numéro, et si on a un moment de libre, on ira prendre un verre pour faire connaissance. :D
E : Heu, ok pour le numéro, pour le reste on verra.
M : On verra ça veut dire oui ! A plus, j'y vais ! :mrgreen:
Voila pour cette semaine. Pour la rédaction de mes messages, j'adopte un style franc et clair, sans termes techniques, qui, à mon avis, sont inutiles, embrouillent et enlèvent le charme de la séduction. J'espère qu'il vous plaira.

Merci du conseil Ocean, je vais faire une présentation.
Au plaisir de recevoir vos commentaires, critiques et conseils,

J-A.
J.A a dit:
Voila pour cette semaine. Pour la rédaction de mes messages, j'adopte un style franc et clair, sans termes techniques, qui, à mon avis, sont inutiles, embrouillent et enlèvent le charme de la séduction.
Le charme de la séduction tu le vis en live.
Tu es bien sur dans ton bon droit, quand tu dis ne pas aimer les termes techniques. Toutefois tu sembles ne pas véritablement cerner à quoi cela sert. Les techniques sont là dans une démarche progressiste. Tu vas en cours, non? On t'as déjà parlé d'hyperboles, d'oxymores and cie? Moi aussi ça ma toujours fait chier, et je trouvais que ça enlevait un charme à la littérature que de chercher des figures de style dans ce que je lisais. Sauf que ça reste indéniablement utile pour la compréhension des mécanismes, et surtout pour ceux qui à la base ne savent pas se servir de ces techniques. Elles servent à aider ceux qui partent de rien, parce qu'elle leur permet de comprendre davantage la séduction.

Tu écris de façon agréable, c'est léger et sympa. C'est vrai que le détail technique n'a pas cette beauté. Mais te permettre à toi potentiellement de t'améliorer, et surtout d'aider d'autres qui n'ont pas tes facilités te ferait davantage apporter ta pierre à l'édifice.


Continue d'écrire tel que tu le fais, et ne dénigre pas pour autant la technique. Tout comme il y des naturals, des inneristes, des structurels, il y en a qui écrivent des FRs (ou journaux) pour montrer la beauté du processus de séduction, et d'autres qui le font pour contribuer à la progression de personnes en ayant besoin.


Hum, Vidar!
Merci Vidar. Je vais tenter de trouver un compromis.
Cette semaine fut plus plate que la semaine précédente. Elle parait vide comparée à la précédente, ça plombe le moral. Espérons que la soirée de demain soir va remonter tout ça !

Une fille à encore fait le premier pas, en avouant me trouver mignon et être intéressée. C'est bizarre, mais les filles qui sont intéressées dés le départ ne m'inspirent pas. Elle me donne pas envie de les connaitre. C'est pour ça que j'ai mis ou vais mettre au clair tout les dossiers inintéressants. Néanmoins, cette semaine j'ai compris une chose : les filles veulent un mec qui prend des initiatives et propose des activités à faire ensemble. Un homme qui les dirigent. La jeune fille du club de sport, qui est magnifique physiquement et que j'adore intellectuellement, commence ainsi à s'éloigner car j'ai fait des erreurs : J'ai dévoilé ma personnalité trop vite, et je n'ai pas proposé de rendez-vous ou activités. C'est une erreur que je ne commettrais plus jamais ! :mrgreen:
Bonsoir !

Bon, ça faisait un petit moment, je trouve enfin l'envie pour écrire ici.

J'ai abordé une fille dans la cour, assez jolie, un an de moins, qui me jettait des regards gourmands.
M : Salut ! (je l'écarte de ses copines) T'arrète pas de me regarder, c'est cool ! Faudrais qu'on fasse connaissance !
E : Heu... :oops: :oops: :oops: Ok si tu veux
M : T'as un numéro ?
E : Non, dsl.
M : Mince, c'est pas pratique ça.
E : j'en demande toujours un à mes parents, mais ils veulent pas.
M : Ha t'as pas de portaaable... (je pensais m'être pris un vent. :mrgreen: ) Bon, on se recroiseras, ciao !
E : Salut !
Tout le long de la conversation elle avait l'air génée, rougissait, se recoiffait, etc.
Finalement, une semaine aprés, même quand je lui dis bonjour et commence à discuter, on en est au même stade. Elle m'intrigue, mais me saoule aussi. J'abandonne, elle va finir par m'obséder.

Ensuite, Dans le bus, j'apprend qu'une fille à largué son copain. Du coup, j'ai pris son numéro. Je ne l'ai pas appelée depuis, et je ne l'ai pas revue non plus. C'est elle qui m'a laissé un message me demandant si j'étais mort, alors qu'elle m'avait bien prévenu qu'elle ne pouvais pas envoyer de messages... :mrgreen:

Ensuite, Vendredi soir une trés grosse soirée est prévue en boite. Comme il n'y a qu'une ou deux boites dans ma région, tout les lycées de ma ville vont y fêter les vacances. J'ai rencontré une jeune fille, petite et très mignonne et vive, d'un ami en commun. Tout part bien, de multiples kinos, sexualisation immédiate, le courant passe superbement bien. Elle va à la soirée. Je compte conclure avec ce soir-la. Durant cette semaine je fais monter la tension. :mrgreen:

Enfin, j'ai mis un râteau à une fille, et je regrette un peu. Coup de bol, elle s'intéresse plus que jamais à moi. Du coup, comme on habite dans le même village, je vais essayer d'instaurer une relation de fuckfriend, elle à l'air ouverte. On verra bien. Je tatonne dans tous les domaines, et faut une première fois à tout. :wink:
Fraicheur, Désir et Romantisme.

C'est ce qui m'attire dans une relation avec une fille. Et c'est ce que j'ai trouvé lors d'une soirée il y a quelques jours.

C'était une grosse soirée. La boite de nuit locale était bondée, surement 2000-2500 personnes réparties dans deux salles seulement. La plupart de mes connaissances étaient présentes. J'ai vraiment adoré ce joyeux tumulte ou tout le monde se salue et se dandine sur la piste gaiment. Je vais danser avec une amie, et dis bonjour à son groupe de copines. Une retient mon attention.

C'est une vague connaissance, mais vraiment très jolie. Elle à un petit air de naturel qui me plait bien. Elle n'est pas bourrée, n'a presque rien bu et se déhanche assez bien. Naturellement, je danse avec elle. Je ne sais pas danser, donc je fais n'importe quoi, mais des choses originales et osées. Je me lâche. On crée un chorégraphie ensemble, puis je l'emmène danser notre création sur la scène. On rigole, on est connecté.
J'ai bien chaud, je lui propose... Enfin je la tire par le bras pour l'emmener dehors. Là, je croise de vielles connaissances (féminines).
Connaissance : Hey !! Comment ça va depuis le temps * me prend dans ses bras*
M : On ne peut aller mieux ! Et toi ?
C : Super ! Comme ça fait trop plaisir de te voir !
M : Ca fais au moins 3 ans ! Bon, je vous présente cette jeune fille avec qui je dois faire un ballet underground. Vous voulez des invitations ?
Ma Cible (E) : Hééé ! C'est quoi cette histoire ? :D
M : Je t'ai recrutée. Fais moi voir tes mains ? *Hop la* C'est bon, elles sont assez douces, tu dois être une jeune fille délicate, je peux danser sans problème avec toi.
C : Bon, je vous laisse ! A plus tard !
M : Ciao !
Je papote un peu à l'extérieur avec ma jeune fille. Elle est vraiment marrante, toujours joyeuse, joueuse, me résiste, reviens... Rrrr :mrgreen:

On retourne à l'intérieur chercher ses copines. Je la fais monter sur un chaise pour quelle voie mieux. Ne trouvant pas, je la porte. Et la, je me prend les pieds une table, et nous voila par terre, tous les deux, entrelacés dans une position plutôt équivoque. On se regarde, on rigole.
M: Oula, cette position donne des idées.
E : Lesquelles ? * Contact visuel et corporel puissant, tension à son comple, c'est bon... *
M : Celles-la * J'approche ma bouche de la sienne, nos respirations se fondent tandis que je l'enlace*
Je l'embrasse. Doucement et délicatement. Elle embrasse bien. C'est bon. Je l'ai entrainée sur un fond de banquette, et nous n'avons plus dit un mot, mais on jouait, on s'embrassait, on se touchait. Je l'ai a moitié déshabillée sans que personne ne remarque rien. On à créé une bulle ou plus rien n'existait. La musique paraissait lointaine, et on se comprenait sans même pouvoir s'entendre. Ce fut un Je t'aime, Moi non plus toute la soirée. Magnifique.

Quelques jours plus tard, on à convenu d'un rendez-vous. Elle avait insisté pour que je l'appèle après la soirée, avait rentré 3 fois son numéro dans mon portable, et avec son fixe en bonus. Quand on s'est revu, on avait toujours la même tension qu'à la soirée. C'est vraiment plaisant. Je la garde celle-la. Elle me plait.
Quand l'énergie vous envahie.

La soirée se déroule dans un décors médiéval. Un château fort est mis à notre disposition pour toutes les bêtises qu'on veut faire durant la soirée. :P

J'arrive. On arrive en bande avec des amis, musique à fond,déguisés avec des bracelets de toutes les couleurs fluorescents, des chapeaux, cravates et lunettes diverses. On marque notre arrivée.
Ma copine est la. Malheureusement pour elle, ce soir, elle sera Game Over. J'apprécie peu les filles qui finissent à 4 pattes entrain de vomir et qui se lamentent d'avoir été abusée par la moitié des mâles de la soirée.

Donc, l'histoire commence après que j'ai décidé de virer ma copine. C'est Minuit. Il me reste toute la nuit. J'ai des envies de vengeance et de femmes. L'épisode de ma copine me donne une énergie de fou. Je scrute le dongeon du château, et je pars à l'assaut. Je croise une fille, très jolie, que j'avais déjà croisée dans d'autres soirées. Je la prend et l'emmène danser. On enflamme le dancefloor, je prend toutes les filles par la taille jusqu'à former une chaines dansante dont je suis le noyau. Ma copine me regarde de son regard livide, et repense à tous les bons instant qu'elle aurait pu passer avec moi. Tant pis pour elle. Je discute un peu avec ma proie, je la touche, la prend par la taille, lui caresse les cheveux, les cuisses, les lèvres, et je l'embrasse. On fait un tour dans le village, puis on reviens. Elle est vraiment sympas. Je la rappèlerais.

Ensuite, je croise une petite blonde, toute mimi, avec qui j'ai une bonne discutions et de bons délires. Elle me plait, elle est petite, fraiche, gaie, c'est un fruit, une Fraise plus précisément. On découvre ensemble tous les recoins du château, et on fini par trouver une toute petite pièce sans lumières, bien cachée. On est tranquille. Enfin. 40 minutes que nous attendions ça.
Je lui écarte les cheveux, la regarde, rapproche ma tète, elle aussi. Nos corps ce collent. Ce fut un baiser très agréable et fougueux. Je tente de la toucher partout, elle semble un peu réticente. Elle n'a pas beaucoup d'expérience. J'y vais doucement. On monte se coucher, elle dors avec moi dans mon sac de couchage. Mais, comme dans toutes les soirées, on dors au milieu de tous les autres. Ça la gène, elle ne veut pas aller plus loin, même dans le noir. La prochaine fois.
C'était quand même bien agréable.
L'ambition, y'a que ça d'vrai.

Chaqu'un fait son bout de chemin de son côté, avec plus ou moins de réussite. Un de mes meilleurs amis vient de réussir à séduire une fille absolument magnifique, un monstre de charme. Comme dirait certains : "un gorille de 300 kilos dans une petite robe noire". Cette fille, je la voulais, j'en ai eu l'occasion, et je l'ai gâchée bêtement. Que mon meilleur ami réussisse à la séduire me donne une de ces pêches !!! J'ai bien des filles faciles à séduire dont je pourrais profiter, mais ça ne m'intéresse pas/plus. C'est pourquoi je décide de m'attaquer à d'autre gorilles de 300 kilos. A partir de maintenant, je tape dans le haut de gamme, celles qui m'attire physiquement et émotionnellement.


J'ai attaqué. Une magnifique petite brune, parfaite, 10/10, surement dans le Top 5 du lycée, dont le copain est sur un siège éjectable. Il sera éjecté dés qu'elle aura découvert que je suis l'homme dont elle à besoin, l'homme de tous ses désirs. Il me suffit de passer devant elle, même lorsqu'elle est enlacée par son copain, pour que nos regards se croisent, qu'elle me sourie, et que je lui rende un clin d'œil. Si il savait... Le pauvre.
Comme toute 10, elle se prend pour une princesse, même si elle est encore jeune. Elle se sait belle et séduisante, elle à besoin d'un petit recadrage, même si son caractère est vraiment hyper sympathique, loin du cliché de la pouf manipulatrice.
- Hey ! Tu peux te décaler un peu, tu prend trop de place, je vois pas la télé.
- Dis moi, pourquoi tu t'es coupé les cheveux, ils étaient si beaux
- Finalement, assis toi à coté, j'y tiens à mes genoux !
On est encore dans le jeu d'attraction mutuelle. On se plait, c'est parfait. Prochaine étape, passer un petit moment avec elle, la découvrir, la laisser me découvrir (pas trop), et lui donner envie de la suite.

Je vous tiens au Jus. Si je réussit mon coup, appelez moi Dieu 8) . (ou Phénix... :mrgreen: )



PS : 16 ans, la fougue monte en toi, comme dirait Franck Dubosc. Et c'est vrai. Je n'use pas des images pornographiques, je ne me masturbe pas (plus :mrgreen: ), je trouve cela inutile, maintenant. Je me suis promis que la prochaine fois que j'éjaculerais, ce sera grâce à une fille. Bon, dis comme ça, c'est un peu cru, mais je sens depuis quelques mois mon sex-appeal se développer, ça fait aussi quelques temps que de nouvelles sensations arrivent en moi, celles du désir sexuel animal, bestial. Il m'arrive parfois, lorsque je croise une jolie fille, de sentir une boule de désir dans tout mon corps qui me transporte. C'est vraiment très intense, je me redresse sur moi-même, mon regard se fait déterminé, je parle plus posément et plus grave, je suis calme, sur de moi, et j'agis pour la séduire, presque inconsciemment. En bref, je me transforme. C'est vraiment extra de ressentir un tel désir pour les femmes, tu sens que tu peux soulever des montagnes. Et encore, je n'ai que 16 ans, je n'ai pas fini ma puberté... Lorsque je ressens ces sensations, je suis irrésistible. Je vous conseille d'arrêter TOTALEMENT de vous masturber, et de n'assouvir vos pulsions qu'en séduisant les femmes.
C'est Magique.
Répondre