1ère nuit dans mon lit

Note : 1

le 19.10.2009 par Mavik

9 réponses / Dernière par Mavik le 21.10.2009, 02h45

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Voila mon petit problème. (1er jour de vacance )

15H34 Je suis sorti cet après midi avec mon grand cousin et un de ces pote. Ce dernier ma présenté une fille qu'il connaissait depuis pas longtemps. (HB 7,5 qu'il n'a pas réussi a sérrer...). Des le premier contact tous ce passe bien, je remarque quelque petits signes d'interet (BL), mais je n'y porte pas d'avantage attention.

Nous décidons d'aller prendre un verre ensemble tous les trois. J'arrive à la convaincre de me suivre dans ma chambre d'hotel histoire de faire plus connaissance en prétextant le fait que j'ai quelque chose à lui faire voir sur mon ordinateur.

Très vite le but de notre venu dans la dite chambre est rapidement oublié. Je passerai les détails, mais elle se retrouve sur moi, sur le canapé. Nous nous échangeons quelques baiser, suivit de quelques caresses mes pas plus.
Ensuite, je lui propose d'aller essayer la piscine à la tombée de la nuit (on avait une magnifique vue de ma fenetre, et les lumières violettes du bord de la piscine on surement du l'apater). Dans la piscine on est tous seul elle et moi, je suis en caleçon et elle en sous vetement et la rebelotte, kiss kiss, massage, ect... mais rien de concret.

On remonte dans la chambre, on prend une douche ensemble, et la idem, elle me lave la queue et en plus je bande comme un turc mais toujours pas de sexe à proprement parler! Je fais mine de ne pas etre vexé, je la taquine un peu en filmant son cul avec mon téléphone puis elle me dit quelle doit rentrer mais quelle pourra revenir plus tard... Je me dis ok, après tous il suffit d'etre patient...

00h45 arrive, je vais la chercher chez une de ses tantes (après quelle m'ait fait poiroté pendant au moins une demi heure...) Elle porte un tee shirt blanc accompagné d'un mini short sexy en jeans. On retourne dans ma chambre d'hotel. Je lui propose un de mes caleçon pour qu'elle puisse dormir avec (trop compliqué à enlever sinon le mini short en jeans!) et pendant ce temps je vais me brosser les dents. Quand je sors de la douche, elle est en soutient-gorge au bout du lit, elle porte mon caleçon et me dit quelle a mal à la tete et que quand je suis venu la chercher elle dormais deja...

Bref elle a l'air vraiment out, il est 2h24, j'ai la gaule, mais bon sa va passer... je prend mon ordi et je tape mon message... J'espère que demain matin la donne sera différente... Mais j'aurai bien voulu savoir à quelle moment de l'histoire j'aurai peu etre pu modifier mon game?... :cry:
taurais du lui dire que t'allais envie d'elle et commencer a lui toucher le miaou (jsuis sérieux... mais de maniere subtil bien entendu :))
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
bah ds la douche tu faisais quoi qd elle te masturbait ???? tu l'a pas chauffé toi aussi ?
Je lui propose un de mes caleçon pour qu'elle puisse dormir avec (trop compliqué à enlever sinon le mini short en jeans!) et pendant ce temps je vais me brosser les dents. Quand je sors de la douche, elle est en soutient-gorge au bout du lit, elle porte mon caleçon et me dit quelle a mal à la tete et que quand je suis venu la chercher elle dormais deja...
la je comprends VRAIMENT pas ton histoire de caleçon et de douche, tu rentres à peine la porte claqué tu aurais du la coller contre le mur !!!

et son pti short sexy ça devait être excitant, fallait te laisser aller, tu la retourne contre le mur, lui plotte bien son pti cul, lui mets même une ptite tape, tu peux le mordiller.. enfin laisses aller ton excitation pour lui transmettre..
Tous les voyants étaient aux verts, elle attendait que tu passes à l'étape suivante, que tu prennes les choses en main.

Comme dit Dr_Driller, fallait montrer un peu plus de virilité et de sexualité : genre la scotcher contre le mur, l'embrasser, lui mordiller les lèvres, lui lécher les oreilles, lui tirer les cheveux, lui claquer les fesses, etc... :mrgreen:

Rien que du très normal quoi...

Ce que je ne comprends pas c'est le coup de la douche : elle te lave la queue et quoi ???

Il te faut d'autres signes d'intérêt pour la prendre debout par derrière ? :lol:

8)
On remonte dans la chambre, on prend une douche ensemble, et la idem, elle me lave la queue et en plus je bande comme un turc mais toujours pas de sexe à proprement parler!

j'hallucine ! qu'est ce qui s'est passé? t'as tenté quelque chose au moins ? elle faisait du push and pull ou quoi ?

fallait être plus entreprenant mon vieux !
mais c'est quoi ce délire :shock:

T'as un super hotel à disposition, une nana qui tombe du ciel, qui viens dans ta chambre dans un papier cadeau et tu... merde !

Déjà le coup de la piscine alors que vous êtes déjà bien parti dans la chambre, c'est te rajouter une difficulté inutile (un peu un quitte ou double).

Franchement je suis sur le cul...

Je veux dire, tout ce qu'il te restait à faire, c'était de la chauffer. T'as des mains, une bouche, un sexe, ca sert tout ca.... "Au pire", tu lui proposais un massage...

Ou alors tu peux la revoir et la tu te comportes comme un homme (parce-que sur ce que tu nous décris, c'était toi la femme et elle, elle s'est tapée tout le boulot) - En assumant ton pick up et tu rattrapes le coup.

Ou alors tu ne peux plus la revoir, tu prends conscience de tes erreurs (c'est pour ca qu'on te tape un peu dessus) et en tires les conclusions nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.
une femme sur un plateau, si tu te sers pas, elle boude ou pense que t'es gay...

Vous êtes dans ta chambre, vous vous embrassez... tu te sert de tes main et la chauffe et zou.
Vous êtes dans la piscine, vous vous embrassez, vous massez... t'arrête de réfléchir et zou.
Vous êtes sous la douche, elle te lave la queue... tu lui retourne la politesse et zou.
vous êtes a nouveau dans ta chambre, elle est hyper sexy... tu lui saute dessus... bordel si le short est chiant a enlever, elle t'aidera.

Y'a un moment faut arréter de penser et agir... field testé.
Journal intime de petit short en jean sexy:

2h26 : je rentre chez moi; j'ai les boules, j'ai trop les cros. J'ai rencontré un mec, je me fous à poil devant lui, j'arrete pas de l'allumer toute la journée, mais il veut pas de moi. Connard! Au suivant!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 par Llyandre
  • [0] Il y'a du vrai... par Swisskiss
Tu vas la chercher chez sa tante à 0h45 pour la ramener dans ta chambre d'hotel pour ensuite lui proposer un substitut de pyjama et allez te brosser les dents ...

Je crois que tu as merdé :mrgreen:
Le matin, impossible d'obtenir quelque chose... :cry: , finalement je la raccompagne chez sa tante vers 11H...

Après analyse, je pense que j'aurai pu me passer de la piscine (difficulté inutile)... Ensuite après la douche j'aurai du direct enchainer sur le lit... Enfin plein plein d'erreurs. Du coup aujourd'hui je ne l'ai pas rappelé, j'attend un peu, je la rappelerai demain.

Bah, c pas grave, je pense que parfois sa arrive de se planter , l'essentiel c'est de tirer des lecon de ses erreurs. :p
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 par cyberseb
Répondre