L'ambition, y'a que ça d'vrai.
Chaqu'un fait son bout de chemin de son côté, avec plus ou moins de réussite. Un de mes meilleurs amis vient de réussir à séduire une fille absolument magnifique, un monstre de charme. Comme dirait certains : "un gorille de 300 kilos dans une petite robe noire". Cette fille, je la voulais, j'en ai eu l'occasion, et je l'ai gâchée bêtement. Que mon meilleur ami réussisse à la séduire me donne une de ces pêches !!! J'ai bien des filles faciles à séduire dont je pourrais profiter, mais ça ne m'intéresse pas/plus. C'est pourquoi je décide de m'attaquer à d'autre gorilles de 300 kilos. A partir de maintenant, je tape dans le haut de gamme, celles qui m'attire physiquement et émotionnellement.
J'ai attaqué. Une magnifique petite brune, parfaite, 10/10, surement dans le Top 5 du lycée, dont le copain est sur un siège éjectable. Il sera éjecté dés qu'elle aura découvert que je suis l'homme dont elle à besoin, l'homme de tous ses désirs. Il me suffit de passer devant elle, même lorsqu'elle est enlacée par son copain, pour que nos regards se croisent, qu'elle me sourie, et que je lui rende un clin d'œil. Si il savait... Le pauvre.
Comme toute 10, elle se prend pour une princesse, même si elle est encore jeune. Elle se sait belle et séduisante, elle à besoin d'un petit recadrage, même si son caractère est vraiment hyper sympathique, loin du cliché de la pouf manipulatrice.
- Hey ! Tu peux te décaler un peu, tu prend trop de place, je vois pas la télé.
- Dis moi, pourquoi tu t'es coupé les cheveux, ils étaient si beaux
- Finalement, assis toi à coté, j'y tiens à mes genoux !
On est encore dans le jeu d'attraction mutuelle. On se plait, c'est parfait. Prochaine étape, passer un petit moment avec elle, la découvrir, la laisser me découvrir (pas trop), et lui donner envie de la suite.
Je vous tiens au Jus. Si je réussit mon coup, appelez moi Dieu

. (ou Phénix...

)
PS : 16 ans, la fougue monte en toi, comme dirait Franck Dubosc. Et c'est vrai. Je n'use pas des images pornographiques, je ne me masturbe pas (plus

), je trouve cela inutile, maintenant. Je me suis promis que la prochaine fois que j'éjaculerais, ce sera grâce à une fille. Bon, dis comme ça, c'est un peu cru, mais je sens depuis quelques mois mon sex-appeal se développer, ça fait aussi quelques temps que de nouvelles sensations arrivent en moi, celles du désir sexuel animal, bestial. Il m'arrive parfois, lorsque je croise une jolie fille, de sentir une boule de désir dans tout mon corps qui me transporte. C'est vraiment très intense, je me redresse sur moi-même, mon regard se fait déterminé, je parle plus posément et plus grave, je suis calme, sur de moi, et j'agis pour la séduire, presque inconsciemment. En bref, je me transforme. C'est vraiment extra de ressentir un tel désir pour les femmes, tu sens que tu peux soulever des montagnes. Et encore, je n'ai que 16 ans, je n'ai pas fini ma puberté... Lorsque je ressens ces sensations, je suis irrésistible. Je vous conseille d'arrêter TOTALEMENT de vous masturber, et de n'assouvir vos pulsions qu'en séduisant les femmes.
C'est Magique.