LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
colombophile !
Ocean a écrit :OKAAAAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! A PWAL ! :mrgreen: :lol: ( Tu voulais des groupies, en veux tu zen voala )
Ah mais j'en ai, et elles, elles se foutent à PWAAAAAAAAAL avant de hurler mon prénom en se jetant à mes pieds ! :mrgreen:

Maintenant je suis obligé de sortir incognito, je suis pas plus avancé...
Ma LTR me trompe avec MA maîtresse, que faire ? :shock:
Je lis la pub du moment et je découvre cette triste réalité :

Vous allez être choqué mais tous les sondages officiels tendent aux mêmes conclusions inquiétantes : beaucoup de femmes sont frustrées sexuellement.

"Selon une enquête sur la sexualité en France :

* 25 % des femmes n’atteignent jamais l’orgasme avec leur partenaire

* 57% n’atteignent pas l’orgasme avec un nouveau partenaire (comprendre : avec coup d’un soir)

* 30 % des femmes n’ont jamais eu d’orgasme vaginal

* 52% des femmes simulent régulièrement l’orgasme

Faites une simple recherche sur Google et vous retrouverez ces chiffres surprenants."

Ben oui, mais je peux pas être partout à la fois quoi merde à la fin !!!!!!!
Les surprendre sur le fait evidement.
Le boulet de la semaine :

"Témoignages

Plus confiant pour aborder les femmes...
J'ai tellement appris avec ce livre que pour retenir tout, je suis obligé de tout noter sur un carnet!"

:lol:

Fonction mémoire / désactivée
Rupture de stock de marque pages
Emprunt du livre

.... ?
Girouette a écrit :Les surprendre sur le fait evidement.
Ah ouais pas bête, l'arrivée détendue "allez hop, puisque tout le monde s'y met" en enlevant la cravate... :lol:

Bon je sors du troll, après un passage que j'espère remarqué ^^
Il note TOUT sur le carnet ? On a inventer la photocopieuse de nos jours ... Tu crois qu'il faut lui dire ? ( à pwal moumoune, a pwal moumoune à pwaaaaal )
QUEUHWA ?

DEUX semaines d'absence ? Et personne sur le troll ? Je quitte fts ! Sa manque de sérieux...
oui moi aussi ! c'est la porte ouverte à toutes les fenetres si cela continue !!!J'en discutait justement avec mon charcutier qui me disait: "si tu tranches le couteau a l'envers, c'est pas tranché" Et bien oui nous y voila ! tout fous le camps foutre dieu de suce-bouteille !
Répondre