Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Hé hop encore une date à priori.
En fait j'ai rappelé Helène, une fille que j'avais numclosé en SPU il y a quelques temps (au tout début de ce journal). Je l'avais appelé deux fois déjà et elle n'avais jamais répondu. J'avais même envoyé un sms il me semble (pas trop sûr).
Là je m'emmerdais un peu je l'ai rappelé.
Elle a répondu (je ne sais pas si elle savais que c'était moi avant de répondre).
Je lui ai proposé une date, elle m'a dit "pourquoi pas" mais que ce serais plutôt en fin de semaine prochaine.
Ensuite y'avais du bruit, j'ai raccroché en lui disant qu'on se recontactera pour fixer la date.
Pour info, la dernière fois que j'avais fait ça, la fille ne m'avais plus jamais répondu
En fait je pense (j'insiste sur "je pense" car je n'est testé qu'une fois) qu'il faut fixer la date au premier phone game et pas prendre de risque en faisant trainer car la fille pourrais plus facilement changé d'avis.
Sauf que je ne sais pas si j'ai envie de la dater.
Elle est jolie, bonne et elle me plait bien sauf que sur elle j'avais fait un pick up tout à fait platonique. En aucun cas j'avais commencé à flirter avec elle. Du coup je part pas spécialement gagnant pour la date.
Du coup j'ai pensé : je ne la rappel pas et j'attends de voir si elle le fait.
Si elle me rappel, je jugerais que c'est solide, sinon tant pis, j'en ai d'autres en réserve.
Je veut dire je préfère faire une date que je sais qui va être solide (ou utile) plutôt que celle là.
Pendant que j'écrivais je vient de me rendre compte d'un truc : même si elle me plais physiquement (elle est plutôt jolie), je n'ai aucun lien avec elle (le game était banal et en plus il commence à dater). Bref je l'aime pas spécialement j'ai pas envie de la dater. Point.