15H34 Je suis sorti cet après midi avec mon grand cousin et un de ces pote. Ce dernier ma présenté une fille qu'il connaissait depuis pas longtemps. (HB 7,5 qu'il n'a pas réussi a sérrer...). Des le premier contact tous ce passe bien, je remarque quelque petits signes d'interet (BL), mais je n'y porte pas d'avantage attention.
Nous décidons d'aller prendre un verre ensemble tous les trois. J'arrive à la convaincre de me suivre dans ma chambre d'hotel histoire de faire plus connaissance en prétextant le fait que j'ai quelque chose à lui faire voir sur mon ordinateur.
Très vite le but de notre venu dans la dite chambre est rapidement oublié. Je passerai les détails, mais elle se retrouve sur moi, sur le canapé. Nous nous échangeons quelques baiser, suivit de quelques caresses mes pas plus.
Ensuite, je lui propose d'aller essayer la piscine à la tombée de la nuit (on avait une magnifique vue de ma fenetre, et les lumières violettes du bord de la piscine on surement du l'apater). Dans la piscine on est tous seul elle et moi, je suis en caleçon et elle en sous vetement et la rebelotte, kiss kiss, massage, ect... mais rien de concret.
On remonte dans la chambre, on prend une douche ensemble, et la idem, elle me lave la queue et en plus je bande comme un turc mais toujours pas de sexe à proprement parler! Je fais mine de ne pas etre vexé, je la taquine un peu en filmant son cul avec mon téléphone puis elle me dit quelle doit rentrer mais quelle pourra revenir plus tard... Je me dis ok, après tous il suffit d'etre patient...
00h45 arrive, je vais la chercher chez une de ses tantes (après quelle m'ait fait poiroté pendant au moins une demi heure...) Elle porte un tee shirt blanc accompagné d'un mini short sexy en jeans. On retourne dans ma chambre d'hotel. Je lui propose un de mes caleçon pour qu'elle puisse dormir avec (trop compliqué à enlever sinon le mini short en jeans!) et pendant ce temps je vais me brosser les dents. Quand je sors de la douche, elle est en soutient-gorge au bout du lit, elle porte mon caleçon et me dit quelle a mal à la tete et que quand je suis venu la chercher elle dormais deja...
Bref elle a l'air vraiment out, il est 2h24, j'ai la gaule, mais bon sa va passer... je prend mon ordi et je tape mon message... J'espère que demain matin la donne sera différente... Mais j'aurai bien voulu savoir à quelle moment de l'histoire j'aurai peu etre pu modifier mon game?...