L'américain qui openait avec "voulezvous couchez avec m
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'essaie de rattraper un coup (je me suis fait griller à aborder sur Facebook en direct game 3 filles qui se connaissaient entre elle). A priori j'aurais déjà laissé tomber mais j'en ai déjà first daté une et elle me plait. Pour l'instant je leur ait dit que je faisait une expérience amélioré de celle qu'avait fait un professeur américain et il avait eu une réponse positive sur 500 open il me semble.
Le truc c'est que la fille que j'ai first daté à l'air super intéressé par ma petite expérience scientifique (totalement bidon, hein, moi je fait juste ça pour draguer, pas pour faire des expérience).
Je vous tiendrais au courant si ça marche ou non.
Mais dans tout les cas, j'aimerais bien retrouvé un lien ou l'expérience du type était détaillé.
J'ai rien trouvé sur google, donc si ça vous dit quelque chose j'aimerais bien un lien.
Merci d'avance !
Le truc c'est que la fille que j'ai first daté à l'air super intéressé par ma petite expérience scientifique (totalement bidon, hein, moi je fait juste ça pour draguer, pas pour faire des expérience).
Je vous tiendrais au courant si ça marche ou non.
Mais dans tout les cas, j'aimerais bien retrouvé un lien ou l'expérience du type était détaillé.
J'ai rien trouvé sur google, donc si ça vous dit quelque chose j'aimerais bien un lien.
Merci d'avance !
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Lol par bigdogg
- [0] Du grand n'importe quoi par Blusher
- [0] Mdr !! par RaamCesse
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
il avait eu une réponse positive sur 500 open il me semble.
Si on avais une réponse positive sur 50 open ultra direct, je pense m'y mettre tout de suite.
Je rappel qu'il openait carrément avec "vous voulez qu'on couche ensemble ?" ou un truc du genre.
Ps : par "réponse positive" j'entends un oui de la fille juste après l'opener.
Il ne continuait pas le game si il n'avais pas un oui. C'est pas vraiment de la drague en fait.
Je rappel qu'il openait carrément avec "vous voulez qu'on couche ensemble ?" ou un truc du genre.
Ps : par "réponse positive" j'entends un oui de la fille juste après l'opener.
Il ne continuait pas le game si il n'avais pas un oui. C'est pas vraiment de la drague en fait.
essaie, avec une bonne énergie & un bon BL tu sera surement plus proche de 1/50 que de 1/500...
mais vl'a le tps que ça va te prendre pour trouver une centaine de minettes mignonnes à opener !!
mais vl'a le tps que ça va te prendre pour trouver une centaine de minettes mignonnes à opener !!
Je compte justement me mettre au direct game dans un futur proche, mais je pense que je commencerais avec un truc un peu plus soft
Quoique ça peut être sympa pour faire tomber l'approche anxiety du direct au début. Et ça fera l'occasion de savoir si on est vraiment proche de 50 ou de 500
Quoique ça peut être sympa pour faire tomber l'approche anxiety du direct au début. Et ça fera l'occasion de savoir si on est vraiment proche de 50 ou de 500
Y a un passage la dessus dans la méthode de deepvertigo sur le DG
deepvertigo-s-direct-game-method-englis ... 20883.html
J'ai pas mieux pour t'aider, tiens nous au courant
Le post en entier:The art of being direct
Meaning and utility
The goal is to demonstrate your immediate interest to your target. You can do it verbally or not. It is more complicated than it looks like.(4)
When I started to be involved in the PUA community , I have been quickly interested in direct-game. In fact after few months, I was feeling wasting my time by approaching people in bars. Of course meeting new people is the best thing in life for us, human beings, and sociable animals. You will learn a lot about any subject from religion to sports or arts. I merely wanted to be sure to get lay often and quickly.
At this period, I had just read on the Internet about a scientist who did an interesting experience. He was saying than every healthy man ugly or not (he was really...) could have sex with an average or good-looking girl in less than one month, all of it without money, just a condom. He said he approached every girl he was seeing in the street until he sleeps with one. He scored around the 300th. You are just thinking he played with numbers, anybody can easily do it. Could you guess what his kind of opener was?
Hello! You are fucking hot! Let’s go for a coffee and have sex afterwards
He was using a serious intonation; it was not a joke or told in a funny way. He was asking to have sex right away. Is it still easy for you now? Would you have enough balls to do it?
deepvertigo-s-direct-game-method-englis ... 20883.html
J'ai pas mieux pour t'aider, tiens nous au courant
Privilégier la quantité sur la qualité est le meilleur moyen de prendre de mauvaises habitudes et de renforcer sa peur de l'approche en collectionnant des quantités astronomiques de rateaux sans jamais savoir pourquoi ni comment s'améliorer.Charisma a écrit :Je compte justement me mettre au direct game dans un futur proche, mais je pense que je commencerais avec un truc un peu plus soft![]()
Surtout, c'est s'installer dans le non-choix plutôt que de développer les qualités qui te permettrait de séduire les filles qui te plaisent vraiment.
Enfin, je connais peu de field où on ne recroise pas les filles régulièrement. Si je m'amusais à une approche aussi quantitative dans une capitale comme Amsterdam, je serais grillé en quelques mois. La faute aux réseaux sociaux notamment.
Je suis trop doué, la fille vient de me répondre :
Finalement c'était plus facile à gérer que ce que j'aurais cru !
Je suis bien content car la fille me plait, j'aimerais bien la garder en petite amie. Je pense lui proposer une second date bientôt.
Et au final j'ai l'impression que ça nous a plutôt rapproché qu'autre chose.
@Blusher : ouai t'a carrément raison ça servirait à rien de collectionner les râteaux sans progresser.
Et sinon je voit que t'a lancé BlusherSedcution, c'est cool, j'ai lu quelques articles j'ai bien aimé.
Tu va te faire des compte Facebook et twitter pour qu'on puisse suivre tes articles ?
Edit : Ok j'ai trouvé ta page facebook, t'a un fan de plus
Donc en fait je suis allé sur la frame qu'un professeur américain avais fait ça et que j'ai parié avec des potes qu'en améliorant un peu le message pour aborder, il y aurais un taux de réponse positive beaucoup plus élevé. Je lui ai aussi dit que que mes statisitiques consistait uniquement à voir le nombre de oui obtenu de cette manière sur Facebook (sous entendue, je suis pas gros dragueur qui ensuite en profite pour baiser les filles).Noon mais y'a pas de soucis! C'est juste que ça m'a surprise ...je trouvais étrange tes statistiques ^^
Finalement c'était plus facile à gérer que ce que j'aurais cru !
Je suis bien content car la fille me plait, j'aimerais bien la garder en petite amie. Je pense lui proposer une second date bientôt.
Et au final j'ai l'impression que ça nous a plutôt rapproché qu'autre chose.
@Blusher : ouai t'a carrément raison ça servirait à rien de collectionner les râteaux sans progresser.
Et sinon je voit que t'a lancé BlusherSedcution, c'est cool, j'ai lu quelques articles j'ai bien aimé.
Tu va te faire des compte Facebook et twitter pour qu'on puisse suivre tes articles ?
Edit : Ok j'ai trouvé ta page facebook, t'a un fan de plus
La fille vient de me retirer de ses amis sur Facebook.
Bon ben tant pis.
Conclusion : La drague Facebook dans les petites villes, c'est impossible (tout le monde se connait). J'ai encore jamais closé de fille dans ma ville, pourtant j'ai essayé ! J'arrête officiellement les petites villes.
Charisma is back in the big city
Bon ben tant pis.
Conclusion : La drague Facebook dans les petites villes, c'est impossible (tout le monde se connait). J'ai encore jamais closé de fille dans ma ville, pourtant j'ai essayé ! J'arrête officiellement les petites villes.
Charisma is back in the big city
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Lol par EmotionalPunk
Bon ok, non, en fait c'est pas mort.
J'explique comment ça c'est passé : après m'être justifié et après qu'elle était ok avec le fait que je tentais des expériences bizarres, je lui ai envoyé un sms (le lendemain je croit) en faisant comme si je l'abordais pour la première fois, je lui ait dit qu'elle était jolie et que je voulais faire sa connaissance. Je lui ai demandé si elle préférais les gaufres ou les crêpes.
C'était une parodie de ce que j'avais envoyé à ses copines, donc. Le choix entre les gaufres et les crêpes c'était pour faire style que c'est comme ça que je faisais connaissance avec les gens.
Et c'est après ce sms (auquel elle n'a pas répondu) qu'elle m'a supprimé de ses amis.
Le lendemain (c'est à dire hier soir en fait) je lui envoit donc par sms "j'ai vue que tu m'avais supprimé de tes amis, c'est à cause de mon dernier sms ? Je ne t'enverrais plus de message, j'efface ton numéro, bonne continuation.".
Enfin à chaque fois que je fait ce genre d'adieu, je le fait toujours poliment, en fait c'est pas vraiment des adieux, c'est plutôt des freeze out (si j'envisageais vraiment de ne plus parler à une fille, je ne prendrais pas la peine d'écrire un dernier sms...).
Et elle me réponds "non je t'ai pas supprimé, j'ai juste désactivé mon compte Facebook, pourquoi tu m'a parlé de gaufre ou de crêpe ?".
En fait je croit qu'elle avais pas compris ma blague, donc elle m'avais supprimé de ses amis et maintenant elle essaie de rattraper le coup en faisant style qu'elle a supprimé son compte.
Je lui explicite donc ma blague, elle me répond "ah ok j'avais pas trop compris" (putain de grosse débile). Elle me renvoie un sms (c'était à midi aujourd'hui).
Je ne lui répond pas (c'était pas un freeze out volontaire, c'est juste que j'avais oublié de répondre ^^).
Du coup ce soir elle m'a renvoyé des sms gentils en me posant des question (alors qu'a chaque fois moi je ne continuais pas la conversation, je me contentais de répondre à ses questions).
Bon au final c'est un dossier super galère cette fille !
D'habitude je fais plus simple et plus court, c'est la première fois que ça traine autant en longueur ! J'essaierais de la second dater assez vite dans le but de la kcloser, comme ça je serai fixé et si ça marche pas je pourrais classer le dossier !
J'explique comment ça c'est passé : après m'être justifié et après qu'elle était ok avec le fait que je tentais des expériences bizarres, je lui ai envoyé un sms (le lendemain je croit) en faisant comme si je l'abordais pour la première fois, je lui ait dit qu'elle était jolie et que je voulais faire sa connaissance. Je lui ai demandé si elle préférais les gaufres ou les crêpes.
C'était une parodie de ce que j'avais envoyé à ses copines, donc. Le choix entre les gaufres et les crêpes c'était pour faire style que c'est comme ça que je faisais connaissance avec les gens.
Et c'est après ce sms (auquel elle n'a pas répondu) qu'elle m'a supprimé de ses amis.
Le lendemain (c'est à dire hier soir en fait) je lui envoit donc par sms "j'ai vue que tu m'avais supprimé de tes amis, c'est à cause de mon dernier sms ? Je ne t'enverrais plus de message, j'efface ton numéro, bonne continuation.".
Enfin à chaque fois que je fait ce genre d'adieu, je le fait toujours poliment, en fait c'est pas vraiment des adieux, c'est plutôt des freeze out (si j'envisageais vraiment de ne plus parler à une fille, je ne prendrais pas la peine d'écrire un dernier sms...).
Et elle me réponds "non je t'ai pas supprimé, j'ai juste désactivé mon compte Facebook, pourquoi tu m'a parlé de gaufre ou de crêpe ?".
En fait je croit qu'elle avais pas compris ma blague, donc elle m'avais supprimé de ses amis et maintenant elle essaie de rattraper le coup en faisant style qu'elle a supprimé son compte.
Je lui explicite donc ma blague, elle me répond "ah ok j'avais pas trop compris" (putain de grosse débile). Elle me renvoie un sms (c'était à midi aujourd'hui).
Je ne lui répond pas (c'était pas un freeze out volontaire, c'est juste que j'avais oublié de répondre ^^).
Du coup ce soir elle m'a renvoyé des sms gentils en me posant des question (alors qu'a chaque fois moi je ne continuais pas la conversation, je me contentais de répondre à ses questions).
Bon au final c'est un dossier super galère cette fille !
D'habitude je fais plus simple et plus court, c'est la première fois que ça traine autant en longueur ! J'essaierais de la second dater assez vite dans le but de la kcloser, comme ça je serai fixé et si ça marche pas je pourrais classer le dossier !