aujourd'hui dejeuner avec une ancienne collegue... tres sympa, souriante. Simona.
HB7 pour les analystes.
on connais un peu vaguement la situation de l'un et de l'autre, mais on ne se voit pas très souvent, une fois par mois c'est le grand maximum. Sauf qu'on s'est vu 3 fois sur le dernier mois.
On discute de tout et de rien. Je ne peux pas payer ma part avec ma carte, que le resto n'accepte pas. Elle m'invite. Sur le chemin du retour on prend un glace, et le sujet croustillant commence:
Simona: quelle est ta situation en ce moment avec les filles?
Moi: au pour l'instant je suis en vacances des filles...
S: oui moi aussi, j'ai rompu avec mon copain recemment
M: ah oui ? (surpris encore une fois)
S: Du coup je me sens un peu seule, je n'ai pas la presence de quelqu'un pour parler et faire des choses, ce doit être pareil pour toi non ?
M: Euh... Oui oui... enfin ca va on fait avec...
un peu plus tard:
S: Et tu n’as pas de filles qui t’interesse en ce moment…
M : oh tu sais je suis toujours interessé par les filles… mais bon là, j’ai envie de me reposer un peu… Tu sais moi j’ai toujours des histoires un peu compliquées donc je vais voir comment les choses arrivent…
(…)
S : Et est ce que tu as gardé contact avec ton ex ?
M : Non non aucun.
(…)
s: oh je dois deja partir, le dejeuner etait super !
On s’est quitté ensuite, sans rien programmer derrière... je n’avais pas trop envie. J’avoue… je l’ai un peu mis en FZ… Maintenant elle est la, je sais que si j’organise un ciné ou un truc dans le genre, je sais a peu prêt ce qu’il peut se passer. Apres est ce que j’ai envie… oui et non. Je sais que ca peut être sympa, en même temps, j’aimerai avoir les idées claires sur Félicie.
Ce qui est sur c’est que cela m’a mit le bourdon pendant l’après midi !!! Ne vous foutez pas de ma gueule !!!!
Le truc c’est que jeudi, il ne se passera probablement pas grand-chose car Felicie viendra à la soirée qui est organisée avec son copain. Si j’arrive a lui a arracher une conversation un peu tranquille c’est deja pas mal… mais pour dire quoi ? je ne me vois pas faire des avances dans un contexte pareil ! Et le truc c’est que ca risque de trainer… son copain n’etais pas souvent là le mois dernier, mais maintenant il est revenu. Maintenant difficile de la voir separement. J’ai bien 2-3 idées mais l’idée c’est que cela risque de trainer.
Je ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour moi, mais ce qui est sur, c’est que son copain me semble plus coopératif avec elle qu’avant, je pense qu’il est en ce moment en train de faire des efforts. Et je respecte cela.
Du coup Simona, elle risque d’attendre si je tarde à faire qq chose avec felicie. Et simona elle n’attendra pas, si je ne la choppe pas dans les semaines qui suivent, j’en suis sur.
Donc pour Felicie, pour moi mon objectif, c’est qu’elle me dise ou elle en est avec son mec, et que si elle doute toujours, que je trouve une formule, claire, mais pas trop comprometante. (je sais c’est impossible dis comme cela, mais je me comprend)
Demain je vois Zita, je ne sais pas ce qu’elle va me sortir du chapeau… c’est elle qui voulais dejeuner avc moi et elle a des DVD a moi « qu’elle n’a toujours pas vue ». hum hum.
Heureusement que les trois prochains week end je pars loin de tout !!! J’ai besoin d’un aspirine !!! (mais en fait j’aime ca)