Journal jetable de Charisma : 100% indirect

Note : 2

le 25.09.2009 par Charisma

124 réponses / Dernière par Boubou le 22.06.2010, 13h18

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Je crois plutot que c'est moi qui a un cerveau malade, je vois trois dates, je pense tout de suite en une journee :mrgreen:
Mais bon je serais toi je serais tente de faire tout en une journee, genre 13h, 16h 19h, au moins tu amortis tes freins d'essence :mrgreen:

Tu risques d'etre fatigue mais bon tu peux te permettre plus de liberte tu es moins needy comme ca, et en plus si tu trouves un bon truc tu le reproduis juste apres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Intéressant sauf que deux ou trois heure ça me laisse pas vraiment le temps de la baiser, non ?

Pas pour l'acte lui même (n'exagerons rien :mrgreen: ) mais le temps de boire un verre, d'éventuellement aller chez elle, etc.

Du coup si ça ce passe bien avec une ça m'obligerais à annuler pour l'autre.

D'autant plus que je suis en train et que le dernier est à 20 heure, donc déjà pas de date à 19 heure possible...

En plus pour deux des trois (mon mini one ities et l'anglaise) je veut passer du temps avec elles. Donc pour le coup non, mais je garde l'idée pour une prochaine fois, ça pourrais me faire un défi genre "je la date, je la baise, je me dépeche, je date la suivante et je la baise aussi".
Et en plus ça économise le nombre de billet de train :mrgreen:
Oui, ben apres ca depend de combien fois tu les as dates avant ou si c'est juste la premiere fois, annuler une date ca peut se faire aussi si la meuf est vraiment bonne, ou retarder, encore mieux arriver bien en retard sans prevenir.

Putain tu es un vrai guerrier quand meme, tu y vas en train, tu te tapes combien d'heures de transport?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Presque une heure quand même.

Bon ça va (d'autant plus qu'en train c'est pas comme en voiture, je peut lire, parler avec des filles, etc) mais bon ça reste chiant.

De toute façon, habitant à la campagne, si je veut des cibles intéressantes en quantité je n'ai pas vraiment le choix.

Et sinon je ne fait JAMAIS de second date.
Je suis les exemples de Barney Stinson qui dans son blog avait dit "this year 173 first date, 0 second date" et d'Alain Soral qui a dit dans son livre "Si il vous faut plus de deux fois (la recontre et la date) pour conclure, c'est déjà que vous avez merdé".

Et puis bon me taper plusieurs date sur plusieurs jours (avec le temps de transport que j'ai en plus) pour baiser une seul fois une seul fille, non merci (je l'ai fait dans mes temps anciens de semi afc et je le regrette).

Je suis vraiment d'accord avec Soral : si t'arrive pas à baiser à la première date, c'est que t'a merdé.

Je n'accepterai une second date qu'avec une fille candidate à la LTR et je pense que ça ne va pas arriver tout de suite :mrgreen:
Je suis dans une période ou je veut faire de la quantité (et de la qualité) pour m'améliorer.
Bref, je suis en pleine période Barney Stinson et je n'ai pas encore trouvé ma Robin.
annuler une date ca peut se faire aussi si la meuf est vraiment bonne
Annuler une change d'avoir une date (d'autant plus que je me fait suffisamment confiance pour me dire "si je vais en date, y'a moyen de baiser") pour augmenter un peu notre valeur et diminuer celle la cible à une éventuelle futur date ne me semble pas extrêmement judicieux...
Du coup comme j'ai décidé de retourner sur Lyon, je me suis rattaqué à un ancien dossier Facebook. Plutôt jolie et elle peut m'être utile pour certains truc (je ne détail pas).

Elle vient d'accepter la date, reste plus qu'a la fixer. Elle s'appel Marion.

En fait je vais donner les noms, ce sera plus facile pour moi comme pour vous.

J'ai une date mercredi avec Fabienne (mon mini one ities sur qui j'avais fait un bon game avec ce qu'il faut de flirt).

Je doit fixer une date avec Sarah, l'anglaise que je veut mettre en friend zone.
Je doit également fixer une date avec Pauline, la fille de mon village, même si à priori ce sera jeudi.

Putain c'est compliqué, j'arrive pas à me rappeler de tout (heureusement que je me met pas à faire des second date, je serais pas dans la merde !).
A côté de ça je suis en discussions avancé avec Amandine (la fille qui m'a abordé par rapport à mon blog bd et qui est une amie d'une amie, donc elle habite Lyon) et Coralie une fille abordé en direct game sur Facebook.

J'ai aussi un dossier avec Johanne une fille très jolie de mon village, mais ça me semble mort. Mais sait-on jamais.
Tu as certaines regles c'est pas mal, mais tu verras plus tard qu'il faut apprendre a ne pas les respecter de temps en temps. Par exemple, une fois j'ai attendu une meuf 45 minutes, elle etait en retard, ma regle c'etait au grand maximum 30 minutes. Mais bon je l'ai pas regrette, c'etait la premiere date, et je l'ai fourre et elle etait sacrement bonne au pieu.
Et hop, date de fixé avec Sarah l'anglaise pour ce lundi !
Je trouve ta règle trop contraignante perso: avant d'apprendre à courir il faut apprendre à marcher. La plupart des bons players que je connais ( à part deux ou trois) font au minimum entre deux et trois date avant de baiser la meuf (après, je suis d'accord que plus, à moins d'un problème logistique, c'est que tu as merdé la plupart du temps). Essaye déjà de baiser régulièrement sans te fixer de règles contraignantes, et après tu pourras te donner ce genre d'objectif.
Non ça me va comme ça : au début en date je faisais rien, ensuite je tentais les kisscloses, je me suis prit pas mal de rateau, et actuellement j'arrive à kissclose avec un taux que j'estime correct et j'ai fclose une fille y'a pas longtemps.

Et toujours en first date.

Mon but c'est de fuck close en première date, donc je m'entraine à faire des première date.

Je ne suis pas du genre à dire "je veut apprendre à faire quelque chose donc j'apprends à faire quelque chose qui ressemble et ensuite j'essaierais ce que je veut faire vraiment".
J'apprends directement ce que je veut faire vraiment, pas par des moyens détourné. Dans le game comme ailleurs.

Et c'est justement le fait de vouloir fclose en first date qui m'a poussé à voir comment y arriver. Pour l'instant je pense qu'il faut d'avantage flirter dès la rencontre.
En fait certaine date que j'ai raté c'était logique : si tu propose une date à une fille tout à fait platoniquement, c'est normal d'avoir moins de chance de conclure. Il faut flirter un minimum à la première rencontre (c'est ma conclusion provisoire).

Et je pense justement que ça va marcher, on verra mercredi et a mes prochains numclose.

Si je t'écoutais au lieu de voir quoi corriger, j'aurais réfléchis à comment préparer les secondes date et troisième date.
La plupart des bons players que je connais ( à part deux ou trois) font au minimum entre deux et trois date avant de baiser
Moi c'est le contraire justement (je parle de gens actif actuellement).

Bon si au bout d'un moment je stagne, je verrais bien et peut-être que je changerais d'avis mais pour l'instant je reste sur "si t'a besoin de plus d'une date pour closer c'est que t'a merdé". Et ma progression actuelle me convient.
Hé hop encore une date à priori.

En fait j'ai rappelé Helène, une fille que j'avais numclosé en SPU il y a quelques temps (au tout début de ce journal). Je l'avais appelé deux fois déjà et elle n'avais jamais répondu. J'avais même envoyé un sms il me semble (pas trop sûr).

Là je m'emmerdais un peu je l'ai rappelé.
Elle a répondu (je ne sais pas si elle savais que c'était moi avant de répondre).
Je lui ai proposé une date, elle m'a dit "pourquoi pas" mais que ce serais plutôt en fin de semaine prochaine.

Ensuite y'avais du bruit, j'ai raccroché en lui disant qu'on se recontactera pour fixer la date.

Pour info, la dernière fois que j'avais fait ça, la fille ne m'avais plus jamais répondu :mrgreen:
En fait je pense (j'insiste sur "je pense" car je n'est testé qu'une fois) qu'il faut fixer la date au premier phone game et pas prendre de risque en faisant trainer car la fille pourrais plus facilement changé d'avis.

Sauf que je ne sais pas si j'ai envie de la dater.

Elle est jolie, bonne et elle me plait bien sauf que sur elle j'avais fait un pick up tout à fait platonique. En aucun cas j'avais commencé à flirter avec elle. Du coup je part pas spécialement gagnant pour la date.

Du coup j'ai pensé : je ne la rappel pas et j'attends de voir si elle le fait.
Si elle me rappel, je jugerais que c'est solide, sinon tant pis, j'en ai d'autres en réserve.

Je veut dire je préfère faire une date que je sais qui va être solide (ou utile) plutôt que celle là.

Pendant que j'écrivais je vient de me rendre compte d'un truc : même si elle me plais physiquement (elle est plutôt jolie), je n'ai aucun lien avec elle (le game était banal et en plus il commence à dater). Bref je l'aime pas spécialement j'ai pas envie de la dater. Point.
Verrouillé