Petite baise de rentrée

Note : 0

le 14.10.2009 par JonJonJon

6 réponses / Dernière par JonJonJon le 21.10.2009, 21h39

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon, vu que je parle beaucoup de drague en école, il est un peu temps que je file des exemples de comment ça peut se passer, et avec quelle vitesse et quelle facilité les choses peuvent se conclure.

Tout ça s'est passé lors de la troisième journée de cours à la soirée d'intégration, people!

Début en classe

Donc me revoilà en classe. Fait chier, j'aime pas travailler, et je me paie du droit à 8h du matin. Je suis encore à moitié en train de pioncer en entrant, chuis pas rasé, j'ai faim et je me prévois déjà une bonne sieste de 2h. Ca veut dire qu'il me faut une place au dernier rang, et je commence à chercher quelqu'un que je connais. Ah putain, j'avais oublié: les trois quarts de ma promo de l'an dernier sont en année de césure, et donc je ne connais pratiquement personne. Ca s'appelle payer les conséquences de ses choix: je fais pas de césure, parce que si je dois ne rien branler pendant un an, il est hors de question que je rempile pour une année derrière.

Là, je vois un Sud-Américain avec qui j'avais bossé l'an dernier, bien sympa mais que je connais pas très bien. Je vais m'asseoir à côté de lui. Pour des raisons d'anonymat, je l'appellerai Pepito.
-Hey Pepito, ça va?
-Bien et toi?
-Tranquille. Je savais pas que t'étais dans cette mention.
-Bah ouais, mais c'est pas terrible, on manque vraiment de nanas, no? (comme tout bon Sud-Américain, mon pote Pepito n'a pas été soumis à une culture qui criminalise le fait de draguer; il est chaud comme la braise et il entend bien le faire savoir)
-J'avoue. En communication, par contre...
-Héhéhé, faut aller en com, alors!
-Tu vas à la soirée d'inté?
-Ouais je pense. Toi?
-Ouais. On se retrouve là-bas et on fait la chasse?
-Haha oai!
-J'ai ton numéro? (cette phrase est géniale pour prendre un numéro en fac ou en école: comme Phénix vous l'expliquera avec de très beaux graphiques et des calculs quantiques, elle rappelle que vous vous connaissez déjà en sous-entendant que vous devriez déjà avoir son numéro)
Et voilà, ça me suffit, je le trouverai en arrivant, il aura sans doute déjà d'autres potes, je m'intègrerai vite fait et je passerai une bonne soirée. Le reste du cours passe en discussion sur les femmes et le cul avec entre autres perles de sagesse:
-Tu vois, mon ami, baiser une moche obèse, c'est comme la guerre. Sur le coup, t'as honte et tes amis se moquent de toi. Mais après, bizarrement, quand t'en parles, tu forces un certain respect. C'est chelou, hein?
-C'est clair Pepito
Bon après je rentre chez moi, je glande et je me prépare à aller à la soirée.

The beginning of the soirée

Donc j'arrive à la soirée tout seul, et en prime, je fais la queue 40 minutes. On annonce qu'il faut montrer la carte d'identité, que je n'ai pas. Wouhou! Je commence à me faire chier quand Pepito m'envoie un texto me disant que l'intérieur est plein de jolies poupées. Je reprends espoir en l'humanité, je rentre et je me m'achète pour dix hards de tickets-boissons. J'en utilise immédiatement deux pour me remettre en forme, et je retrouve Pepito et ses potes. On commence à délirer, à s'éclater en abordant les nanas avec des "Yeeeeaaaaaah!!!!" et autres "Waaazzaaaaa". Ca passe évidemment puisqu'elles sont dans le même état d'esprit. Mon pote engage une métisse bien excitante, mais je sens qu'elle couchera pas ce soir, donc je lui la laisse. :D Je m'occupe d'une de ses potes qu'il m'a présentée, correcte mais avec une pure paire de flotteurs. Mais elle finit par m'emmerder, Pepito lâche la métisse qui devait être très constipée pour être aussi coincée, et on se remet à aborder tout le monde et délirer avec eux.

On tombe sur un groupe de petites premières années de 17 ans. L'une d'elles, bien mignonne et bien foutue, s'appellera, pour des raisons d'anonymat, HSE(Hyper Super Etroite). Je danse avec HSE, je parle en collant ma joue contre la sienne, elle ne bronche pas, signe qu'elle veut plus. Je l'embrasse.

ATTENTION

Là, on arrive au piège dans lequel tombent plein de gars: chopper aussi hard que possible sur place et voir la nana se barrer. Elle tente de me rouler un super palot, je me contente de petits smacks sur les lèvres et dans le cou, puis je la fais bouger, et lui caresse les cuisses du bout des doigts. Là, sur une pause:
-On bouge?
-Tu sais, je suis jamais allée jusqu'au bout.
-OK, on est pas obligés d'aller jusqu'au bout.
-:)
-on bouge?
-Je dors chez ma pote, elle a les clés.
-On va lui demander?
-OK.
Et donc on va lui demander les clés qu'elle nous refuse au prétexte qu'on risque de réveiller les voisins. Super, connasse! Bon, plan B. Je lui propose d'aller se balader en lui disant que je la ramènerai à temps pour rentrer avec ses copines. Elle accepte.

The end of the soirée

Donc on va se balader. A un moment, je la plaque contre une porte d'immeuble dans une petite rue, et recommence à la chauffer. On se connaît depuis trente minutes. Au bout d'une quarantaine de minutes, ça finit au fond, et ça n'a pas l'air de géner les 3 ou 4 passants qui n'auront même pas jugé utile de changer de trottoir.

Je la ramène, et retrouve Pepito, que je raccompagne chez lui. Sur le chemin, il m'invite à une nouvelle soirée le samedi. J'y irai, me ferai embarquer ailleurs par deux potes, et recevrai deux heures un texto de sa part m'indiquant que trente minutes après mon départ, une classe de Hollandaises est venue fêter sa dernière nuit à Paris dans le même bar. En bon Sud-Américain, il en a évidemment ramené une.

Over and out!
Vidar aime.

Ah, le choppage en soirée... Zero technique ici, rien que de la générance de fun. D'ailleurs nous devrions ériger le fun en technique (ou au moins en règle élémentaire de sarge), car ça se perd trop de nos jours.

Par contre les pseudos du genre HSE (hyper super étroite) stop please! Ca crée trop de frustration, mes deux dernières étaient bien trop larges (*soupir de tristesse*). :wink:

Allez, j'ai pris du plaisir à te lire et me rend impatient de mes prochaines soirées droit.

Ciao.

Vidar.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Effectivement, j'utilise pas de techniques au sens où beaucoup l'entendent, c'est-à-dire dans le but d'obtenir un certain résultat. Il y a deux ou trois trucs que j'utilise tout le temps et qui sont super-efficaces(d'ailleurs, j'ai jamais lu que qui que ce soit les ait utilisés ici; pourtant ils sont assez oufs), mais à côté de ça, mon style se résume à beaucoup de networking, beaucoup de fun, repérer les filles intéressées parmi toutes celles que je rencontre via mes potes et savoir escalader et les choses.
-Tu vois, mon ami, baiser une moche obèse, c'est comme la guerre. Sur le coup, t'as honte et tes amis se moquent de toi. Mais après, bizarrement, quand t'en parles, tu forces un certain respect. C'est chelou, hein?
-C'est clair Pepito
Legen... wait for it... DARY !

Sinon, bien joué ! Je vais m'en inspirer pour la prochaine soirée de ma fac ;)
J'aime !! J'adore les soirées étudiantes !! 8) . Le fun, le fun, et encore du fun, c'est ca qui compte. C'est assez simple de choper.

Il suffit de montrer qu'on est là pour s'amuser, une pointe d'humour, des kinos et c'est dans le sac. (et le Sp, toujours très important et efficace.)

I love this fucking game !!! :mrgreen:
(d'ailleurs, j'ai jamais lu que qui que ce soit les ait utilisés ici; pourtant ils sont assez oufs)
:roll:

networking
what is it ?

Sinon, excellent ton coup. Elle est devenu quoi la fille ? Tu la recroises à l'école ?
Levi a écrit :
(d'ailleurs, j'ai jamais lu que qui que ce soit les ait utilisés ici; pourtant ils sont assez oufs)
:roll:

networking
what is it ?

Sinon, excellent ton coup. Elle est devenu quoi la fille ? Tu la recroises à l'école ?
Le networking, c'est le fait de créer des réseaux. C'est être sociable quoi.

Pour les trucs "assez oufs" dont je parle, c'est pas des trucs que j'ai créés hein. Il s'agit des 5% de trucs vraiment utiles et efficaces que j'ai trouvés dans la communauté, notamment le purekino de Mehow.
Répondre