LOL / TROLL
colombophile !
Ah mais j'en ai, et elles, elles se foutent à PWAAAAAAAAAL avant de hurler mon prénom en se jetant à mes pieds !Ocean a écrit :OKAAAAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! A PWAL !![]()
( Tu voulais des groupies, en veux tu zen voala )
Maintenant je suis obligé de sortir incognito, je suis pas plus avancé...
Ma LTR me trompe avec MA maîtresse, que faire ? 
Je lis la pub du moment et je découvre cette triste réalité :
Vous allez être choqué mais tous les sondages officiels tendent aux mêmes conclusions inquiétantes : beaucoup de femmes sont frustrées sexuellement.
"Selon une enquête sur la sexualité en France :
* 25 % des femmes n’atteignent jamais l’orgasme avec leur partenaire
* 57% n’atteignent pas l’orgasme avec un nouveau partenaire (comprendre : avec coup d’un soir)
* 30 % des femmes n’ont jamais eu d’orgasme vaginal
* 52% des femmes simulent régulièrement l’orgasme
Faites une simple recherche sur Google et vous retrouverez ces chiffres surprenants."
Ben oui, mais je peux pas être partout à la fois quoi merde à la fin !!!!!!!
Vous allez être choqué mais tous les sondages officiels tendent aux mêmes conclusions inquiétantes : beaucoup de femmes sont frustrées sexuellement.
"Selon une enquête sur la sexualité en France :
* 25 % des femmes n’atteignent jamais l’orgasme avec leur partenaire
* 57% n’atteignent pas l’orgasme avec un nouveau partenaire (comprendre : avec coup d’un soir)
* 30 % des femmes n’ont jamais eu d’orgasme vaginal
* 52% des femmes simulent régulièrement l’orgasme
Faites une simple recherche sur Google et vous retrouverez ces chiffres surprenants."
Ben oui, mais je peux pas être partout à la fois quoi merde à la fin !!!!!!!
Les surprendre sur le fait evidement.
Le boulet de la semaine :
"Témoignages
Plus confiant pour aborder les femmes...
J'ai tellement appris avec ce livre que pour retenir tout, je suis obligé de tout noter sur un carnet!"
Fonction mémoire / désactivée
Rupture de stock de marque pages
Emprunt du livre
.... ?
"Témoignages
Plus confiant pour aborder les femmes...
J'ai tellement appris avec ce livre que pour retenir tout, je suis obligé de tout noter sur un carnet!"
Fonction mémoire / désactivée
Rupture de stock de marque pages
Emprunt du livre
.... ?
Ah ouais pas bête, l'arrivée détendue "allez hop, puisque tout le monde s'y met" en enlevant la cravate...Girouette a écrit :Les surprendre sur le fait evidement.
Bon je sors du troll, après un passage que j'espère remarqué ^^
Il note TOUT sur le carnet ? On a inventer la photocopieuse de nos jours ... Tu crois qu'il faut lui dire ? ( à pwal moumoune, a pwal moumoune à pwaaaaal )
QUEUHWA ?
DEUX semaines d'absence ? Et personne sur le troll ? Je quitte fts ! Sa manque de sérieux...
DEUX semaines d'absence ? Et personne sur le troll ? Je quitte fts ! Sa manque de sérieux...
oui moi aussi ! c'est la porte ouverte à toutes les fenetres si cela continue !!!J'en discutait justement avec mon charcutier qui me disait: "si tu tranches le couteau a l'envers, c'est pas tranché" Et bien oui nous y voila ! tout fous le camps foutre dieu de suce-bouteille !