Jeudi soir, avec un pote on était motivé pour se faire une petite sortie (il est casé mais ça le dérange pas de m'accompagner).
Seul petit souci, au début on s'est tapé un petit grec à 10 euros (on avait faim), très bon mais on est sorti de là il était genre 21h50, et lui devait partir à 22h30.
Enfin, on tenter d'aller au hideout, c'était blindé. On marche un peu (on était rue Mouffetard), un set de 2 filles , une grosse moche et une autre pas mal (6/10), on parle vite fait et on se casse parce que ça se voyait qu'on la soulait.
On marche encore, on avise un groupe de 2 filles, bien habillées et pas mal foutues.
On les voit passer devant nous, mini-hésitation, on se lance.
On marche en accélérant pour les rattraper, mon pote "Putain ça fait vraiment violeur de les suivre comme ça", on commence à se rapprocher.
A un moment elles s'arrêtent, moi "Vous allez où?"
E(pour elles): A une soirée (elles donnent un nom)
M: On peut venir avec vous?
E: (une réponse du genre si vous voulez, pas de problème ou autre, enfin une approbation).
Elles nous demandent si on est en école, blabla, on dit qu'on est à la fac, elles demandent si on est en médecine. Ensuite elle nous demande si on a des préventes "Non" E:" C'est 20 euros l'entrée"...Ah ouais j'ai pas 20 euros à dépenser là tout de suite...
Finalement elles demandent l'endroit où elles voulaient aller et elles se cassent, nous on reste sur place.
Mon pote qui me fait, quand elles déjà loin "Tu sais c'est con quand même, elles se sont retournées pour voir si on les suivait".
Avec le recul, on aurait peut-être pu les suivre pour discuter vite fait et tenter le numclose.
Après il est parti, j'ai zoné vers st michel et je suis rentré, n'ayant pas le courage d'aborder les sets tout seul.
Ensuite:
Samedi soir, c'était les nuits blanches, seulement j'avais pas de plan ni de personne avec qui sortir, donc j'étais parti pour passer la soirée tout seul chez moi comme un papy.
Un pote vient me parler sur msn, hyper motivé pour sortir, genre "ouais allez viens on va à Paris pour les nuits blanches!!"
Il était 21h et quelques, j'avais pas bouffé, j'étais malade, au début pas hyper motivé. Il insiste un peu, me donne le lien d'une soirée au backup(une boîte de nuit à Cambronne), avec open bar de 23h à minuit. Je lui dis que j'ai pas de thune, il me propose de m'avancer. Finalement j'accepte, et je dois avouer que j'étais content de pouvoir sortir, même si j'étais un peu réticent d'aller en boîte (j'y étais allé qu'une fois dans ma vie,à la Loco et c'était pas top).
On se rejoint à Paris, on prend le métro pour aller à la boite, on parle, on déconne.
On sort du métro, avise un groupe de filles "Eh vous allez où?"
E: "Au backup"
N (nous): "Ah tiens nous aussi!"
Elles se cassent en nous ignorant, next.
On fait la queue, petit moment de fierté lorsque le videur nous a laissé passer sans demander nos cartes d'identité, alors qu'il l'avait demandé aux gens de devant

J'ai opené une fille au bar "Eh je te paye un verre?"
E: "Oh c'est facile ça!"
M: "Ouais mais bon..." (je savais pas quoi dire, si jamais vous avez une réplique pour une prochaine fois je suis preneur!)
Je l'ai recroisé une ou 2 fois dans la soirée, et j'avais droit à chaque fois à un petit sourire.
Et là avec le recul je me dis que j'ai raté une occasion...
Concrètement, on a pas mal profité de l'open bar, on a bien dansé, et je me suis étonné parce que j'ai dansé et que j'ai KIFFE (même si je danse mal!).
Pas eu de numclose ou kissclose, mais globalement j'estime que le bilan est positif, pour plusieurs choses.
Points positifs:
Je me suis éclaté à danser, ce que je ne croyais pas possible (la musique était pas géniale, mais ça me dérangeait pas plus que ça).
J'ai trouvé que c'était une bonne boite, assez grande, qu'il y avait une bonne ambiance.
J'ai constaté qu'il était réellement plus facile de conclure en boite (tant qu'on danse en étant à l'aise et qu'on s'amuse, ça va tout seul).
Et surtout, j'ai changé d'avis sur les boites. J'irais pas tous les jours, mais s'il y a une soirée sympa, pourquoi pas.
En gros, bilan positif parce que je me suis éclaté

Points négatifs:
J'ai pas osé aller danser avec des filles.
J'ai raté des occasions, enfin j'ai l'impression que c'en était (une fille qui m'a bousculé 2 fois, une autre qui me bouscule et s'excuse en me tenant limite en me tirant à elle, après un ou 2 petits regards).