Limoges, Samedi, 16h25
Je marche tranquillement dans un jardin public de Limoges ( Evêché pour ceux qui connaissent...) de loin je repère une cible seule sur un banc en train de lire un bouquin.
Je m'approche tranquillement, je me penche sur le livre et :
Moi : sa a l'air intéressant ?
Cible : sa l'est.
Moi : Qu'est ce que sa raconte ?
Cible : blablabla ......
Puis après
Moi : Tu as l'habitude de venir ici ?
Cible : Je viens juste d'arriver.
Moi : Tu viens d'ou ?
J'apprends qu'elle est du Pas de Calais, et est étudiante en droit.
Mon but n'était pas son numéro mais de parler le plus longtemps possible avec elle de tout et de rien.
Après avoir blablabla de ses études et etc, ne sachant absolument pas quoi dire, j'ai dit tout ce qui me passait par la tête, en laissant des blancs dans la discussion.
Ou l'on se regardait plusieurs secondes dans les yeux.
La 1ère chose qui m'a frappé chez elle, c'est qu elle était stoïque, pas de réaction, et peu d'émotions, j ai réussi a décocher quelques sourires mais sans jamais implication.
Donc naturellement je lui ai dis :
Moi : c'est impressionnant comme t'as l'air fermé.
Cible (aucune réaction) : Ah bon, je vois pas pourquoi ?
Pendant un bonne vingtaine de minutes, je n'ai pas arrêté d'envoyer des negs ou d'ironiser.
Moi : Waouh, on dirait le visage du bonheur, on voit que tu es heureuse dans ta vie. A cote de toi, on se sent joyeux.
Cible : :-/
Et j ai décidé de dégager car sa n'irait pas tres loin.
Avant de partir, je l'ai félicité de posséder un BS aussi puissant, que je n'avais jamais vu sa chez quelqu'un.
Bizarrement j'étais super content, j'avais un smile d'enfer ; j'ai passé 20 minutes avec un mur mais j'étais fier de moi.
C'est loin d'être parfait mais je vais continuer encore et encore
et j'espère réussir d'accord d'accord.
J'ai rencontré un mur
Salut sammo!
Je vois que tu débutes. C'est bien, a priori tu n'as pas vraiment d'Approach Anxiety, ce qui n'est pas la chance de tout le monde.
Ce que je constate, toutefois, c'est que ton approche n'est clairement pas préparée. Je veux dire que tu ne sais même pas quelle stratégie tu adoptes, ce qui donne:
Sarger à l'arrache, sans routines dans ton escarcelle mène généralement sur le billot. A moins que la fille ne te KIFFE VRAIMENT. Et visiblement c'est pas le cas.
sammo a dit:
sammo a dit:
Phenix a pas mal détaillé sur la valeur: valeur-vt9625.html#100904
C'est la valeur qui te permet de te hooker (enfin, pas que, mais après c'est une autre histoire) et de la faire s'ouvrir davantage.
sammo a dit:
Bref. Continue, mais drive toi un poil.
Toujours du Phenix: sarger-efficacement-et-intelligemment-v ... tml#106722
Génial pour réfléchir sur ton Game, te structurer et progresser.
Ne prend pas tout ça pour toi. Y a du positif là dedans, mais j'estime qu'il y a moyen d'aller bien plus loin dans le déroulement du Game et d'avoir plus de qualité. Quand tu pars, la fille et toi devez chacun être aussi satisfaits de l'intéraction, avec ou sans close.
"Quelque chose vient de tomber sur les lames de ton plancher
C'est toujours le même film qui passe,
T'es toute seule au fond de l'espace,
T'as personne devant". (Francis Cabrel, ui, ui, je pense)
T'as du confondre les lumière d'un Vidar et d'un réverbère. (Oh, lol)
Je vois que tu débutes. C'est bien, a priori tu n'as pas vraiment d'Approach Anxiety, ce qui n'est pas la chance de tout le monde.
Ce que je constate, toutefois, c'est que ton approche n'est clairement pas préparée. Je veux dire que tu ne sais même pas quelle stratégie tu adoptes, ce qui donne:
C'est un fluff AFC. Le problème c'est que la donzelle, des fluffs AFC, elle a eu la chance (ou pas) d'en rencontrer des milliers.Moi : sa a l'air intéressant ?
Cible : sa l'est.
Moi : Qu'est ce que sa raconte ?
Cible : blablabla .....
Sarger à l'arrache, sans routines dans ton escarcelle mène généralement sur le billot. A moins que la fille ne te KIFFE VRAIMENT. Et visiblement c'est pas le cas.
Elle répond par le plus simple possible... et même sans le ton de voix, je sais qu'elle se fait chier.Moi : Tu as l'habitude de venir ici ?
Cible : Je viens juste d'arriver.
Moi : Tu viens d'ou ?
sammo a dit:
Même si tu sarges pas, essaye de t'amuser, ne fais pas du chiant.Mon but n'était pas son numéro mais de parler le plus longtemps possible avec elle de tout et de rien.
sammo a dit:
Pas sa faute à elle. Tout pick up est TOUJOURS sous ta responsabilité. Si elle s'emmerde et que tu n'as pas démontré suffisamment de valeur pour qu'elle veuille être plus open, c'est TA FAUTE.La 1ère chose qui m'a frappé chez elle, c'est qu elle était stoïque, pas de réaction, et peu d'émotions, j ai réussi a décocher quelques sourires mais sans jamais implication.
Phenix a pas mal détaillé sur la valeur: valeur-vt9625.html#100904
C'est la valeur qui te permet de te hooker (enfin, pas que, mais après c'est une autre histoire) et de la faire s'ouvrir davantage.
sammo a dit:
Par contre, là, je suis pas très content content. OK, un NEG c'est quand il y a BS. Mais là, c'est pas un BS, elle se fait juste CHIER. Negger, faut pas le faire n'importe comment, l'usitation des negs est subtile et se fait à des fins bien précises. Je déconseille vraiment aux débutants. Et quitte à utiliser des notions de Mystery, relis les books de ce bon monsieur, ton Game progressera. D'autant qu'en journée une fille seule a rarement un BS... si ça chie c'est ta faute, ne reporte pas la responsabilité.Pendant un bonne vingtaine de minutes, je n'ai pas arrêté d'envoyer des negs ou d'ironiser.
Moi : Waouh, on dirait le visage du bonheur, on voit que tu es heureuse dans ta vie. A cote de toi, on se sent joyeux.
Cible : :-/
Et j ai décidé de dégager car sa n'irait pas tres loin.
Avant de partir, je l'ai félicité de posséder un BS aussi puissant, que je n'avais jamais vu sa chez quelqu'un.
Bref. Continue, mais drive toi un poil.
Toujours du Phenix: sarger-efficacement-et-intelligemment-v ... tml#106722
Génial pour réfléchir sur ton Game, te structurer et progresser.
Ne prend pas tout ça pour toi. Y a du positif là dedans, mais j'estime qu'il y a moyen d'aller bien plus loin dans le déroulement du Game et d'avoir plus de qualité. Quand tu pars, la fille et toi devez chacun être aussi satisfaits de l'intéraction, avec ou sans close.
"Quelque chose vient de tomber sur les lames de ton plancher
C'est toujours le même film qui passe,
T'es toute seule au fond de l'espace,
T'as personne devant". (Francis Cabrel, ui, ui, je pense)
T'as du confondre les lumière d'un Vidar et d'un réverbère. (Oh, lol)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Du calme par Trip Fontain
- [0] Constructif par Citizen_Zü
Sa me donne la pêche pour continuer, et je vais lire attentivement les liens que tu m'as donné
Vidar.
Je sais que c'est pas bon partout
mais j'essaie d'avancer de manière réfléchie, en me posant les bonnes questions après chaque session solo ( beh oui je suis tout seul pour apprendre le Game)
Merki pour ces toutes remarques !
Vidar.
Je sais que c'est pas bon partout
mais j'essaie d'avancer de manière réfléchie, en me posant les bonnes questions après chaque session solo ( beh oui je suis tout seul pour apprendre le Game)
Merki pour ces toutes remarques !
Cool. Déjà pas mal que tu sortes sarger seul, et c'est un très très bon point que tu y prennes tant de plaisir.
Ce deux posts devraient te donner un bon petit coup de pouce. Perso, c'est celui sur la valeur qui m'a permis de comprendre comment me hooker dans un set.
Bref, continue de t'amuser en sargeant, et fais nous part de tes progressions. Et puis surtout, n'hésite pas à poser des questions sur des points qui te bloquent.
Lalalalala, Vidar.
Ce deux posts devraient te donner un bon petit coup de pouce. Perso, c'est celui sur la valeur qui m'a permis de comprendre comment me hooker dans un set.
Bref, continue de t'amuser en sargeant, et fais nous part de tes progressions. Et puis surtout, n'hésite pas à poser des questions sur des points qui te bloquent.
Lalalalala, Vidar.